Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Oups, je viens de me rendre compte que je me suis trompée entre le poste des photos et celui des balades 🤭

On dira qu'il se balade dans ses rêves 😁

" lewinaforum@gmail.com "
    Lewina
    Lewina

Athos souffle un peu sans sa collerette, facile de le surveiller si il dort sur mes jambes !

Lorna
    Lorna

Très joli !

Mon gros tout en fourrure me ramène aussi la plage quasi tous les jours :-)

Sky
    Sky

Voilà quelques images de la balade d'hier matin en bord de mer; seulement du début, après j'ai pas ressorti le téléphone. :P

Au retour, Gandy a ramené un peu de plage avec lui: il m'a mis du sable partout dans la maison! XD

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

Bonjour

Oui oui l'automne est là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

J’adore les couleurs d’automne 😍

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Lewina
    Lewina

Bonjour !

Bon, pas de balade pour Athos, mais on est quand même allé balader avec les chevaux, et on a vu de beaux paysages avec le beau temps de ce week end ^^

On commence à trouver de belles couleurs d'automne dans les bois !

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Aujourd’hui on est allé marcher à cornillon-confoux (et pas kung-fu ^^) voir les boris, il a fait beau et chaud (sauf le matin).

Durant la pause déjeuner j’ai fait tomber ma part de cake par terre qui s’est explosé, j’ai ramassé ce que j’ai pu et Gally en a mangé un bon bout ! Elle était contente ^^

Mur aux abeilles, à l’époque les riches étaient dans ces cases ^^

Je suis pas une abeille moi !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

👍🏻merci Docline. Effectivement ce sont des gros chiens de toute beauté

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Docline
    Docline

https://www.youtube.com/watch?v=F9BXhTiJ1lw

(vous faites avance rapide quand ça parle trop , à moins d'être russophone; les terriers de ce reportage de "planeta sabak" sont de toute beauté

• 3 880 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?