Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

    Ils ne devraient pas avoir trop froid cet hiver, avec leur épaisseur de poils

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

    Balade sous la grisaille du jour

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Et oui Samsam, je cours aussi avec Harry. Mais Harry est beaucoup moins zen sur les courses organisées. Il attaque tout ce qui est à sa portée et part comme un dératé. Mais maintenant Harry à 9,5 ans... l'autre jour il s'est froissé un muscle en coursant un lapin ! Je n'imagine pas les dégâts si maintenant il partait comme un malade comme dans sa jeunesse. Alors Harry continue les entraînements mais je ne l'emmene plus sur ce type de manifestation.

    9,5 ans déjà ! Désolée je ne savait pas . Il a récupéré de sa course ?

    En tous les cas Milo est vraiment magnifique vous formez un beau duo .

    Emla
    Signaler

    Et oui Samsam, je cours aussi avec Harry.

    Mais Harry est beaucoup moins zen sur les courses organisées. Il attaque tout ce qui est à sa portée et part comme un dératé.

    Mais maintenant Harry à 9,5 ans... l'autre jour il s'est froissé un muscle en coursant un lapin ! Je n'imagine pas les dégâts si maintenant il partait comme un malade comme dans sa jeunesse.

    Alors Harry continue les entraînements mais je ne l'emmene plus sur ce type de manifestation.

    Emla
    Signaler

    Pour info la Malinois qu'on voit en gros s'est fait accroché par le mali qu'on voit moins juste derrière.

    La maîtresse du second mali c'est donc empalé sur la mali n°1, grosse chute à peine 200m après le départ.

    Heureusement que Milo est très zen sur les départs... j'ai pu rester en arrière le temps qu'on se remette en ordre de marche.

    Pour le genou, je pense que le chien sent la boiterie, ma foulee doit certainement être modifiée. Tous mes chiens font la même, ils se mettent à côté.

    Après une grosse entorse de cheville, j'avais fait toute une course avec Fast à côté. Pourtant Fast était un top partenaire, toujours devant, toujours en traction même avec des canards 😆.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Très chouette photo Emla ! Milo semble s’être éclaté. Vous courrez aussi avec Harry ( je ne me trompe pas de nom ??😳 )

    Petite sortie d’à peine 5 km sous la pluie mais c’était sympa monsieur n’avait pas beaucoup envie aujourd’hui ben oui la pluie sa mouille 🤣🤣

    Un bordergourou bondissant

    Tiens il y a quelque chose ici 👈

    Ou alors là ??💨

    allons voir par là qui sait ?😋

    Ça y est je l’ai 🤭

    Oh ben mince alors je l’ai perdu moman 🤪

    B
    Signaler

    Team "mousse au chocolat " !

    Super les photos 😁

    C'est moins super pour ton genoux... il a tenu mais ce soir j'espère que ça ira...

    Même question que dundeemaya, j'ai l'impression sur la photo que quand il s'aperçoit que le genou flanche il tracté moins, voir tente de regarder à droite à gauche... mais en vérité, il ralentis exprès pour toi ou il ce dit "bon, on avance plus, l'heure d'un petit canard " ?

    Ça doit être tellement difficile en partant derrière de contenir l'excitation des chiens qui voient les autres partir !

    Bravo à toi d'avoir fini la course 🙂 et avec le sourire en plus, rien n'arrête la team "mousse au chocolat" ( couleur de milo 🤤)

    Tania28
    Signaler

    Bravo Milo et Emla (ménage ton genou, ma belle)👍

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Trop cool la course organisée ! Milo fait quoi quand il se rend compte que le genou se met à bouder ?

    Sur la deuxieme, il a l'air de tracter sans effort, il est à son aise comparé au malinois qui a l'air déterminé 😁

  • 3 530 commentaires sur 10295

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !