Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Lacurieuse
Ta belle est en de bonnes mains, et ta retrouvaille avec la belle doit être quelque chose 🙂
Pour ceux qui me connaissent je suis maintenant partie de chez mes parents, je suis en ville étudiante pour mon Master. Je rentre dès que je peux chez mes parents, ma louloute me manque tellement! J'ai donc mon chat avec moi en appart et on fait les allez retours voir sa meilleure copine... avoir un chien au quotidien me manque énormément: les câlins, les balades, les fous rires...
Voilà ma balade de ce week end:

Mes deux amours ensemble qui jouent dans le jardin:

Oups, je viens de me rendre compte que je me suis trompée entre le poste des photos et celui des balades 🤭
On dira qu'il se balade dans ses rêves 😁
Athos souffle un peu sans sa collerette, facile de le surveiller si il dort sur mes jambes !

Très joli !
Mon gros tout en fourrure me ramène aussi la plage quasi tous les jours :-)
Voilà quelques images de la balade d'hier matin en bord de mer; seulement du début, après j'ai pas ressorti le téléphone. :P

Au retour, Gandy a ramené un peu de plage avec lui: il m'a mis du sable partout dans la maison! XD
Bonjour
Oui oui l'automne est là
J’adore les couleurs d’automne 😍
Bonjour !
Bon, pas de balade pour Athos, mais on est quand même allé balader avec les chevaux, et on a vu de beaux paysages avec le beau temps de ce week end ^^

On commence à trouver de belles couleurs d'automne dans les bois !

Aujourd’hui on est allé marcher à cornillon-confoux (et pas kung-fu ^^) voir les boris, il a fait beau et chaud (sauf le matin).
Durant la pause déjeuner j’ai fait tomber ma part de cake par terre qui s’est explosé, j’ai ramassé ce que j’ai pu et Gally en a mangé un bon bout ! Elle était contente ^^

Mur aux abeilles, à l’époque les riches étaient dans ces cases ^^

Je suis pas une abeille moi !