Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Aggie19
Aggie19

A quand les Jeux Olympiques ?👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Je remercie leur coach sportif personnel et les deux athlètes

Plus a droite Gypsie m**** !

Joyna en même temps !! La Synchro joyna la synchro!!!

Mais elles m'ont mouillé les deux dindes !

Malheureusement suite au décès d'un des athlètes et du coach on ne reconduira pas notre inscription aux jeux olympiques 2020.

Par contre je pourrais inscrire Dingo au jeu des marcassins dans l'eau ( c'est ça qu'il fait dans l'eau sur la photo gadoue, il Tate avec son nez le sol pour chercher les cailloux, comme un ornithorynque qui fouille au fond de l'eau avec son bec, ou un sanglier qui fouille le sol du groin)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant de jeux olympiques, la saison de "saut de round de foin" a commencé ici

Citer
Bangdji
Bangdji

Excellent !!! Elle y monte toute seule ou tu lui demandes ? 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle adore sauter/grimper donc c'est devenu un de nos petits jeux au fil du temps :-)

Je siffle, elle me regarde, je pointe une round et dit "saute !" et... elle se retrouve perchée avec l'expression faciale de quelqu'un qui vient de remporter l'euro million.

Expression faciale qui revient à peu près pour chaque tâche nécessitant un effort physique 😁

Nous avons aussi la discipline olympique de défonçage de taupinière sur le même mode : siffle > creuse ! > conteeeeent.

Ces chiens sont si faciles à rendre heureux ^^

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bangdji, en effet, parfaite synchronisation ! Ils sont adorables ! En tout cas, ils ont l'air d'aimer l'eau.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Voici des photos de Leucky avec certains copains, comme demandé. Elle s'est encore éclatée (c'est pas compliqué pour la rendre heureuse) !

En attendant les copains :

Le petit bonjour avec Laya :

Les deux intéressées par un trou :

Petite pause ballon :

Avec l'un des autres copain, Snoopy (York croisé fox terrier) :

Les trois ensemble :

Avec Snoopy :

Et pour finir, petite pause bronzette :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Bangdji
Bangdji

Haha Lorna excellent, j'imagine la tête "chien conteeent"

Et avec les taupinière aussi, quel athlète. Sur ordre comme ça, dommage que la discipline n'existe pas 😁

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Avec Snoopy :

Moment jeux :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Désolée pour la mauvaise photo, dans la première réponse.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?