Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

On te pardonne d'avoir triché Aggie 😁 des beaux paysages comme ça, ça se refuse pas..

Du coup c'est brochette de mulot ce soir où Nono aime juste les entendre sans les attraper?🙃

Citer
Aggie19
Aggie19

A vrai dire, je crois que depuis nous l'avons, Norkham n'a attrapé que 2 mulots, et encore c'étaient des jeunes, inexpérimentés ! Mais il adore creuser y compris les taupinières, jusqu'à s'enfouir jusqu'aux épaules. C'est sût, il doit avoir du terrier dans ses ancêtres.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite dédicace pour ultiakoda comment occuper un border pendant 1h

Lancer de bâton dans un petit ruisseau et ton vider se transforme en marmotte

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh méfie toi aggie... Mes chiens adorent creusé la souris et ils ont pas vraiment de terrier ^^ et regarde Doudou avec sa chasseuse de mulot émérite qui est 100% golden 😂

Alors ça c'est marrant abbyyo ma chienne croisée border adorait ça aussi... Une heure dans le ruisseau à jeter des cailloux et elle était ravie!

J'aime beaucoup tes photos, ça fait intimiste cette ambiance rivière sous les arbres... On dirait un petit moment secret qui n'appartient qu'à vous deux 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Bon a mon tour.. je triche aussi car ça date d'hier mais j'étais trop cuite en rentrant ( faut que je me calme sur les promenades là 😱).

En marchant sur un chemin, j'ai failli écrasé *roulement de tambour* une petite mésange ! Elle était au sol, n'arrivais pas à voler... Réflexe d'humain, je me suis dit pauvre petite, je vais la ramener, comment je vais pouvoir la soigner? Puis les neurones ce sont connectés... Printemps... Bébé... Donc petite mésange tombée du nid pour apprendre à voler, la photo est pas top car je voulais pas trop l'embêter. Évidement mes grands et puissants chiens de chasses n'ont rien vu d'un oiseau tentant de s'envoler sous leur pattes. J'ai dû batailler avec Padja venue voir ce que je regardais pour pas qu'elle l'écrase sans faire gaffe :

Et mes tendres collines vertes :

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah Abyyo ça donne envie ce petit coin de paradis !

Juste à côté de chez nous nous avons aussi un petit ruisseau sympa (qui s'est transformé plusieurs fois en gros ruisseau pour inonder le village) et c'est là que pour aller chercher des bâtons que nous lui lancions, Norkham s'est mis à aimer l'eau et patauger...👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut qu elle ait pattes sinon panique

Le petit ruisseau est à 100 mètres de chez moi

Citer
 Sky
Sky

Oh méfie toi aggie... Mes chiens adorent creusé la souris et ils ont pas vraiment de terrier ^^ et regarde Doudou avec sa chasseuse de mulot émérite qui est 100% golden 😂

En fait, la chasseuse de mulots de Doudou est 100% labrador, je crois que c'est ses parents qui ont la golden. ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite dédicace pour ultiakoda comment occuper un border pendant 1h Lancer de bâton dans un petit ruisseau et ton vider se transforme en marmotte

Alerte castor !

Citer
Munch
Munch

Je suis terriblement frustré ce soir!

Profitant d'une course je me suis dit que j'allai prendre phô ac moi et au retour on ferait un crochet par la plage.

Avant le confinement on y était allé plusieurs fois et c'était pas franchement sa tasse de thé, mais bon ce coup ci c’était pour lui faire enfin changer d'air.

La course etant rapide,j'ai meme pas pris mon tel alors l'appareil photo....

Grave erreur!!!

Je crois que je viens de passer la plus géniale heure et demi avec lui depuis qu'il est là!!!

des courses déchaînées(qu'il a fallut contenir), creuser des 10enes de trous, la tete de celui qui veut jouer jusqu'a en mourir si il le faut mais le plus fun....la mer et les vagues! il est parti comme une fusée se jeter dans l'eau et meme pas peur d'enfoncer la tete sous la surface pour récupérer un bâton ou un coquillage!

Tellement heureux qu'il a bien dû passer 1/2 heure ds la flotte à vivre sa vie!

Evidemment en sortant, mouillé, retour aux jeux de sable qui se solde par un chien blanc et noir qui devient beige totalement encroûté!

Et j'ai pas une seule photo de tout ça!😯 😯 😔

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?