Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

en mode jeu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia
Enicia

Balade du jour, une grande montée pour fatiguer mon grand foufou, en passant dire bonjour aux chevaux au passage, puis direction les champs ,pour terminer tranquillement en revenant par un bout de forêt, j'aime cette luminosité verdoyante dans la forêt a cette heure là, le soleil est enfin revenu par chez nous et ça fait du bien au moral !

Enicia
Enicia

Enicia
Enicia

Enicia
Enicia

Damsdams
Damsdams

Tania réalisatrice de films animaliers, c'est trop beau 👍

Oui Enicia ça fait du bien au moral ce renouveau, Snoopy est superbe, et la campagne rien de mieux pour nos toutous. ps : elle est super longue cette longe me faut la même ^^

Enicia
Enicia

Tania réalisatrice de films animaliers, c'est trop beau 👍 Oui Enicia ça fait du bien au moral ce renouveau, Snoopy est superbe, et la campagne rien de mieux pour nos toutous. ps : elle est super longue cette longe me faut la même ^^

Oui je ne peux toujours pas lâcher Casey (Snoopy est le nom de mon vieux beagle décédé il y a six mois, je n'ai pas encore réussi a enlever son nom sur mon profil wamiz...), Les associations espagnoles conseillent d'attendre au moins six mois avant de lâcher les chiens, qu'ils s'adaptent déjà a cette vie très différente en France..et puis je sens qu'il n'est pas prêt,il suffit qu'il y ait un écureuil ou un chat pour qu'il n'écoute plus rien et court après comme un malade...et puis il a peur encore un peu des hommes, des tracteurs qui pourraient circuler sur chemin de terre , il pourrait paniquer, et surtout quand il est en promenade en longe ,il est en mode solo,il ne se retourne quasi jamais pour me regarder le cochon,alors que mon Snoopy m'attendait toujours.... donc le rappel c'est pas encore pour demain.....

🙄

Tania28700
Tania28700

Tania réalisatrice de films animaliers, c'est trop beau 👍 ^
Je te l'avoue, c'est mon mari le photographe, moi je pique les photos pour les partager, c'est sympa non ? 👌
Aggie19
Aggie19

Coucou

Ce matin balade sympa avec de belles éclaircies... sauf au moment où j'ai pris les photos !

et puis on a rencontré un chouette copain, un border dont le ma^tre était en train de travailler dans des serres. On fait connaissance...

20 minutes de jeu et de course...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?