Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Emla
Emla

Petite sortie course ce matin...

Je n’y étais pas aller depuis le déconfinement qui s’est déroulé d’abord sous la pluie, puis sous une chaleur de plomb, puis trop envie de laisser les loups profiter de grandes sorties avec leurs potes🤣.

Sur 5 km, je n’ai pas croisé le moindre jogger et seulement un couple de promeneurs et un papa qui finissait une cabane avec son fils (et une scie de boîte à onglet 🤣)...

Alors pour le premier jour avec une température clémente pour courir et plus personne 😂, c’est étrange...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade du soir ..

J'aurais aimé une statique impeccable , digne d'un Dobermann ... Mais Sirius a décidé qu'il serait une grosse patate, pas un teuton digne de ce nom 🤧

Berger en mode vigilance, perchée sur un tas de bois " parce qu'on ne sait jamais , je veille "

La traditionnelle baignade dans la boue , on admire le regard particulièrement benêt de ces deux kondchiens .

La prochaine, mon Jean Louis, je t'emmène en forêt , à l'unique condition que tu me fasses une belle mue, parce que celle de ce soir , elle était vraiment moche ! ( Un HS ? Non, car il s'agit, sur cette photo, du début de la balade du python !)

Citer
Mel1
Mel1

Il est beau Sirius sur la première photo, ça le fait paraître balaise ! :)

En voilà un qui commence à prendre goût aux bains de boues ! 😅

Par contre on a levé des sangliers, on les a pas vus juste entendu détaler et là mon petit chien qui était très obéissant est parti en furie ! Aucune réponse au stop, j'ai juste retenu la longe 😅

Par contre y a quand même du progrès, il est très vite revenu en mode normal. En même pas 2 minutes il était passé à autre chose et ça sans difficulté. Je suis plutôt contente ! 😊 C'est pas suffisant pour avoir confiance de le lâcher, mais j'ai bon espoir on va y arriver :)

Citer
Mel1
Mel1

@Wiegehts voilà le crâne perché, il est assez vieux apparemment. Une biche, un cerf ? Autre chose ? En regardant mieux je le trouve grand ce crâne pour un cervidé, mais j'y connais pas grand chose.

Et un autre trouvé sur le chemin, bon celui là a été jeté là, il est scié sur l'arrière c'est pas un animal de la forêt mort naturellement...

Citer
Mel1
Mel1

Oups je me suis trompée, voilà la photo de profil.

Citer
Kainate
Kainate

Balade du jour, aquatique toujours ^^

Malinois : 0 / spanish water dog : 1 !

https://youtu.be/7_965XX5kkQ

Citer
 Sky
Sky

MDR la tête du malinois quand il s'aperçoit de Léon dans l'eau! 😁

" 色即是空 "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

je vois surtout qui si Leon est un chien d'eau, Basile pas du tout, il ne suit pas son copain😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel1 je suis jalouse , Odin va faire concurrence à mes deux cracras des bois ! Grrrr !

Pour les sangliers, je suis étonnée, je sais qu'il y en a par chez moi, mais je n'en ai jamais levé ni entendu dans les bois ! Bon, ça préfère la fuite sauf si laie suitée, mâle en rut ou individu blessé, n'empêche que je n'aimerais pas en croiser de trop près !

Et justement,tes deux copains en os ( mais plus en chaire ) sont deux sangliers 😉 ce front large et plat, en forme de losange ou d'enclume, c'est du sanglier tout craché ! 😁 visiblement tu as des amateurs de braconnage où des chasseurs qui larguent les " déchets" de leur chasse au petit bonheur la chance ...

Citer
Kainate
Kainate

@beaujabote

Il a pour habitude de rester sur la berge pour voler son bâton à Léon dès qu'il le ramène, un vrai sketch !

Il a quand même fini tout entier à l'eau mais c'est Léon qui l'a poussé alors que les 2 couraient sur un muret qui borde le lac 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?