Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Audreylug
Audreylug

@bangdji, zut pour la balle de DIngo. 😞 j'espère que soit il va la retrouver soit il va s'en remettre et en adopter une autre.

drôle d'idée qu'ont certains chiens de trimballer des cailloux... 🤦

@emla, effectivement, pas mal la cabane ! mais on ne doit pas être bien protégé des intempéries la dedeans !

@mel1, il est malin cet Odin ! 👎 il est beau et bien musclé sur les photos ! ruser pendant une heure pour ne pas qu'il te suive... ça ne suffisait pas de l'enfermer dans une autre pièce le temps de sortir la poubelle ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador, mes loulous même sans aller dans les bois, ont quant même eu droit à la visite des tiques... Tu peux quant même pas priver tes deux beautés noires de balades en forêt une fois l'arrêté levé ? Ce serait criminel pour elles , snif !

D'ailleurs ce soir , Sirius a encore décidé de faire une rencontre entre mon tibia droit et son crâne . J'ai failli me casser la g*ule sur mon propre chien qui , après cet upercut à eue la géniale idée de s'asseoir entre mes jambes tandis que je tentais de retrouver mon équilibre... Je patauge dans l'imbécilité avec ces deux là ( tel maître , tel chiens , j'imagine 🙄) . En gros , balade en forêt, une heure chrono OOOOKKK 😏. Il y avait encore du soleil et le chant du coucou , à se damner tant c'est beau !

@Lacurieuse , faut dire qu'elle a de sacrées n'oreilles la belle 😁

Citer
Mel1
Mel1

@mel1, il est malin cet Odin ! 👎 il est beau et bien musclé sur les photos ! ruser pendant une heure pour ne pas qu'il te suive... ça ne suffisait pas de l'enfermer dans une autre pièce le temps de sortir la poubelle ?

Bah oui j'aurais pu juste lui dire non et l'empêcher de me suivre, mais c'est beaucoup moins drôle !

Essayez de le ruser c'est bien plus amusant ! Et parfois je gagne 😅

C'est notre petit jeu au moment de sortir les poubelles ;)

Citer
Bangdji
Bangdji

Lol Mel, tu aime les défis, mais c'est ce qui est le plus drôle👍

Hava on dirait un chiot ! elle à quel age?

@Audreylug, bon, j'ai refait la balade aujourd'hui à la recherche de la balle, pas retrouvée... Tant pis, Dingo s'en remettras, il en a d'autres, mais c'était sa préférée. Pour les cailloux, oui drôle d'idée, à mon avis il a été chercher ça chez Titi mon ancienne chienne, qui adorait jouer aux cailloux. Mais lui, il les trimballent, et s'amuse à trouver le plus gros qui puisse rentrer dans sa gueule!

Mais j'ai vu pire, à Clermont une fois en sortant ma chienne dans un petit parc, une personne avec un labrador... qui gobait les cailloux 🤪 La personne était aveugle, et était très embêtée car il faisait ça tout le temps, et donc fréquemment elle devait aller chez le véto. Si je l'avais pas vu faire devant moi, je l'aurais pas cru!

Citer
 Sky
Sky

@Bangdji, non il n'a pas perdu de masse, il en aurait même pris, si j'en crois ce qu'il a partagé avec les murs en se secouant en rentrant dans la maison! -_- lol

@Beaujabote, oui les hautes herbes ça me fait craindre les tiques, mais pour l'instant j'en ai vu qu'1 ou 2 en train de se balader sur les poils et que j'ai enlevées direct, et les dunes sont à + d'1km de chez moi! (mais j'ai hâte de venir découvrir les dunes de chez toi après avoir mangé des spaghettis 😏 mdr)

@Lacurieuse, j'adore Hava les oreilles au vent; c'est vrai qu'elle fait toujours chiot. ^^

@Wiegehts, hi hi oui j'adore quand il sourit, impossible de se fâcher avec lui quand il est comme ça... mais je trouve pas qu'il y a un seul chien ici qui ne mette pas de bonne humeur, j'adore voir les photos des toutous wamiziens. 😁

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Bonjour,

Petit mix des dernières balades...

Après la pluie, l'air sent très bon. La lisière de la forêt compte pas mal d'acacias en fleurs et de sureaux...

Nono choisi les brins d'herbe qu'il va grignoter...

Qui peut m'aider à trouver l'âge de ce bel arbre ?

Dans les bois, il y a des artistes. On trouve des petits cairns et des œuvres

d'art évolutives...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah les balades

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Toujours toujours superbes tes loups Tania✌

Citer
Emla
Emla

On continue à trouver des choses au bois...

Oh une veste...!

Citer
Damsdams
Damsdams

Gros HS mais en observant un escargot tout à l'heure je me suis fait la remarque que j'en voyais plein il y a encore une douzaine d'année et que là depuis 5-6 ans ils se faisaient très très rares du coup je l'ai pris en photo tellement ça devient exceptionnel, je ne sais pas si par chez vous c'est la même chose? 🤷

ps: très jolies photos Aggie et Tania ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?