Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Tu devrais créer un post petyr en expliquant bien ton soucis et ce que tu a déjà essayé, peut-être que certains aurons des idées!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mel1 a écrit:
« Les poils au vent le Gandy ! :) Nous petite balade en forêt :) Odin est très concentré, on vient de voir passer un chevreuil. Mais je lui ai juste dit pas bouger et ensuite je suis allée vers lui et lui ai demandé de s'asseoir. Il a super bien obéit ! Bon après il était un peu excité, mais bon c'est normal 😅 »

Bravo Odin !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Jazz17 a écrit:
« Toujours aussi beaux tes deux loups Tania ! Comme Lorna, la deuxième photo est particulièrement réussie et j'aime aussi beaucoup la troisième où les deux marchent à l'unisson (ils forment un bel ensemble, très harmonieux je trouve...) »

Merci à toi, comment va Jazz ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Draugen a écrit:
« Malone complètement lâché. Il était sage. :) »

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sky a écrit:
« Petite balade du jour. ^^ »

Ah mon Chouchou ! quelle fierté !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Encore des herbes folles, j'adore. C'est vrai qu'il a fière allure ce Gandy :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Petyrlechon a écrit:
« Bangdji non ça a commencé quand il était petit et je n’ai pas réagis comme il faut et à temps je pense, mais j’avais réussi à le calmer assez pour pouvoir le lâcher fut un moment...jusqu’à ce que ça reparte de plus belle et j’ai l’impression que ça empire ces derniers temps 🙁 Je travaille avec lui tout les jours mais honnêtement je perd espoir la 😔 »

Merdouille il me semblait que ça allait mieux avec des balades en groupe que tu faisais ces derniers temps
Il faudrait travailler le stop d urgence qui te permettrait de le laisser courser de temps en temps quant il n y a pas de danger et de le stopper quant tu ne veux pas qu'il y aille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et il faut le voir les oreilles au vent, ce gandy !! c'est top de chez top !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Petyrlechon a écrit:
« Bangdji non ça a commencé quand il était petit et je n’ai pas réagis comme il faut et à temps je pense, mais j’avais réussi à le calmer assez pour pouvoir le lâcher fut un moment...jusqu’à ce que ça reparte de plus belle et j’ai l’impression que ça empire ces derniers temps 🙁 Je travaille avec lui tout les jours mais honnêtement je perd espoir la 😔 »

Merdouille il me semblait que ça allait mieux avec des balades en groupe que tu faisais ces derniers temps
Il faudrait travailler le stop d urgence qui te permettrait de le laisser courser de temps en temps quant il n y a pas de danger et de le stopper quant tu ne veux pas qu'il y aille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Un petit mix des dernières balades...

Avec les foins et les champs prêts à moissonner, j'aime bien les couleurs savane africaine !

Une crèche pour sapins de Noël avec le Vercors au fond...

Nono aime les cerises...

ça ne va pas plaire à Ratonlaveur, mais mon Excavator a déterré un bébé taupe deux jours de suite... je n'aime pas non plus ! ça me fait de la peine. Du coup, en ce moment lorsque Norkham commence à creuser (son pêché mignon !) je l'en empêche et lui lance sa balle pour qu'il pense à autre chose !

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)