Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Aujourd'hui je me suis fait rincée, encore une fois lol

Le temps que prenne mon manteau j'arrive dehors il pleuvait... Mais trop tard Odin était prêt et m'attendais devant le portail !

D'ailleurs quand j'ai vu la pluie j'ai hésité, et là Odin m'a lancé un regard tout dégoûté "oh non on y va pas 😖" je pouvais vraiment pas lui faire ça.

Citer
Aggie19
Aggie19

Norkham de retour en Guadeloupe ?

Non juste une séance de balles dans le jardin hier après-midi. Il pleuvotait et moi j'avais mal au genou, alors pour une fois, pas de sortie dans la nature !

On a cherché Tibidou sur une photo la semaine dernière. Saurez-vous retrouver Nono ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Docline
Docline

Connaissez vous l'origine de l'expression "à la queue leu leu" ?

Cela veut dire "loup derrière loup" (le leu en vieux français)

(Heu, j'ai des chiens sans queue ...)

Citer
Docline
Docline

(il y en a un qui a réussi à doubler)

Citer
Mel1
Mel1

J'ai trouvé Nono ! ;)

Aujourd'hui pour Odin c'était balade en forêt avec mon neveu :)

Mais j'ai été obligée de l'attacher parce qu'il y avait d'autres personnes dans le bois et ce petit *** allait les voir dès qu'il pouvait 😅. Heureusement c'était des gens du village que j'avais vu avant, parce que cette grosse bête peut faire peur lol

Mais si côté obéissance j'étais à la ramasse, je suis contente qu'Odin ait été voir les promeneurs :) parce qu'avant il avait peur des gens en forêt, on n'en croise pas souvent du coup il trouve pas ça normal...

Citer
 Sky
Sky

@Docline, jolies photos! Mais je dirais que c'est surtout qu'y en a un qui s'est laissé doublé par les 2 autres; c'est d'ailleurs rigolo de voir que c'est le husky qui est à la traîne par rapport aux 2 autres. 🤭

Et autre détail marrant: quand on connait votre "passion" pour les husky, c'est rigolo d'en voir un dans la troupe. 😏 ^^

(ou c'est un malamute? 😧)

@Mel, et t'as pas attaché ton neveu aussi? Pour pas qu'il suive aussi les promeneurs et se perde dans les bois comme la dernière fois. 😁 lol

" 色即是空 "
Citer
Docline
Docline

Sky, Wolf est un croisé husky x beauceron et ?, il a un rappel correct malgré son indépendance et on peut lâcher un chat devant lui sans l'émouvoir plus que ça, alors ça me va (son maître est en train de casser des cloisons dans ma future habitation, je ne peux servir à rien d'autre qu'à promener les chiens dans cette circonstance )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky, Wolf est un croisé husky x beauceron et ?, il a un rappel correct malgré son indépendance et on peut lâcher un chat devant lui sans l'émouvoir plus que ça, alors ça me va (son maître est en train de casser des cloisons dans ma future habitation, je ne peux servir à rien d'autre qu'à promener les chiens dans cette circonstance )

Excellent ! J'aime beaucoup croiser Wolf et son maître, ils sont très complices.

Ci-dessous Wolf attendant à la sortie du supermarché, sans attache, ne bouge pas d'un poil.

Décidément le monde est petit quand on a des chiens :-) Contente d'apprendre qu'il te file un coup de main (le maître ^^) sur ta maison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça le ferait sûrement marrer de savoir qu'on admire secrètement la sagesse de son chien devant l'Inter... 😁

Citer
Mel1
Mel1

@Sky j'ai pas attaché mon neveu mais je l'ai gardé à l'oeil 😅

Mais bon je l'ai pas en garde, à chaque fois il y a ma belle sœur aussi, je pensais juste qu'elle le surveillait et non lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?