Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Avatar21
Avatar21

C'est vrai qu'en comparant les 2 photos, ses oreilles sont différentes ^^

Un membre m'avait fait la "remarque" qu'elle n'avait pas la tête "ronde" comme les huskies "normaux" dû à sa crinière de lion, aussi 😁.

Citer
Draugen
Draugen

Trop belle Pandora! Et j'adore aussi la bouille de Alf, il a l'air bien crevé en tout cas, il a dû faire une méga sieste après non?

Balade au parc avec les deux schnocks, Malone en laisse car sinon il part faire sa vie seul et Seth en liberté... Eh bah on a croisé un chien! Je le vois arriver de loin, et je vois que le maître ralentit un peu donc je me dis, "Oh, peur de Seth car il n'est pas en laisse". Je dis donc que le pinscher est sociable avec n'importe quel type de chien et que le bébé me suivra sans broncher. Le gars se pousse quand même en dehors du chemin car son chien aboie et tire. Seth va le voir, je le laisse faire, il ne quitte pas vraiment le chemin, il tend juste le museau pour essayer de le renifler, mais le chien n'a pas l'air commode. Aucun grognement ni aboiement de la part de Seth, il était détendu, curieux, de bonne humeur. Voyant que le chien n'est pas sociable, je rappelle Seth, qui... me rejoint sans souci, et hop on continue la balade tranquillement, après que je l'ai félicité pour son calme et son super rappel. Je sais pas vous mais moi je suis fier de mon gros! (Par contre je flippe ma race quand il s'approche de l'eau, je sais pas nager et il est tellement pataud que j'ai peur qu'il trébuche et y tombe sans que je puisse le récupérer car j'ai méga peur de l'eau)

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait vraiment très chaud ces derniers jours , à tel point que la balade s'est soldée par une baignade et des jeux de balles ... moins usant que de marcher en plein cagnard !

Petite dédicace pour @Lorna , comme quoi avec de la perspective, le " petit cul " vs " grosse cage thoracique" n'a plus de sens !

Dans l'eau, c'est plus agréable !

Berger n'a pas un aussi gros popotin ... C'est pas faute de s'appliquer !

Chaaaauuuuud le " Tube nasal " vu de près

A destination de @Mel1 et de Odin, ici Meles meles qui sort de son bain ... 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!! 👋

De beaux gros popotins !! Ils sont beaux vos loulous , j'adore ! avec leur bonne tronche épanouies !! Ca fait plaisir 👌

Bon , comme prévu , ma grosse souffre de la chaleur , et avec son "BON CARACTERE" de shar-pei , c'est pas simple !!!

La voilà arretée au milieu de la route et elle ne veut plus avancer 😔

Gros bisous à vous et à vos grosses truffes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh la belle bonne grosse bavouille de Sharpouille ! 🤭 c'est clair qu'elle a l'air ko, la pauvre bête !

Ça va devenir délicat de promener nos chiens sans qu'ils ne souffrent trop de la chaleur :/ ( après le confinement, la hausse de température...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince... Panne de Shar Pei, t'as plus qu'à bivouaquer 😁

@Wie, en effet cet angle met vraiment en valeur le tube nasal de Sirius !

Tu as nettoyé ton blaireau à l'acide ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince... Panne de Shar Pei, t'as plus qu'à bivouaquer 😁 @Wie, en effet cet angle met vraiment en valeur le tube nasal de Sirius ! Tu as nettoyé ton blaireau à l'acide ?

Ah non, pas d'acide, ni de javel au passage ! Brosse à dent ( usagée, hein parce-que je ne suis pas bégueule mais j'irais pas utiliser celle qui a servit à brosser les chicots de la bête !) , Avec du produit vaisselle plus du bicarbonate pour enlever les restes de chairs. Quelques heures dans l'eau oxygénée ( selon le degré de blancheur souhaité, on peut même le laisser des jours entiers sans soucis ) ... On rince ...et hop ! 😁 pis je lui ai fait une étiquette, aussi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaaaah bien, la technique est au point à ce que je vois :-)

Je ne sais pas pourquoi le mot "bain", j'ai tout de suite pensé bain d'acide... réminiscence de certaines séries ou des gangsters font disparaître des corps ainsi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La technique est rodée aussi bien sur de l'os sec que sur du frais... Mais on va éviter les photos lol .

Ma dernière tentative, la macération ( involontaire, je précise, il a plu dans mes bacs à putréfaction, moi je préfère l'aide des mouches et de leurs asticots) est très efficace aussi . Demain , je pense attaquer une commande pour un ami .

Je tiendrais Sirius à l'écart, il a voulu croquer un crâne de chat il y a deux semaines , j'ai dû mettre les mains dans sa gueule , je ne sais pas si c'était son tube ou sa proie qui puait le plus dans cette histoire ! 🥷 ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un moment fraîcheur pour aby aussi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?