Hier journée rando citadine pour faire visiter la ville à un ami, visite de notre dame de la garde, vallon des auffes, malmousque…bien marché encore ^^
Devant l’îlet gaby (l’îlet Gally hinhin ^^) l’île de la tortue et le frioul plus loins ^^
Décidément athos à du mal à ce faire à l'arrière des chevaux et au danger... Tina doit y être bien adaptée maintenant ? Elle qui avais des réticences au début.
La chasse à la souris 😁
Tina à bien mangé ce printemps dis donc 😁 ça doit être super de partager les balades à cheval avec un chien...
Avec Athos c'est l'avantage, j'ai l'impression d'avoir plusieurs chien XD Il est capable d'être super classe et élégant, et deux secondes après d'avoir l'air d'un gros benêt dégingandé 🤭
Ha la bouse de cheval... Il ne se roule pas dedans non, mais il en mange, chaud c'est meilleur d'ailleurs, mais froid ça a son charme aussi... À cause de ça, comme il est à l'écurie le samedi et dimanche, et bien le lundi et mardi il me fait souvent des pets atomiques 😯
Mais bon, il parait que c'est pas mauvais pour ça santé donc tant pis, si ça lui fait plaisir 🤭 Ce week end il s'est aussi pris pour un cheval, il a essayé de manger du grain, et le pire c'est qu'il avait l'air d'aimer 🙄
Il a l'air vachement élégant Athos ! Sur la deuxième photo, bon il était sûrement en train de marcher mais je le trouve super beau ce bonhomme.
Ouais ouais derrière c'est confortable, comme ça il a direct la bouse. Il s'est jamais roulé dedans ? Quand on va chez ma belle famille qui a une jument, Maya se roule tout le temps dedans, et elle file de rincer dans l'abreuvoir de la jument. La pauvre !