Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Draugen
Draugen

Bon bah je suis fier de moi, j'ai lâché Seth au parc (toujours avec la laisse qui traîne derrière, mais la prochaine fois je la retirerai carrément) et tout s'est très bien passé! Ça me réconcilie avec les ”balades lâchées”, avant j'étais un gros angoissé de la vie et je ne faisais pas confiance au chien ni à moi-même. Mais j'ai travaillé sur moi avant même d'avoir Seth et je suis beaucoup plus serein à l'idée de lâcher. Prochaine étape, aller dans les chemins au milieu des champs et le lâcher là aussi, mais bon c'est assez loin et il faut monter une pente, donc je ne sais pas si c'est possible à son âge.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui grosse promenade avec Max, on aura bien crapahuté. Moi je suis vidée et monsieur semble satisfait. Mais c'est qu'il est un peu neuneu fait un froid de canard et ce gros benêt n'a rien trouvé de mieux que de patauger dans l'eau 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est beau ce max , suis pas objectif

juste une petite vidéo d'aby pour te montrer qu'un border peut aussi se balader pendant 2 h juste en reniflant a droite a gauche sans le regard laser content sur son maître quant ses besoins spécifiques sont satisfait

https://www.youtube.com/watch?v=Z9basvgpXO0

je reviendrais ce soir te poster les choses a respecter pour essayer d avoir un border pas trop mal dans ses patounes si cela t intéresse bien sur

Citer
 Sky
Sky

Gandy est content de retrouver les odeurs des "anciennes" balades, et c'est toujours cool de changer de paysage. 🙂

J'ai l'impression d'avoir déjà posé la question, mais quelqu'un sait ce que c'est que ces plantes?

ça doit être cultivé, puisque ç'a été mis là où c'était encore des vignes l'année dernière... 🤷

@Ulthiakoda, quel joli sourire sur la bouille de Max. ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est beau ce max , suis pas objectif juste une petite vidéo d'aby pour te montrer qu'un border peut aussi se balader pendant 2 h juste en reniflant a droite a gauche sans le regard laser content sur son maître quant ses besoins spécifiques sont satisfait https://www.youtube.com/watch?v=Z9basvgpXO0 je reviendrais ce soir te poster les choses a respecter pour essayer d avoir un border pas trop mal dans ses patounes si cela t intéresse bien sur

Cela serait avec plaisir. Je t'avoue que quelque conseils seraient les bienvenus 😄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gandy est content de retrouver les odeurs des "anciennes" balades, et c'est toujours cool de changer de paysage. 🙂

J'ai l'impression d'avoir déjà posé la question, mais quelqu'un sait ce que c'est que ces plantes?

ça doit être cultivé, puisque ç'a été mis là où c'était encore des vignes l'année dernière... 🤷 @Ulthiakoda, quel joli sourire sur la bouille de Max. ^^

Il est trop beau ton Gandi ! Je suis pas experte en berger c'est un australien ? Désolée si ma question est bête je t'avoue qu'à part les molosses et les shi tzu je suis un peu limitée XD

Merci pour lui, Max a un sourire de tombeur 😅🤣

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Il est trop chou ! Seth ..

😌

ça progresse ..

La pente tout dépend ,elle est longue et vraiment très pentue ?

il est superbe Max ^^

Coucou Sky

des papouilles à Gandy

Ces jolies fleurs , en Mai ,on dirait bien que c'est une légumineuse ..une Féverolle ..il me semble .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Féverolle peut -être Féverole ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Sky,

tes plantes c'est des fèves😁

Citer
Beaujabote
Beaujabote

A déguster avec du pain, du beurre et de la fleur de sel😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?