Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 941 réponses
Audreylug
Audreylug

eh ben, je suis contente que tout le monde ait retrouvé ses ballades habituelles (la forêt pour Mel1, je savais que cela te manquait), copains canins et humains (contente pour ODin et le neveu)... !

par contre Odin a la truffe qui coule vraiment sur la première photo on dirait ? ou il a quelque chose sur le nez ?

il y a plusieurs chiens qui ont dû être HS hier soir 😁

de mon côté, j'ai été contente de retourner marcher au centre ville (eh oui, on ne serait pas fait pour s'entendre avec certains du forum, moi j'aime bien marcher en ville...), même sans chien

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Aggie19
Aggie19

Balade du deconfinement faites hier soir avec un couple d’amis et leur deux chiennes (encore plus actives que les miens 🤣) Je flippais un peu, Milo n’avait pas vu les grands espaces depuis presque 2 mois et en plus rdv à 19h30... mauvaise heure pour mes chasseurs.... Ils s’en sont donnés à cœur joie, 2 lapins débusqués (du moins visibles par nous) sur les 1h30 de balades, mais malgré un périmètre très large (env 300m), Milo est resté attentif et est revenu à chaque rappel, Yes ! 💪🏻 Et mes copains super content car ils ont fait toutes leur balades du confinement de nuit 😯. Pas d’accès direct de chez eux sur une zone dégagée et commune très surveillée.... même de nuit ils se sont cachés plusieurs fois dans les fourrés car la police municipale tournée dans les chemins de garrigue ! Ce soir balade autour de chez ma mère et retrouvailles avec la nièce, comme Mel1...😂

Franchement la police municipale n'avait vraiment rien d'autre à faire que de pourchasser les solitaires la nuit sur les chemins de garrigue !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou,

Ah ben flûte, sur un autre forum on s'extasie tous en chœur, moi la première (!) sur 3 crapauds et 12 escargots et personne n'a réagi sur le sauvetage épique de mon pic épeiche !

Bon ben tant pis... la prochaine fois je le laisserai à son triste sort... meuh non, je rigooole ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

@Audreylug c'est un gros filet de bave sur le nez d'Odin 😅 il s'est secoué juste avant que je prenne la photo et ça a atterri sur son nez 😆

@Aggie19 oh bah non pauv' pic ! Il a eu de la chance, que tu le trouves et d'échapper à Norkham 😅

Citer
Kainate
Kainate

On a retrouvé notre mini bois ici aussi ^^

Sortie au parc hier sous la pluie, la petite border qu'on voit sur la vidéo (mais elle se cachait pour la photo tss) me fait trop penser à Abby à chaque fois que je la vois ^^

https://youtu.be/bEr5lr9AMHE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et bon deconfinement. Je vais de ça pas regarder vos photos. Je n ai pas disparue mais je n ai plus d ordi et avec un téléphone pourri dur d aller en ligne.

Xena m a mangé mon fil de chargeur d ordi portable et mon fil de mon disque dur externe. Du coup plus de films plus de musique walou! Puis on est toujours confiné ici avec le ramadan et le confinement plus un chargeur rare je risque pas de le trouver de si tôt.

Sinon elle pete la forme mais commence à courser les moutons. Zouine mange bien mais super agressif avec la bouffe. Il fait la moitié des balades et rentre seul. Il est aussi très pot de colle pour un chien qui a toujours ete seul. Il a mordu Xena qui a hurlé de peur hier. Pour une histoire de snack de sardines.

Bref pas le temps de m ennuyer malgré que le confinement commence à être long. Il parle de réouverture en Septembre pour le Maroc....

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou, Ah ben flûte, sur un autre forum on s'extasie tous en chœur, moi la première (!) sur 3 crapauds et 12 escargots et personne n'a réagi sur le sauvetage épique de mon pic épeiche ! Bon ben tant pis... la prochaine fois je le laisserai à son triste sort... meuh non, je rigooole ! 😁

Coucou Aggie,

d'abord y'avait pas 3 crapauds mais pas loin d'une 50aine au total et ton pic était très beau

Pour les lumas, valait mieux pas que ça soit moi car là, oui, ils seraient passés à la casserole😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Les lumas ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Les lumas ?

Oui, c'est l'autre nom pour les cagouilles. 😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les lumas ?
Oui, c'est l'autre nom pour les cagouilles. 😁

Cagouilles c'est plus mimi ahaha ! Et qui sait qui connait les angrotes ? ( @Sky, tu dois savoir ce que c'est , toi 😉)

Joli sauvetage , @Aggie19 , n'empêche que ces filets sont moins innocents qu'ils n'y paraissent . Du coup, voilà ta mission quotidienne, décrocher les oiseaux pris dans ces mailles !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?