Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

super rappel, avec un peu d'encouragement quand même !

L'pietro n'est plus dérangé par le gilet orange on dirait ?

Mel1
    Mel1

Bravo Athos ! C'est super ça, et on voit sa tête de "je suis champion hein !"

Lewina
    Lewina

Bonsoir ! ^^

Une petite vidéo de ce week end :

Athos qui fait le bon élève et revient au premier rappel ( attention ne mettez pas trop de son je donne pas mal de voix car je ne savais pas à quelle distance exactement il était XD)

https://youtu.be/UEIhxsrL-bA

J'ai fais plusieurs tentative de jolie vidéo, mais ce fut chaque fois un échec *) J'ai tenté de prendre une vidéo en galopant, le rendu est moche car trop de mouvement, mon bras n'est pas un bon stabilisateur !

Et d'autres je ne sais pas pourquoi, la qualité était vraiment pas belle, pleins de pixel, donc non

🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Quelle est belle cette saba 👏

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi j'aurais dit Berger s'est roulé dans la charogne, Rocky urine dessus et Sirius fait le bon élève mature qui n'a pas que ça a faire. Non ? J'ai pas lu Tania pour pas tricher. Et qui mord le plus fort ? Si besoin la maîtresse, les 3 chiens derrière en train d'encourager. Pour eux, vaut mieux ne pas savoir 🤭

Gagné aussi grrrrr vous connaissez trop bien la meute ...

Sky, superbes photos et belle balade .... 10 ans, c'est un papy mais visiblement, il a encore de la niak ! A voir pour les prochaines balades si il ne fatigue pas trop, oui ! 😉

Yuna la Ficelle , faut utiliser leurs noms sinon je m'y perd 🤭 mais si tu parles en prenant en compte l'ordre des photos, perdus ! Ahaha

Bangdji , les chiennes sont très Cracras...

Et wahou, élégante cette Barzoï... On en voit si peu !

Tania28
    Tania28

Coucou Mamaelfie

Contente de voir Saba

La meute va bien ?

Bisous ma belle🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Wow le beau chien. ! C'est quoi comme race ? Lévrier a poils long ou colley a poils mi court ? C'est ce qui me vient à l'esprit en le voyant

Édit : je viens de voir, c'est un barzoï. Jamais vu ma vie ! C'est pas commun ! Très élégant en tous cas

maelfie
    maelfie

Saba qui prend la pose pendant la balade

Tania28
    Tania28

Moi j'aurais dit Berger s'est roulé dans la charogne, Rocky urine dessus et Sirius fait le bon élève mature qui n'a pas que ça a faire. Non ? J'ai pas lu Tania pour pas tricher. Et qui mord le plus fort ? Si besoin la maîtresse, les 3 chiens derrière en train d'encourager. Pour eux, vaut mieux ne pas savoir 🤭

😉😁 eh eh, on est trop fortes !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ahah😁

Turdusmerula, c'est l 1ère fois que je vois tes chiens je crois (avant j'étais pas très assidu non plus hein)

Alors, pour la 1ère devinette, je dirais que c'est le troisième qui s'est vautré dans la baudroie putrefiee, et le deuxième qui a ignorer !

Pour la 2eme devinette, je ne sais pas lequel mord le plus fort, il aurait fallu que couple y mette une main et en fonction du volume des hurlements, j'aurais pu évaluer lequel mord le plus fort.

Pour la 3eme devinette, c'est le 3eme qui a la langue la plus longue !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 3 260 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?