Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 974 réponses
Bangdji
Bangdji

Comme c'est drôle 😂 sur les photos où ils courent leur position est parfaitement accordée, Si ça c'est pas le signe qu'ils vont finir grand copains 😂

En tout cas ça fait plaisir, zouine découvre les vraies joies de la vie !

Citer
Bangdji
Bangdji

@abyyo titi (croisé border) sur la fin de sa vie avait une espèce d'excroissance " en peau de coussinet" comme une petit bout de coussinet qui aurait poussé juste a côté du coussinet normal. La texture de ta "chose" sur aby fais un peu penser à ça... Par contre chez titi ça n'était pas pointu, elle ne souffrait absolument pas ni ne boitait. En fait elle n'avait même pas été chez le véto. Il en avait marre que je lui amène titi tout les mois pour lui montrer toutes les petites excroissances qui lui poussaient dessus. ( Très fréquent les dernières années, toujours innofensif + des boules de gras... )Bref le véto m'a appris a reconnaître les trucs "gentil" et "méchant" et voilà

Peut-être que c'est une excroissance en peau de coussinet ( pardon je sait pas comment appelé ça) qui a aussi poussé sur ta loute mais que sur la tienne, ça a pris une forme qui blesse.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Jujud

on sent une vrai complicité entre les 2 - on a adopté Sky (croisé mali) auprès d'une asso qui place principalement des galgos et des podencos d'espagne - c'est un vrai spectacle de voir des galgos en pleine course pour jouer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zouine semble "apprendre" de Xena et la copie. Pour jouer et tout le reste. Il a l'air bien. Demain je vais demander un pass pour aller a Marrakech, j'ai une dent cassee, on va en profiter pour emmener Zouine chez le Veto.

Coucou Juju !

Tu dois être trop contente de voir ça, d'autant plus que les débuts n'ont pas été faciles.

Zouine s'est déjà métamorphosé par rapport aux premières photos.

Citer
Aggie19
Aggie19

En voyant Zouine aujourd'hui, on a du mal à se rappeler ses premiers jours si difficiles où tous les copines et copains de Wamiz croisaient les doigts pour que votre belle histoire ne s'arrête pas déjà... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@abyyo titi (croisé border) sur la fin de sa vie avait une espèce d'excroissance " en peau de coussinet" comme une petit bout de coussinet qui aurait poussé juste a côté du coussinet normal. La texture de ta "chose" sur aby fais un peu penser à ça... Par contre chez titi ça n'était pas pointu, elle ne souffrait absolument pas ni ne boitait. En fait elle n'avait même pas été chez le véto. Il en avait marre que je lui amène titi tout les mois pour lui montrer toutes les petites excroissances qui lui poussaient dessus. ( Très fréquent les dernières années, toujours innofensif + des boules de gras... )Bref le véto m'a appris a reconnaître les trucs "gentil" et "méchant" et voilà Peut-être que c'est une excroissance en peau de coussinet ( pardon je sait pas comment appelé ça) qui a aussi poussé sur ta loute mais que sur la tienne, ça a pris une forme qui blesse.

en fait RDV véto annulé, au réveil ce matin j'ai regardé et absolument plus rien, un mystère de plus

Citer
Aggie19
Aggie19

Au fait Abyyo, tu as vu la belle brochette de chiennes borders ? J'ai tout de suite pensé à toi !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Et à Aby, of course ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça faisait un moment que je n'étais pas passée, vos photos des dernières pages sont vraiment jolies !

En plus des chiens dont on ne se lasse pas, j'adore découvrir vos paysages.

J'ai envie d'aller découvrir des régions dont je connaissais à peine l'existence avant de les voir ici :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme le loir et cher bien sur 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?