Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mel1
    Mel1

Photos de fin de balade /partie de jeu, avant ça bougeait trop 😅

Ce soir on a vu Perla la copine de Sagro, ça faisait 1 semaine qu'ils s'étaient pas vu ils étaient trop heureux de se voir ! Quand Perla a vu Sagro elle lui a foncé dessus "Mon copain ! Mon copain ! Mon copain !!!" Ça fait plaisir de les voir comme ça. Sagro était aussi très content de voir sa pote.

Et à un moment Sagro est parti focus sur un truc "stop! Viens ici !" et il l'a fait parfaitement ! 😯 Trop contente, grosse félicitations !

Bon après j'ai dû lui courir après 2 ou 3 fois 😅 mais bon ça fait qu'1 mois qu'il est avec moi, il apprend petit à petit.

On doit revoir sa pote demain, et pour Noël son pote créole revient en visite. C'est déjà prévu de refaire une rencontre avec les 3 dès qu'ils seront là. 🙂

On rencontre aussi d'autres chiens, mais c'est souvent des petits bonjour au bout de la laisse ou des chiens qui n'ont pas envie de jouer. Mais c'est comme ça, on joue pas avec tous les chiens qu'on croise.

Pour le moment je trouve que Sagro évolue bien.

Du petit chien tout apeuré à son arrivée j'ai retrouvé le petit chien très joyeux et avenant que j'avais vu à l'élevage. C'est chouette.

Bangdji
    Bangdji

Nana est une grande observatrice de son petit monde 😁

S'il y a une place en hauteur, un surplomb, elle va forcément aller observer.

Faut dire que contrairement à padja, elle est toute en vue ( excellente acuité visuelle)

Sky
    Sky

Elle est chouette cette photo ^^

" 色即是空 "
    Bangdji
    Bangdji

Aujourd'hui on a innové dans nos traditionnelles "coupe à travers bois ". On a traversé une rivière ! Les court d'eau, ruisseaux etc... on a l'habitude, mais c'est notre première rivière !

Nana à traversé toute tranquille et en élégance, tandis que padja a traversé sans rien regardé en ce fourrant dans tout les trous d'eau 😅

Une nana guettant son monde, comme à son habitude, tandis qu'on attendait l'arrivée de dingo pour la fin de balade :

Une nana complètement cuite, et un dingo pleine patate ( qui nous avait rejoint sur la fin de balade)

Tania28
    Tania28

Bonjour

Je viens de me rendre compte que j'ai inversé les photos de mes louloups, "photos" et "balades"

😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup aimé les balades en gros groupes, on a déjà été a plus de 10 chiens ça a toujours été génial pas si borderlique qu'on pourrait imaginer, ça forme deux groupes naturellement : les joueurs et les pépères.

Les petits comités sont sympa aussi. Tant qu'il y a les potes de toutes façons !

Bangdji
    Bangdji

Super ambiance alors ! Et décors pas mal non plus 🙂

Il n'y a pas besoin d'être beaucoup dans une balade canine, du moment qu'il voit des potes et que ça ce passe bien, que vous passez tout deux du bon temps, c'est l'essentiel.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Excellent cette balade de groupe samsamandsora ! C'est parfait Côme combinaison, 2 petits jeunes et un plus vieux, une énergie plus stable 🙂 Ils ont eu l'air de bien profiter !

C’est la deuxième fois que je tente l’expérience et vraiment c’est un plaisir . Pas de trop trop groupe ça me semble un peu bordélique mais en petit comité comme ça je trouve que c’est très sympa .

Ils ont fait beaucoup les fous au début mais se sont vites calmés pour flairer , explorer et parfois une petite séance de course pour se voler les bâtons trouvés au détour des allées 😂🤣

Bangdji
    Bangdji

Excellent cette balade de groupe samsamandsora !

C'est parfait Côme combinaison, 2 petits jeunes et un plus vieux, une énergie plus stable 🙂

Ils ont eu l'air de bien profiter !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Une super sortie en compagnie de Thémis Et Django ( une Malinoise de 13 mois et un retrieverxbeauceron 5 ans )

Environs 8km de promenade et de jeux

Nous n’avons jamais eu besoin de les attacher , une très bonne ambiance entre les chiens qui ont su parfaitement communiquer sans aide extérieur , un vrai plaisir !

• 3 580 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?