Balade du deconfinement faites hier soir avec un couple d’amis et leur deux chiennes (encore plus actives que les miens 🤣) Je flippais un peu, Milo n’avait pas vu les grands espaces depuis presque 2 mois et en plus rdv à 19h30... mauvaise heure pour mes chasseurs.... Ils s’en sont donnés à cœur joie, 2 lapins débusqués (du moins visibles par nous) sur les 1h30 de balades, mais malgré un périmètre très large (env 300m), Milo est resté attentif et est revenu à chaque rappel, Yes ! 💪🏻 Et mes copains super content car ils ont fait toutes leur balades du confinement de nuit 😯. Pas d’accès direct de chez eux sur une zone dégagée et commune très surveillée.... même de nuit ils se sont cachés plusieurs fois dans les fourrés car la police municipale tournée dans les chemins de garrigue ! Ce soir balade autour de chez ma mère et retrouvailles avec la nièce, comme Mel1...😂
Franchement la police municipale n'avait vraiment rien d'autre à faire que de pourchasser les solitaires la nuit sur les chemins de garrigue !!!
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Coucou,
Ah ben flûte, sur un autre forum on s'extasie tous en chœur, moi la première (!) sur 3 crapauds et 12 escargots et personne n'a réagi sur le sauvetage épique de mon pic épeiche !
Bon ben tant pis... la prochaine fois je le laisserai à son triste sort... meuh non, je rigooole ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
[François Mauriac] "