Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade de 3 h baie du mont St Michel avec un guide, Aby a pu faire son border avec notre petit groupe C était magique

Cool ! Je m'y suis rendue à pieds il y a quelques années (100 km de marche), quand tu arrives sur le sable c'est magique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya pas à dire la Bretagne C est magnifique, en plus il pleut presque pas tout le temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya pas à dire la Bretagne C est magnifique, en plus il pleut presque pas tout le temps

LOL

OK il y a eu de petites averses ces jours ci mais bon... on a quand même eu deux semaines de soleil non stop juste avant :-)

Citer
Avatar21
Avatar21

On a profité qu'il fasse beau pour partir 2h30 (11 km) en rando 🙂.

Et on a rencontré un p'tit fugueur qui attendait son maître à sa voiture (et comme le monde est petit, c'était un des huskies du groupe de marche que j'avais rencontré au Lac).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le petit saligaud...

Du coup tu as pu prévenir le maître ? Il ne doit pas avoir eu le temps de trop s'inquiéter :-)

Joli paysage !

Citer
Avatar21
Avatar21

Après avoir vu qu'il était sympa, j'ai vu qu'il avait un collier avec un numéro de téléphone. D'ailleurs, j'adore son prénom "Nightmare", en espérant que ce n'est pas un mauvais présage pour ses maîtres 😁.

Le maître m'a demandé s'il était vers le centre équestre et effectivement, il était là à attendre un peu *** ^^ Le temps de jouer un peu et de lui donner à boire et son maître était là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya pas à dire la Bretagne C est magnifique, en plus il pleut presque pas tout le temps
LOL OK il y a eu de petites averses ces jours ci mais bon... on a quand même eu deux semaines de soleil non stop juste avant :-)

quelques averses , je te confirme mais c'est vraiment une région ou j'adorerai me poser, aby aussi d'ailleurs , elle est folle dès qu'elle pose une patte sur la plage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beau !

Citer
Emla
Emla

Balade d’hier... il faisait beau et chaud...

Avec du border, du berger australien, du boxer, du setter (déjà en laisse après quelques escapades 😅) et on le voit pas trop mais un York (dernier l’australien)

Le pauvre York a peur des cloches, alors Milo avec sa grosse cloche, c’est pas son pote 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?