Avec plaisir, il faut juste que les frontieres du Maroc, dernier pays confine ouvrent!
Oui les deux on eu droit au bain. J'ai eu un pass pour une journee seulement pour me rendre chez le veto demain a Marrakech et faire mes bagages, j'attends un vol d'evacuation de l'Ambassade Americaine. Je pouvais pas m'y rendre avec Zouine plein de boue.
Premiers vaccins pour lui demain et je vais enfin savoir si il a la gale ou non! Ca va etre chaud le trajet en voiture, ca fait 3 mois que Xena n'est pas monte en voiture...
Bon j'y vais, j;ai 5 entretiens telephoniques avec des potentiels gardiens pour les deux, au cas ou ma gardienne qui est en France a son vol qui va etre annule. J'ai plan A, plam B, plan C...
Haha Milo est une victime comme Léon, toujours le 1er à l'eau pour aller chercher les bâtons, mais pas le temps d'en profiter car se les fait tjrs voler avant d'atteindre la berge 😁
Balade d'hier (ouais j'ai tjrs 24h de retard sur ce post lol), on a tondu le Léon dans la lutte contre les épillets...
Basile doit passer sous la tondeuse aussi, je lui ai tondu une patte avant car il boitait.. 1 épillet planté sur 1 bon cm de profondeur... j'ai peur que ce soit déjà infecté, je surveille et si pas de mieux demain véto...
Ça me gâche pas mal les balades ces histoires d'épillets ces derniers jours :(
Ah bah Léon lui le lâche sans rien dire, Basile ou n'importe quel autre chien n'a qu'à venir lui cueillir dans la gueule 😲
Pourtant il a du caractère le Léon, mais sur ça il dit rien...
Je crois qu'effectivement pour lui c'est rien de nager jusqu'au bâton, c'est même son gros kif !
Si on lui lance 30 fois le bâton (et c'est pas "façon de parler", c'est vraiment 30 fois...) il ira le chercher à chaque fois, et laissera les autres lui voler à chaque fois... ^^'
On fait des balades sympas depuis bientôt 3 mois. A peine un ou deux orages et quelques averses isolées
Dans les vignes c'est bien aussi, car au moins l'herbe est courte. En ce moment les vignes terminent leur floraison et il y a encore beaucoup d'abeilles qui butinent. On voit aussi les futurs grains de raisin
Mais si... y'a un mulot dans ces grandes herbes !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui c'est vraiment agréable. Autour de chez moi il y a plein de petits chemins sympas dans la campagne ou la forêt... J'ai un peu triché sur la photo de Chartreuse, elle n'est pas d'aujourd'hui, il y a encore un peu de neige !
Nono était sûr qu'il y avait un mulot ! Il est resté à l'affut un bon moment, au milieu des campanules.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "