Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne l’ai pas pris comme un reproche 😀
On a beaucoup rit , il était tellement « fou » entre nous deux qu’il est passé en mode bouquetin ( faire des petits bonds les pattes bien relevées les oreilles radar ) le genre d’après midi ultra fun sans vraiment d’autre but que je l’avoue le plaisir de faire tourner Sora en bourrique 😂😂
Ah mais mdr !
Comme ça a du être amusant ! Super jeu !
Et ce n'était pas un reproche hein, j'ai de belles vadrouilleuses à la maison, j'étais passée pro des photos pixel 😁

Si tu zoom y a mon Zhom mdr
Ça s'éloigne ça s'éloigne samsamandsora... bientôt les photos pixel ( le club est ouvert !)
Une balade juste pour balader.. ben oui 😅 profiter en toute simplicité 🙂
Sora a grandit
sa grandit vite ses petits bouts de choux lol
je me rappelle quand j'avais pris max dans mes bras , il était tout petit ...
mais maintenant il fait le triple d'avant
profite bien sa passe vite
Une petite sortie « bête et méchante » juste pour se défouler , flâner sans autres but que d’être ensemble 🤗

Bonjour
Ah voilà que je commence ma journée avec un éclat de rire👌
Bonne journée avec vos louloups ou au travail
Oh lebronzé, tu as mon autorisation pour mettre la tête de scarlett Johanson 😅
Lébronzé c'est drôle, ta tête me dit quelque chose...
Après, comment arrêter de grandir avec toutes ses bonnes choses qu'il pique dans tes tiroirs... et placards je crois aussi ?
Il le fait toujours ? A moins que tu n'ai carrément du sécuriser placard et tiroirs ?