Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah 😅 c'est pas le même groupe de promenade chez toi Kainate en terme numérique ,😂 en tout cas ça fait envie a voir !

Et Léon pour le barbeuc c'est bien ça !! On utilisait le bois ramené par Dingo pour l'été nous 🤤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi C est plus réduit mais reprise de mon activité de promeneur ça fait du bien

Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl à la plage ^^

Elle s'est littéralement éclaté à courir partout avec les gosses et dans l'eau.

Et une dernière, juste, pour se marrer de sa tronche 😁.

On a croisé un groupe de balade de nordique en début de promenade avec principalement des huskies (avec un chiot) et des eurasiers (avec un bébé aussi 😍).

Après une promenade de 7h30, les chiens sont morts ^^

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh 7h30 de balade ! Tu a le records du jour là je pense !😂

La tête sur la dernière photo avec le petit bout de langue qui dépasse et la babine mal remise en place 😁

Abbyo c'est cool si ton activité reprend! C'est quoi comme chien avec aby? Un croisé chasse on dirait non? Un croise en tout cas j'ai l'impression...

Citer
Avatar21
Avatar21

Oh 7h30 de balade ! Tu a le records du jour là je pense !😂 La tête sur la dernière photo avec le petit bout de langue qui dépasse et la babine mal remise en place 😁

On est parti à 8h du mat' à pied avec mes 3 neveux et nièces (12 ans, 8 ans et 6 ans) et on a fait 12 kilomètres à leur rythme en prenant des pauses pour jouer au bord du lac et de la plage et c'est que le temps tourne vite ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Annoncé croisé jack Russell beagle

Citer
Bangdji
Bangdji

Les pauses devaient être longues Avatar12 😂

Abbyo il est pas un peu haut sur pattes rapport à Aby pour un jack X beagles??

Citer
Avatar21
Avatar21

Les pauses devaient être longues Avatar12 😂

Tu sais avec 3 gamins, tu as toujours une "bonne" raison de t'arrêter 😁.

On est déjà bien resté une bonne heure et demi sur la plage à jouer avec les chiens pour bien les crever en début de promenade (et autant dire que les chiens en ont fait des kms sur la plage mais pas nous ^^).

Et une gamine de 6 ans pour fatiguer un chien est génial: on lance le bâton à B.Pearl, on court après B.Pearl, on escalade la "colline" avec B.Pearl, on court dans l'eau avec B.Pearl, ...

La pauvre Black Pearl n'en pouvait plus à la fin (K.O. le beauceron ^^)...

Citer
Bangdji
Bangdji

Oui c'était pas un reproche...c'est chouette pour les chiens les longues pause ou comme tu dit ils galopent sur la plage et farfouille a droite a gauche, d'ailleurs ça ce voit sur les photos 🙂

Je me suis peut-être mal exprimé, c'était pas une critique 😔

Citer
Avatar21
Avatar21

Oui c'était pas un reproche...c'est chouette pour les chiens les longues pause ou comme tu dit ils galopent sur la plage et farfouille a droite a gauche, d'ailleurs ça ce voit sur les photos 🙂 Je me suis peut-être mal exprimé, c'était pas une critique 😔

Ah nan, je l'ai pas pris pour un reproche ^^

J'ai remis un smiley à la fin car on comprends pas forcément le ton à l'écrit (et que ça pouvait paraître "sèche" comme réponse mais pas du tout) ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?