Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petites photos du jour de Pandora.
![]()

Black Pearl a pas compris qu'il fallait arrêter de bouger 2 secondes ^^'
ballade du jour en vélo!

Trajet en sens horaire, départ 12h30, arrivée à 14h pile
La flèche bleu indique le lieu de la prise de la vidéo, montrant sa cadence même à la toute fin!
Il n'a rien lâché!^^ tjr à trottiner, jamais une seule démonstration de fatigue (néanmoins une fois rentré, une grosse gamelle et il est parti se coucher....pr un bon moment je pense!🤣 )
vidéo:
https://youtu.be/XkdNfVXh4vw
Sacré paysage ! Ça a l'air d'être le coin de balade "classique" (spot habituel qu'on connaît) je me trompe ? Y'en a qui ont de la chance, en plein été avec la chaleur y'a l'eau juste en bas pour se rafraîchir . Je suis jalouse
Que c'est beau !...
Oh un barzoï !! Je trouve ces chiens assez fascinants visuellement, n'hésite pas mettre d'autres photos :)
Quand j'étais à Paris je croisais de temps en temps au parc une petite dame, qui devait faire au max 1m60, qui promenait en laisse ses 2 immenses barzoïs. Le trio ne passait pas inaperçu !
La balade du jour, sous le soleil couchant :

Ah ceux que j'ai croisé étaient tous géniaux et de super copains de jeu.
Mais celui ci c'était vraiment le plus marrant a voir. Il lui courait après en braillant et dès que Maya arrêtait de courir, le beagle s'arrêtait également. Une vraie crème.
Le maître m'avait dit que malheureusement beaucoup de chiens prennent mal sa manière de jouer (en gueulant) et il s'est déjà fait mordre.
Pour Maya c'était banal, le premier chien qu'elle a rencontré c'était une beagle et une croisé pointer.
D'ailleurs cette beagle est hors norme : toujours a la traîne en balade

Ah les beagles j'adore ! Lorsqu'ils sont bien dépensés, ces chiens sont des amours. Et ils débordent tous souvent d'énergie. Ce sont de grands joueurs.
Aujourd'hui c'est un beagle débordant d'énergie super sympa qui nous a rejoint. J'ai eu un peu peur qu'il ne sache pas s'arrêter et qu'il finisse par agacer Maya. Après quelques grondement, elle s'est couché pour marquer son envie d'arrêter, le beagle s'est couché en retour. Puis c'est reparti en course poursuite. Adorable ! Il avait les oreilles complètement sans dessus dessous.

Lewina merci , oui il est curieux mais toujours super à l’écoute [youtube=https://youtube.com/shorts/8UJVGFmRF_4?feature=share]
😳
Hjel, super le croisement avec le coureur ! On sans que Rhàna a envi d'y aller mais se retient et obéit bien ^^