Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lewina merci , oui il est curieux mais toujours super à l’écoute [youtube=https://youtube.com/shorts/8UJVGFmRF_4?feature=share]

😳

Lewina
    Lewina

Hjel, super le croisement avec le coureur ! On sans que Rhàna a envi d'y aller mais se retient et obéit bien ^^

" lewinaforum@gmail.com "
    Lewina
    Lewina

super rappel, avec un peu d'encouragement quand même ! L'pietro n'est plus dérangé par le gilet orange on dirait ?

Athos a l'attention d'un poisson rouge, sans encouragement il se laisse vite distraire par une odeur ou un mouvement *)

Oui, L'Pietro n'a plus peur du gilet heureusement !

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtube.com/shorts/6wSlw868XAo?feature=share]

Mel1
    Mel1

Fais gaffe ! Tu va te retrouver avec un 2eme chat mozart ( les bebetes trop intelligentes qui nous font tourner bourrique) à la maison ! Moi je dis ça, je dis rien.... mais il a l'air bon élève quand même 😁

Oh la la parle pas de malheur !

Ce petit blanc il est très malin et il apprend vite ! Il sait déjà comment me faire tourner en bourrique 😅

Il a bien vite compris comment ouvrir les portes, c'est un affreux comme Mozart !

Bon pour le moment ils dorment ensemble seulement, mais si un jour ils font équipe je suis foutue ! 😅😂

Mel1
    Mel1

@Audrey Perla joue à la bagarre avec Sagro mais c'est plus soft. Elle préfère le faire courir, elle fait des feintes, elle esquive, elle se cache derrière les arbres, etc...

Perla elle est aime le faire courir.

La petite malinois c'est une rentre dedans, une vraie petite dure ! Et Sagro il aime ça aussi. Avec la petite il peut jouer à la bagarre un peu plus fort.

@Bangdji non il ne se rebelle pas le petit blanc, même il fait des progrès ! Mais bon on est loin de l'obéissance d'un berger ! À seulement 3 mois la petite malinois a un meilleur rappel ! 😅 Mais bon je suis pas très stricte, et puis y a un monde entre le malinois et le blanc...

Il n'est pas non plus expert en code canin, même si il a de bonnes bases (il a grandi avec sa mère et des carlins jusqu'à ses 4 mois) juste là il fallait qu'il se débrouille avec la petite terreur. Soit il se soumissait soit il lui disait "ça suffit".

Après je ne penses pas que ça soit l'idéal un chiot pour remettre en place un autre chiot. Mais on fait avec ce qu'on a lol

Moi j'ai laissé Sagro se débrouiller et le maître de la malinois a fait de même. Et je crois qu'il a été content que le blanc la rembarre.

Bangdji
    Bangdji

Fais gaffe ! Tu va te retrouver avec un 2eme chat mozart ( les bebetes trop intelligentes qui nous font tourner bourrique) à la maison ! Moi je dis ça, je dis rien.... mais il a l'air bon élève quand même 😁

Bangdji
    Bangdji

Magnifique cette barzoi, une élégance naturelle !

Mel, moi je suit toujours les histoires du glouton blanc 😁

Il commence à n'en faire qu'à sa tête ? Le petit blanc ce rebelle, ce n'est pas un peu tôt ?

D'ailleurs il prend en maturité tôt aussi le pépère, le voici expert en code canin ! A 5 mois ! Ça a pris 2 ans à padja 😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

sympa les aventures de Sagro ! j'ai du plaisir à les lire.

Perla n'aime pas jouer à la bagarre ou n'excelle pas en la matière... 👎

Mel1
    Mel1

Aujourd'hui pour Sagro c'était jeux avec les copines au parc.

D'abord avec Perla, on avait rdv. Et la petite malinois est arrivée et là grosse partie de jeux avec les 3.

Enfin Perla a un peu été la victime des 2 autres qui voulaient jouer à la bagarre 😅 Jusqu'à ce que les 2 nouilles (Sagro et la malinois) jouent à la bagarre entre eux. Mais la petite malinois a un sacré caractère, elle veut toujours avoir le dessus. Au bout d'un moment elle a un peu (beaucoup) insisté et Sagro l'a rembarré.

Je pensais que mon petit blanc se laisserai faire et en fait non. Mais je pense qu'il a été dans la juste mesure, il l'a remis en place et c'est tout. Après la petite y allait plus doucement (et oui elle est tombé sur plus fort) mais sans pour autant avoir peur et de même pour Sagro.

Vraiment ce petit blanc m'étonne parfois. Vendredi il avait l'air d'être dominé par le petit border et aujourd'hui il rembarre la petite terreur. Il semble vraiment savoir faire la part des choses et être mesuré. J'espère que je vais arriver à le garder comme ça, pour le moment il est top. Sauf pour l'obéissance 😅 là on est pas au top 😂 ça viendra.... Peut être 😅

Voilà les aventures de Sagro pour ceux que ça intéresse ;)

• 3 250 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?