Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Aggie19
Aggie19

Norkham est castré alors il n'est pas trop porté sur la "chose" ! En revanche, pour une bonne partie de jeux à 100 à l'heure il est toujours partant avec tous les copains et copines qu'il rencontre !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Un temps plutôt tristounet aujourd'hui, mais l'herbe mouillée sent très bon et l'humidité fait ressortir le parfum des reines des prés... Partie de balle malgré le crachin...

c vrai beau mec 😁

je prend ma plus belle pause j ai peu être une chance avec norkam

Ta fifille est magnifique et doit faire tourner les têtes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci trop contente

Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui balade avec mon neveu, Odin était heureux !! Il adore mon neveu !

Mais à un moment ces 2 p'tit cons se sont tirés ! Et j'avais beau appeler Odin ne revenait pas !

Il suivait mon neveu qui suivait Odin... Ils auraient pu aller loin comme ça 😂😂😂

Citer
Jador
Jador

Et les photos, c'était avant ou après!?! Tu les as retrouvés!?!

Sinon, c'est vrai qu'Odin a l'air heureux avec cette compagnie. Il n'a pas du tout la même attitude que sur tes autres photos. Sa posture est plus tonique et il a le sourire!!!

Citer
 Sky
Sky

LOOOL cette bouille de bienheureux de Odin sur la 2è photo! ^^

ça c'est un chien content! 😁

" 色即是空 "
Citer
Mel1
Mel1

Ça oui ! Quand il joue avec mon neveu il est heureux ! Je crois que y a pas mieux pour Odin.

Oui Jador je les ai retrouvé ! Et après j'ai empêché mon neveu de suivre le chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a un peu forci en grandissant mais cette impression vient sûrement du fait qu'il est légèrement de trois-quarts. En réalité il a une encolure assez longue et fine.. ma soeur trouve amusant sa tache en bikini !

Tiens c'est marrant il a une demi-queue comme ma chienne !

Citer
Aggie19
Aggie19

Il a un peu forci en grandissant mais cette impression vient sûrement du fait qu'il est légèrement de trois-quarts. En réalité il a une encolure assez longue et fine.. ma soeur trouve amusant sa tache en bikini !
Tiens c'est marrant il a une demi-queue comme ma chienne !

Oui, encore un point commun... !👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Jador
Jador

La balade du jour...3 degrés, une pluie battante, du vent...on adore ça!!! On est toutes pourries, Maman aussi, mais elle ne dit rien, elle supporte...tant qu'on est heureuses, elle est heureuse... On a pataugé, on a sauté dans les flaques et dans les mares, on a creusé des trous pour être pleines de gadoue tout partout... Mais Maman dit que malgré tout, on est ses grabouillons d'amour!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?