Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Merci pour ces jolies photos Emla, et bon rétablissement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Emla
    Emla

Le rappel

Le assis pas bouger

Je vous épargne les 10 photos des tentatives du assis pas bouger à la tombée de la nuit au milieu d'une vigne avec Milo...

Même Harry commençait à en avoir marre... 🤣

Emla
    Emla

Alors ça s'était samedi dernier, lors d'une course.

Sauf que je me suis blessée un genou.

Donc cet après-midi, pendant que mes potes sont partis courir, moi j'ai promené avec mes loups et donc séance photo...

Le beau gosse

Le terrible

Lewina
    Lewina

Bangdji, oui Athos s'en donne à coeur joie ! Pourtant, j'espérais qu'il soit un peu hs aujourd'hui comme on a fait des kilomètres avec les chevaux hier, mais non XD

Kikaah, moi le jour ça va le brouillard, mais la nuit je ne suis pas rassurée ! Mais bon, en l'occurence, ce qui sortait régulièrement du brouillard, c'était Athos 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Bangdji
    Bangdji

Mel, un petit croisé, rien de tel 😁😁

Dommage qu'il n'y ait que des chiots par contre... c'est bien de côtoyer des adultes aussi. Les teckels de tes parents, pas moyen de les accompagner en balade ?

Bangdji
    Bangdji

Le chemin disparu n'a pas l'air d'être le problème d'Athos 😂

Super cette balade dans le brouillard ! Personnellement je ne crains pas, j'aime l'ambiance que ça donne 🙂 il s'en donne à cœur joie ton bonhomme !

Tania, ils ont l'air drôlement volumineux sur ses photos ! Ils font vraiment "massifs". C'est qu'ils ont mis le poil d'hiver ?

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Brrr ça fait peur la brume, on sais jamais ce qui peut en sortir 😱 (j’ai vu trop de film d’horreur ^^)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Oui beaucoup de brouillard ici, avec gelées le matin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Lewina
    Lewina

Aujourd'hui le brouillard a duré toute la journée ! Du coup, balade dans brouillard ^^

D'abord dans un bois (normalement chien sans laisse interdits mais chuuuut):

Heu, y avait un chemin, il est passé où ? XD

Athos qui s'éclate à monter et descendre :

Et un tour dans les champs :

Au retour, la nuit tombait donc c'était de pire en pire niveau brouillard, et j'avais oublié le collier lumineux d'Athos, j'ai passé mon temps à le rappeler parce que je ne le voyait plus même si il était pas loin!

" lewinaforum@gmail.com "
    Tania28
    Tania28

😉

• 3 560 commentaires sur 10286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?