Vous voudriez randonner combien de temps/kilometres ? Au centre, ça donne quelle région ? Comme d'habitude, je me renseigne discrètement 😅
Bah aucune idée en fait. Je lance l'idée comme ça parce que ça pourrait être un truc sympa. Mais faudrait voir si ça intéresse les membres d'abord 😅😅
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Snif, vous êtes complètement de l'autre coté de la France par rapport à moi 😔
Et oui, je sais pas si il y aurait des coins un peu sauvage dans le centre qui pourraient permettre d'imaginer un week-end spécial rando...
Snif, vous êtes complètement de l'autre coté de la France par rapport à moi 😔
" lewinaforum@gmail.com "
Nous aussi on est pas bien loin, un peu plus en haut tout de même mais largement faisable.
Oui tu es dans le Vaucluse je crois ? Si ça tente les membres, on peut se préparer une sortie pour le printemps où le temps sera sans doute le meilleur compris entre chaleurs et pluies :)
mais tkt faudra s’organiser ça un jour (quand il pleuvra plus)* *
Mais carrément ! Moi c'est pareil que toi, je n'ai pas la volonté de fer de Kainate de parcourir la région :)
Mais j'y pensé encore hier, faudrait se faire une journée rando avec les membres du coin.
Et pourquoi pas avec d'autres membres s'ils voulaient organiser un week-end rencontre dans un coin un peu central de la France. Mais bon logistiquement, je pense que ça serait compliqué avec tous ces chiens ;)
de kainate ^^ c’est que tu es à l’opposé de chez moi du coup j’ai pas trop la motivation de traverser la ville (j’aime pô conduire) mais tkt faudra s’organiser ça un jour (quand il pleuvra plus)*
* je parlais à une personne de la météo justement, je rigolais car dans le nord quand il pleut, pour eux il fait presque beau mais que dans le sud, dès qu’il y a des nuages ont est limite en PLS 😅 petites natures.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Tiens tiens cette balade me dit quelque chose ^^
Celle de Kainate ou la mienne ?
Parce que si tu venais par chez moi, j'espère que tu m'enverrais quand même un petit mot ? 😉