Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Aller hop, je vous largue un mix de deux sorties, une en forêt , la deuxième activités ludiques mais qui a été écourtée vu les fortes températures.

Désolée, mais pavé de 9 photos !

Dans les fossés, en mode incognito ( Berger ne voulait pas partager " sa " flaque mais face au grosses fesses de Sirius , pas grand chose à faire à part ronchonner ...)

Chiens crasseux , chiens heureux ... Berger tarde à quitter son jacuzzi forestier, Sirius s'impatiente

Prendre la pause , c'est compliqué...

Chien perché, ça n'est pas le jeu préféré de Sirius ... Mais que ne ferais t- on pas pour égaler Berger ! ...

... qui est la reine de l'escalade de tronc d'arbres !
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Fixée sur sa balle , imperturbable...

Sirius n'est pas là, on en profite... ( Ces balles sont géniales , vraiment ! )

30 minutes plus tard, malgré des baignades dans le point d'eau, Sirius est ko

Berger est dans le même état...

Verdict, ils sont revenus tout mous alors même que je ne les ai pas autant sollicité que d'habitude . Je les ai même laissés sécher par eux même parce qu'il fait vraiment étouffant aujourd'hui !
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Super les photos!
C'est vrai qu'elles ont l'air bien ces balles @Wiegehts, c'est quelle marque, tu trouves ça où? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sky a écrit:
« Super les photos! C'est vrai qu'elles ont l'air bien ces balles @Wiegehts, c'est quelle marque, tu trouves ça où? ^^ »

Ce sont des balles que l'on trouve dans les grandes surfaces, normalement conçues pour les enfants . En plastique dur , mais qui rebondit et s'allume lors des rebonds ... A utiliser sous surveillance hein ... Ce détournement d'objets comble mes chiens !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Voici une petite photo de la ballade du soir !
{Leucky - Flocon - Fleur}
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
lol thanks! @Wiegehts ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, hier balade perdu au milieu de la forêt avec les chiens en auto gestion qui en ont vraiment profité pister à leur guise et grande cavalcade . On c'est perdu 6h pour retrouver la voiture se matin tout le monde dort encore profondément et moi je n'ai plus de pieds j'étais partie en baskets en toile.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Jolie meute Lu12345
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
belle balade avec mon adjointe aby,
milo progresse super bien rappel pile poil , ses maîtres sont ravis
https://www.youtube.com/watch?v=60KYoHJfxkI
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est drôle quand tu siffle il regarde d'abord Aby, comme pour vérifier s'il fait bien. ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)