Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

Merci Lorna

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

@ Lorna:

C'est vrai qu'ils ont la capacité de nous étonner et de très vite comprendre ce qu'on attends d'eux dans une situation inédite.

Ça prouve qu'elles ont confiance, au moins car pour monter sur un siège en marche et être dans les airs doit être déstabilisant pour elles mais elles l'ont fait sans hésiter ^^

@Mel1:

Elle attendait super concentrée et avec impatience que la voiture démarre pour de nouvelles aventures ^^

Citer
Jazz17
Jazz17

Toujours aussi beaux tes deux loups Tania ! Comme Lorna, la deuxième photo est particulièrement réussie et j'aime aussi beaucoup la troisième où les deux marchent à l'unisson (ils forment un bel ensemble, très harmonieux je trouve...)

Citer
 Sky
Sky

Petite balade du jour. ^^

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

C'est encore bien vert par chez vous... ici c'est déjà tout cramé...😓

Citer
Mel1
Mel1

Les poils au vent le Gandy ! :)

Nous petite balade en forêt :)

Odin est très concentré, on vient de voir passer un chevreuil.

Mais je lui ai juste dit pas bouger et ensuite je suis allée vers lui et lui ai demandé de s'asseoir. Il a super bien obéit !

Bon après il était un peu excité, mais bon c'est normal 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh qu'il est sage Odin! Dur dur de renoncer à la chasse... Mais il prend le bon chemin ! 🤞

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji il est en longe, j'oserais quand même pas le lâcher 😅

Mais il a vraiment progresser, quand même. Au début il se stoppait pas comme ça. Il était ingérable, même en longe. Je lui demandais de s'asseoir il se couchait et rampait. Il était en furie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji il est en longe, j'oserais quand même pas le lâcher 😅 Mais il a vraiment progresser, quand même. Au début il se stoppait pas comme ça. Il était ingérable, même en longe. Je lui demandais de s'asseoir il se couchait et rampait. Il était en furie !

Qui t'avais dit que le travail à la longe payait ? 🥷

Je trouve que ça permet de faire énormément baisser le chien en intensité, et ça se répercute sur son écoute globale, y compris sans longe par la suite.

Avec Buck j'en suis à peu près à ce stade, et c'est vrai qu'il reste un petit moment en mode traque après.

Dans ce cas, je lui fais faire quelques exercices sur balle ou autre petit jeu de concentration, pour "casser" son élan de pistage.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Vous avez bien de la chance...😕 j’ai l’impression que rien ne bouge avec Nelson voire même pire...!! je commence vraiment à désespérer 😭 j’ai stoppée les forêts trop tentantes depuis un moment mais à la place du gibier il s’est rabattu sur tout se qui bouge, même en centre ville il pique une crise pour un pigeon ! Au parc c’est les oiseaux et les taupes en campagne les mulots au bord de l’eau les poules d’eau les canards au lac c’est les cygnes etc etc sans parler des chats !! Je ne peux aller nul part sans que Nelson se mette à chasser quoique se soit...😞

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?