Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
 Sky
Sky

@Sky ca fait envie ces grands pres! Je vais pas me plaindre, on a des paysages super chez moi, mais ca changerait..

Bah, tu sais, si y a que ça pour te faire plaisir, j'ai rien contre échanger nos paysages quelques jours... 😁

(En se rencontrant au passage, bien sûr, que nos loulous puissent faire connaissance, et nous aussi en papotant autour d'eux 😁)

(enfin... tout ça, ce serait pas pour tout de suite, de toute façon... 😞)

Alors, Zouine a eu droit au bain, ou pas? 🤭

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Sky

Avec plaisir, il faut juste que les frontieres du Maroc, dernier pays confine ouvrent!

Oui les deux on eu droit au bain. J'ai eu un pass pour une journee seulement pour me rendre chez le veto demain a Marrakech et faire mes bagages, j'attends un vol d'evacuation de l'Ambassade Americaine. Je pouvais pas m'y rendre avec Zouine plein de boue.

Premiers vaccins pour lui demain et je vais enfin savoir si il a la gale ou non! Ca va etre chaud le trajet en voiture, ca fait 3 mois que Xena n'est pas monte en voiture...

Bon j'y vais, j;ai 5 entretiens telephoniques avec des potentiels gardiens pour les deux, au cas ou ma gardienne qui est en France a son vol qui va etre annule. J'ai plan A, plam B, plan C...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance ! Mais tu te débrouilles super bien, je suis sûre que ça va rouler :-)

Citer
Emla
Emla

Un peu en vrac...

Milo en profite vraiment à fond...

Mais c’est le seul qui bosse pendant qu’ils espèrent tous récupéré le précieux bâton sur la berge.

Il fait chaud, la preuve Harry se baigne

Et pour finir une petite orchidée sauvage...

Citer
Kainate
Kainate

Haha Milo est une victime comme Léon, toujours le 1er à l'eau pour aller chercher les bâtons, mais pas le temps d'en profiter car se les fait tjrs voler avant d'atteindre la berge 😁

Balade d'hier (ouais j'ai tjrs 24h de retard sur ce post lol), on a tondu le Léon dans la lutte contre les épillets...

Basile doit passer sous la tondeuse aussi, je lui ai tondu une patte avant car il boitait.. 1 épillet planté sur 1 bon cm de profondeur... j'ai peur que ce soit déjà infecté, je surveille et si pas de mieux demain véto...

Ça me gâche pas mal les balades ces histoires d'épillets ces derniers jours :(

Citer
Emla
Emla

Tu rigoles, il l’a pas lâché son bâton, il les a fait courir au moins 10 min, mais il l’a gardé jusqu’à que plus personne ne s’y intéresse 🤣.

Milo n’est pas un chien d’eau, ça lui demande vraiment un effort pour nager jusqu’au bâton, donc hors de question de le céder si facilement 😅.

Citer
Kainate
Kainate

Ah bah Léon lui le lâche sans rien dire, Basile ou n'importe quel autre chien n'a qu'à venir lui cueillir dans la gueule 😲

Pourtant il a du caractère le Léon, mais sur ça il dit rien...

Je crois qu'effectivement pour lui c'est rien de nager jusqu'au bâton, c'est même son gros kif !

Si on lui lance 30 fois le bâton (et c'est pas "façon de parler", c'est vraiment 30 fois...) il ira le chercher à chaque fois, et laissera les autres lui voler à chaque fois... ^^'

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou !

Encore un jour magnifique sur la Chartreuse...

Et aussi sur le Vercors !

On fait des balades sympas depuis bientôt 3 mois. A peine un ou deux orages et quelques averses isolées

Dans les vignes c'est bien aussi, car au moins l'herbe est courte. En ce moment les vignes terminent leur floraison et il y a encore beaucoup d'abeilles qui butinent. On voit aussi les futurs grains de raisin

Mais si... y'a un mulot dans ces grandes herbes !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Hihi, Nono les oreilles au vent... Mulot ? C'est un mulot?

Quel beaux paysages tu a... Ça doit être super d'en profiter avec un loulou!

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui c'est vraiment agréable. Autour de chez moi il y a plein de petits chemins sympas dans la campagne ou la forêt... J'ai un peu triché sur la photo de Chartreuse, elle n'est pas d'aujourd'hui, il y a encore un peu de neige !

Nono était sûr qu'il y avait un mulot ! Il est resté à l'affut un bon moment, au milieu des campanules.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?