Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Kainate
Kainate

Haha, le grandes étendues de sable rendent les miens totalement dingos aussi 😁

Au point où je dois échelonner le moment où je les lâche parce que sinon ils parlent comme des balles se lancer dans une course poursuite interminable et je n'ai plus aucun contrôle ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite dédicace pour ultiakoda comment occuper un border pendant 1h Lancer de bâton dans un petit ruisseau et ton vider se transforme en marmotte

Alerte castor !

merci lorna j'ai encore écrit marmotte au lieu de castor quelle buse

Citer
Bangdji
Bangdji

Première promenade avec un copain pour ma puce rencontre avec Padeloup et tout s'est bien passé, toutous un peu sur la réserve au début, mais aucune animosité ! Trop contente pour ma puce!!

Copain-copain :

Sur les chemins :

Et au retour a la voiture, un peu fatigué mais content !

Citer
Aggie19
Aggie19

Belles photos et contente pour ta puce !

Dis donc, il a un sacré pelage le chien gris !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

C'est cool que vous ayez pu faire balade commune 😀.

Tu pourras peut-être introduire les autres l'un après l'autre dans quelques temps, Padja devrait faciliter la méditation 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

Génial Bangdji !

Citer
Bangdji
Bangdji

Merciiiiii et en plus en me levant, message de la personne des braques de Weimar qui s'excusait car elle avait pas eu le temps de me répondre car elle est débordée, elle me recontacte quand elle aura du temps! C'est plus sur elle que je compte pour introduire Dingo et peut-être Joyna avec le temps car elle a des adultes équilibré, j'ai bien vu que Padeloup était d'un naturel méfiant et c'est un chiot, je veux pas l'exposer a mes adultes sans être sûre qu'ils serons cool avec !

Citer
Bangdji
Bangdji

Je suis trop contente 😁😁

Et aggie Padeloup est un vrai nounours en effet! C'est un spitz loup de 8 mois🙂

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle sortie!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

A-DO-RABLE tes photos @Bangdji !

Ça fait un sacré contraste avec la tienne(poils, oreilles, caractère, couleur etc) c'est bien ça lui fait rencontrer des congénères très différents. Tu devais être trop contente d'enfin pouvoir faire une balade groupe et une prochaine devrait arriver avec les braques ca serait trop cool.

Citer
Kainate
Kainate

Super contente pour toi Bangdji !!

La balade d'hier..

Ce qui est sûr c'est qu'on ne manquera pas de bois pour l'hiver lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?