Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu vois j'aurais cru que le poils d'un chien d'eau ne sentait pas, étant donné leur fonction (je suppose que je suis naïve 🙄)

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de fréquenter des chiens d'eau (dans mon coin c'est plus berger, Staff ou Jack russel ça j'en croise par dizaine) mais des comme ton Léon j'en ai encore jamais vu... Dommage j'aime bien ses frisettes, a Basile aussi je lui trouve une tête trop choupi 😍

Sky
Sky

Mince, j'ai dû louper un épisode, ou alors j'ai un trou de mémoire... Il n'allait pas bien, le mignon petit Koda? 😳

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince, j'ai dû louper un épisode, ou alors j'ai un trou de mémoire... Il n'allait pas bien, le mignon petit Koda? 😳

Coucou Sky 👋

Oula non pas bien du tout, la semaine dernière je suis allée en urgence chez le vétérinaire. Koda avait vomit tout la nuit, diarrhée hémorragique et hypothermie. Une saleté de rotavirus, j'ai cru que j'allais le perdre mais aujourd'hui il est vraiment bien 😊

Sky
Sky

😔 Mince, pauvre Koda!!

Comme je traîne moins sur le forum ces derniers temps, je loupe des infos... 😳

Heureusement que ça va mieux, ouf! 👌👍

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste 4 petits kilomètres pour la promenade du matin mais on prend une petite pause à l'ombre, quand même ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est marrant Avatar, j'ai déjà remarque plusieurs fois en regardant tes photos : Pandi a les oreilles découpées en forme de petites cornes de diable !

(Ou de Batman, au choix)

Tous les huskies n'ont pas cette découpe d'oreilles, ça fait vraiment très "graphique" !

Ça va plutôt bien avec ton goût du dessin façon Disney :-)

Damsdams
Damsdams

Juste 4 petits kilomètres pour la promenade du matin mais on prend une petite pause à l'ombre, quand même ^^

Superbe.

4 kms aussi ce matin!

=Souriez, vous êtes claqué! 🤭

Damsdams
Damsdams

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son surnom est Batman, en plus (dû à son masque noir) 😁.

Petites cornes de diable?

Ça devait être prémonitoire de son caractère 😁...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son surnom est Batman, en plus (dû à son masque noir) 😁. Petites cornes de diable? Ça devait être prémonitoire de son caractère 😁...

Oui ! On voit bien sûr celle-ci

Alors que les huskies de mon quartier ont des oreilles plus classiques comme ceci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?