Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Tite puce avec son manteau 🙂

Citer
Mel1
Mel1

Elle est mignonne avec son manteau ;)

J'en ai acheté pour Odin pour les mêmes raisons, pluie + vent il aime pas. Mais seulement l'hiver, à cette époque il est plutôt content de sortir sous la pluie lol Il supporte mal la chaleur, et pour lui trop chaud c'est 25°C 😅

Les girolles ça pousse dans les forêts de feuillus, souvent là où on trouve du muguet. Enfin je vois bien où ça pousse mais c'est dur à expliquer comme ça. Et puis y en a pas tous les ans. Ça fait bien 4 ans que je n'en ai pas trouvé, pourtant je connais les coins. Je traine dans la forêt depuis que j'ai 14 ans.

Mais quand y en a pas, y en a pas 😅

C'est vrai que je dépouille la forêt de ses girolles, c'est une vraie addiction chez moi ! J'adore aller chercher des trucs en forêt. Peu importe quoi, j'aime juste aller chercher des trucs lol Je sais pas, mais aller juste promener c'est beaucoup moins bien que d'aller chercher un trésor (muguet, fraises, girolles, lierre). C'est ce que je préfère, aller chercher. lol

Citer
Bangdji
Bangdji

J'avais un peu ce "toc" quand j'étais chez mon ex, sortir avec un "but" chercher les champis, les écrevisses, jusqu'à ce que je voit comment ils les tuaient. Espèces invasives ou pas, pas de ça pour moi!

Maintenant mon toc c'est marcher! Marcher marcher. Et puis comme dingo est au repos, les grandes sorties uniquement jeux, genre aller dans un pré et rester 4h a lancer la baballes et a bronzer au soleil, ou deux heures à jouer dans la l'eau-l'eau c'est fini pour l'instant ! J'espère que dingo ira mieux bientôt. Car après quelques efforts il reprend une fatigue du train arrière ce qui m'inspire pas trop la confiance... On verra bien... Plus qu'une semaine.

Allez je go dodo!

Citer
Emla
Emla

Petit passage à la rivière...

Harry avance prudemment....

Et Milo s’éclate...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade de 3 h baie du mont St Michel avec un guide, Aby a pu faire son border avec notre petit groupe

C était magique

Citer
Bangdji
Bangdji

😂😂😂 la tête de Milo je meurt ( de rire hein)

Et abbyo les photos superbe! Aby a dû être ravie. Ah les belles balades sur la plage 😍

Citer
Avatar21
Avatar21

Petite promenade de 2h30 avec les filles avec un rassemblement de chiens imprévu avec 1 labrador, 1 golden, 1 berger australien, 2 border collie et 1 rottweiler, en plus de Pandora et Black Pearl.

Et juste une petite photo d'un pied d'un arbre au premier coup d'œil, j'ai eu une drôle d'impression (c'est moins flagrant en photo qu'en vrai) ^^

Que voyez-vous en premier sans réfléchir ?!?

Citer
Beaujabote
Beaujabote

un serpent??????

Citer
Beaujabote
Beaujabote

mais en fait c'est une branche????

Citer
Avatar21
Avatar21

Oui, je te rassure c'est bien une branche car vu la grosseur du truc, je l'aurais pas pris en photo et serais parti en courant 😁...

Mais sur le coup, j'ai eu un grand mouvement de recul ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?