Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Trop mimi vos balades! Kainate oui je trouve un air avec aby aussi...

Jujud contente d'avoir des nouvelles plutôt bonnes, du coup zouine mange bien maintenant? Sinon la cohabitation à part au moment des repas se déroule bien?

Balade entre chiennes aujourd'hui, notre trio fonctionne super bien.

La husky est clairement la patronne et les deux dissipées s'éclatent en jouant au catch... même parfois dans l'eau, mais bon faut pas trop blaguer non plus avec ça hava s'éloigne dès que les chiennes essaient de la mettre à l'eau !

Citer
Aggie19
Aggie19

Les lumas ?
Oui, c'est l'autre nom pour les cagouilles. 😁
Cagouilles c'est plus mimi ahaha ! Et qui sait qui connait les angrotes ? ( @Sky, tu dois savoir ce que c'est , toi 😉) Joli sauvetage , @Aggie19 , n'empêche que ces filets sont moins innocents qu'ils n'y paraissent . Du coup, voilà ta mission quotidienne, décrocher les oiseaux pris dans ces mailles !

Je connais les cagouilles mais pas les lumas. C'est du patois d'où ?

C'est sûr, ces filets ne sont pas innocents du tout. A plein d'endroits, en bas, ils sont plus ou moins relevés. Du coup des oiseaux rentrent en bas et ne peuvent plus ressortir car, comme chacun sait, les oiseaux cherchent toujours à s'évader par en haut... au moment où Nono a permis au petit pic de s'échapper, j'ai vu un petit passereau pénétrer dans le filet d'un côté... c'est désespérant... 😈

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut kainate

ca fait du bien de revoir tes balades de groupe, il a du mal ton poilu a rattraper la sosie d aby 😁

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou à tous

des belles rencontres ,balades ..^^du sauvetage de piou piou

Jujud

Zouine ,il a du tempérament à vite contrôler .. houla pour Xena ,la pauvre se faire mordre ( ne pas laisser passer Zouine .. vers cette attitude , il faut lui faire faire des exercices ( et à Xena aussi ) ils doivent apprendre à partager ...et toi à les "gérer" tous les deux ...

sinon ça va devenir vite plus compliqué ...ça c'est pas des bêtises ( de chiot) ...

courage ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Kainate
Kainate

Oh, il la laisse gagner, c'est sa technique de drague 😁 Du coup elle n'arrête pas de revenir le chercher avec son jouet en gueule, c'est trop chou !

Il nous ferait bien des petits poodle collies le Bazou je pense, elle lui plaie bien la petite "Aby junior" !

Oui les balades de groupe recommencent timidement ici (bon ils voyaient quand même encore des chiens lors des balades de quartier), pour l'instant on va dire que le beau temps est pas trop au rendez vous ^^ (dans la région il doit juste y avoir 3 semaines atroces dans l'année où il pleut tout le temps, et la semaine de déconfinement fait malheureusement partie d'une de ces rares semaines là lol, pas de chance)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je présenterai bien aby à basile, ma femme étant une fan absolue de la ciotat (elle y passait ses étés petite dans sa famille) mais bon à 11 ans ca l'intéresserait pas trop le bazilou

Citer
Kainate
Kainate

Oh détrompe toi, il craque parfois pour les mamies lol !

Il a des goûts très tranchés mais assez surprenants 😁

Préviens moi si un jour tu passes dans le coin ^^ (il y a même une plage pour chiens à la Ciotat, mais bon apparemment c'est devenu riquiqui et pas top.. je vais faire nager les miens dans des endroits plus sauvages du coup)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on y était l'été dernier sans aby, et j'avias vu la plage chiens, il y avait un entrainement de terre neuve , je te confirme que c'est pas bien grand, ca a quant même le mérite d'exister

il y a 2 ans on a passé 1 semaine a roquefort la bédoule avec aby et elle s'est éclaté a faire des super rando dans les calanques , quel coin magnifique surtout en avril

Citer
 Sky
Sky

@Aggie, charentais! ^^

@Wiegehts, c'est pas un mot que j'ai beaucoup entendu, et ça fait un sacré bail, du coup je ne suis pas sûre... c'est pas pour les lézards? 🤷

(au pire, je vais demander à google, il me dira :P)

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Ah en Ardèche les petits lézards gris sont des légrimis (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). C'est sympas les appellations locales !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?