Ouais je pensais vers Aix aussi, gardanne peut-être… après ça dépend du dénivelé, mais si c’est considéré comme raisonnable ça peut le faire ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je suis dans la Marne ^^
Moi si le rythme est cool je peux faire grand max une quinzaine de kilomètre à pied ( a cheval c’est différent xD)
Après niveau dénivelé ça ne me dérange pas mais ça réduit la distance que je peux faire à mon avis, je dois me méfier de mes genoux.
Peut être que je devrais venir à poney ? XD
Et oui je suis dans la Marne, au beau milieu !
" lewinaforum@gmail.com "
Avec le localisation de DM, le mieux serait vers Aix. La Ste Victoire côté sud a beaucoup plus de départ que côté nord et reste moins fréquentée. Par contre niveau dénivelé pour Kikaah, je sais pas. Normalement c'est considéré comme raisonnable mais je sais pas pour elle, ce que cela représente.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
mais tkt faudra s’organiser ça un jour (quand il pleuvra plus)* *
Mais carrément ! Moi c'est pareil que toi, je n'ai pas la volonté de fer de Kainate de parcourir la région :)
Perso je préfère rouler 30min (maxi) en dehors de la ville que dedans (ça me prendrais autant de temps)
Je peux marcher 4h grand max sur terrain pas trop dur (pas trop dénivelé, pas trop cailloux qui roule..)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Vous voudriez randonner combien de temps/kilometres ? Au centre, ça donne quelle région ? Comme d'habitude, je me renseigne discrètement 😅
Bah aucune idée en fait. Je lance l'idée comme ça parce que ça pourrait être un truc sympa. Mais faudrait voir si ça intéresse les membres d'abord 😅😅
Snif, vous êtes complètement de l'autre coté de la France par rapport à moi 😔
Et oui, je sais pas si il y aurait des coins un peu sauvage dans le centre qui pourraient permettre d'imaginer un week-end spécial rando...