Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Hihi, c'est très drôle, j'adore ce genre de moment !

Des petits delirs qu'on ce fait tout seul, un contexte qu'on croise et on en profite pour les embêter, leur faire des blagues, les rendrenr chèvres... et au final tout le monde est content et tout le monde s'amuse.

Je n'avais jamais pensé à faire un double cache cache... il arrivait que mon binôme leur fasse la blague de s'être caché pendant qu'ils ( ou padja seule) me cherchait mais pas de façon systématique... 😈

Je vais te piquer l'idée !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah mais mdr ! Comme ça a du être amusant ! Super jeu ! Et ce n'était pas un reproche hein, j'ai de belles vadrouilleuses à la maison, j'étais passée pro des photos pixel 😁

Je ne l’ai pas pris comme un reproche 😀

On a beaucoup rit , il était tellement « fou » entre nous deux qu’il est passé en mode bouquetin ( faire des petits bonds les pattes bien relevées les oreilles radar ) le genre d’après midi ultra fun sans vraiment d’autre but que je l’avoue le plaisir de faire tourner Sora en bourrique 😂😂

Bangdji
    Bangdji

Ah mais mdr !

Comme ça a du être amusant ! Super jeu !

Et ce n'était pas un reproche hein, j'ai de belles vadrouilleuses à la maison, j'étais passée pro des photos pixel 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bangdji en fait Sora s’éloigne car il y avait son autre humain lol on s’était barré chacun dans les coins opposés dû champs , on se cachait à tour de rôle c’est pour ça sinon il n’est jamais bien loin 😭🤣🤣

Si tu zoom y a mon Zhom mdr

Bangdji
    Bangdji

Ça s'éloigne ça s'éloigne samsamandsora... bientôt les photos pixel ( le club est ouvert !)

Une balade juste pour balader.. ben oui 😅 profiter en toute simplicité 🙂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sora a grandit

sa grandit vite ses petits bouts de choux lol

je me rappelle quand j'avais pris max dans mes bras , il était tout petit ...

mais maintenant il fait le triple d'avant

profite bien sa passe vite

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Une petite sortie « bête et méchante » juste pour se défouler , flâner sans autres but que d’être ensemble 🤗

Tania28
    Tania28

Bonjour

Ah voilà que je commence ma journée avec un éclat de rire👌

Bonne journée avec vos louloups ou au travail

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Emla
    Emla

Oh lebronzé, tu as mon autorisation pour mettre la tête de scarlett Johanson 😅

Bangdji
    Bangdji

Lébronzé c'est drôle, ta tête me dit quelque chose...

• 3 540 commentaires sur 10286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?