Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Non pas de collier électrique, je l'avais pas envisagé. Par contre j'avais parlé avec Emla du collier gps, mais je me rend compte depuis que j'en ait parlé que j'ai aucun réseau sur les 3/4des promenades autour de chez moi lol

Oui padja peut chasser par chez moi, c'est la nature. Je l'attache sur les endroits près de maison/routes. Je craint plus les blessures qu'elle pourrait s'infliger en chassant. Mais elle fait de plus en plus attention, et ce régule mieux aussi. Elle revient toujours. Elle n'attaque jamais les animaux. Beaucoup de bons ponts. J'aimerais juste avoir un rappel quand elle chasse car ça me dérange pas qu'elle chasse, mais revienne quand je l'appelle.

Citer
Bangdji
Bangdji

Pour les poules et zouine, je sait pas si ça va changer avec le temps... Peut-être que s'il acquiert un bon rappel ça le stoppera s'il tu le voit partir après des poules... C'est dommage car tu disait que Xena n'y touchait pas, si elle prend l'habitude aussi 😵

Citer
Mel1
Mel1

Kainate, superbes ces photos, ils sont pas a toi tous ces chiens dis-moi ?? Mel, il est parti les chasser les sangliers ou il en a eu peur ?

Il a bien essayé d'y aller mais je l'ai retenu !

Je le garde en longe depuis un moment justement à cause des gibier qu'on peut croiser n'importe quand.

Ça fait maintenant 1 an que je travaille en longe VS chasser le gibier.

On a fait beaucoup de progrès ! D'ailleurs face aux sangliers qu'on a levé, Odin était à fond pour les poursuivre, mais après 2 min il avait lâché l'affaire. C'est un progrès pour moi ! ;)

Mais de là à le lâcher... Hum non pas confiance, et surtout peur pour sa santé. C'est pas un lévrier le mien.

En tout cas c'est cool de voir tes 2 nouilles s'amuser ensemble ! Zouine prend ses marques et s'habitue bien à la vie de luxe ! :)

Citer
 Sky
Sky

Oh non, Jujud, vas-y, continue de nous inonder de photos! ça fait tellement plaisir de les voir comme ça! 👏 ^^

" 色即是空 "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ils sont adorables tes deux loulous jujud ! Ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent si bien après un démarrage un peu compliqué...

Citer
 Sky
Sky

Images de la petite balade de ce matin, à la fraîche. ^^

(1/2)

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

(2/2)

(et hop! une petite avec le pont transbordeur en fond ^^)

" 色即是空 "
Citer
Avatar21
Avatar21

Enfin, le retour des promenades dans la "vraie" nature (hors des vignes).

Une petite pause bien méritée à l'ombre pour s'hydrater un peu...

Pandi profite du soleil au calme...

...pendant que Black Pearl fait le *** 😁.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow Juju, c'est juste génial... Zouine est transformé, ils ont l'air de s'éclater ensemble maintenant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Sky ca fait envie ces grands pres!

Je vais pas me plaindre, on a des paysages super chez moi, mais ca changerait..

Aujourd'hui piscine naturelle

Grimpe

Amour vache et combat dans la boue, un bain pour Zouine peut-etre ce soir?

Lorna, Zouine se revele etre un chien super cool, tres attachant, beaucoup moins casse-bonbons que Xena d'ailleurs, et pour un chien qui n'avait jamais connu le confort il ne choisit que les canapes les plus confortables! Il redort a l'interieur depuis qu'ils s'entendent bien tous les deux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?