Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mel, tz confirmé un border #joue# comme ça, je me couche je te colle un coup de patte et c est partit pour une poursuite

Aby C esg plutôt j ai envie on joue j ai pas envie je t envoi bouler

En tout cas C est génial toute ses interactions pour ton jeunot

Tania28
Tania28

Oui super poils d'hiver 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a un manteau duveteux pour se protéger du froid ! On aimerai en avoir autant

Tania28
Tania28

Balade à la fraîche... à Chartres, chez le veto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Jolie chèvre qui pose 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chèvre hier après midi. J'ai voulu faire des photo avec le coucher du soleil, un peu raté

Tania28
Tania28

Les borders peuvent être un tantinet shérif 😁 En balade aujourd'hui, suis tombé sur un clone d aby ça fait. Bizarre

Excellent

👍

Tania28
Tania28

Salut, je m’incruste encore dans votre conversation, avec d’autres photos (pas de balade car maintenant Aiko avec sa protrusion, on peut pas en faire pendant quelques jours) mais dans le jardin. La première neige à fait son apparition cette semaine! 😁

Bonjour

Oui c'est vrai qu'on a un deuxième berger australien ici

J'adore les couleurs

Merci, Aiko est très belle, d'autres photos ? Aucun souci👌

Mel1
Mel1

@Aby c'est pas qu'il est shérif le petit border, en tout cas pas pour le moment il a 5 mois. Mais il aime jouer à la bagarre et ma grosse patate a moins de caractère, et j'en suis très contente ! Je préfère ça que d'avoir un Argentin dominant.

Mais c'est drôle de voir les attitudes du petit border, il se couche, avance, attend que l'autre chien revienne. J'avais jamais vu un border faire ça en vrai, ils ont vraiment des attitude typique. Mais le plus cool c'est que le gamin ait finit par lâcher son chiot là ils se sont vraiment éclater !

@Loulou345 le petit Sagro a 5 mois, ça fait 1 mois que je l'ai.

Loulou345
Loulou345

@Abyyo, j’avoue, ils sont quasi pareils.

@Mel1, il est trop mignon ce petit Sagro, ce doit être un chiot, il a quel age? (désolé j’ai pas suivit le post, je suis complètement out ^^’)…

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "

3 320 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?