Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Mel1
Mel1

'Le gros' se porte bien avec le confinement il fait du lard quoi 😁 Je plaisante rolala, il est mimi comme tout ^^

Roooohhhh ! Il n'a pas un gramme de gras mon gros !

Il est juste gros, c'est sa nature 😅 j'y peux rien 😆

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Mais il est pas gros, Odin, il a le poil bouffant (pour ceux qu'on pas la ref comme disent mes ados - l'age de glace)

trop beau - mais c'est vrai qu'à croiser le soir dans le noir - il doit faire peur😁

Citer
Jador
Jador

Confinement...toujours...mais heureusement, de quoi se défouler et s'amuser près de la maison. Des beaux plongeons et nage en étang pour ma petite ce matin.

Citer
 Sky
Sky

Retour de balade pluvieuse 🥷

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Bangdji, ça fait plusieurs jours que je cherche la balle préférée de Milo...

Forcément sa préférée fait parti d’un pack de trois et les deux autres il me les perd systématiquement du premier coup... donc je râle quand il perd une de ces fameuses balles... celle là il l’avait depuis janvier !

Et du coup j’ai découvert un vrai petit campement bien planqué dans les buissons..

On trouve vraiment de tout dans mon petit bois urbain....!

Citer
Bangdji
Bangdji

@Jador, tes loulous sont vraiment beaux!

@Sky le mode chien mouillé 😁 Ca lui fait perdre bien 1 tiers de sa masse non?^^

@ Emla Je croise aussi des cabanes construites pas des enfants dans les bois.. Mais là c'est vrai qu'elle ressemble plus à un petit campement avec les bidons la tienne ! et pardon mais, la tête de ton premier de la classe 'mais c'est quoi ça?"😁

Grr à perdre les balles dans les bois.. Dingo l'aurait jamais perdu, ma faute de l'avoir laisser un peu à Joyna.. Je teste en ce moment de laisser des balles à porter en ballade à Dingo, pour que ce soit plus agréable pour lui et sa dentition car sinon, il trimballe de gros cailloux les 3/4 de la balade.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Jador tes bobosses sont toujours aussi belles...

Sky gandy est trop beau, je trouve son poil magnifique (même mouillé)

Emla c'est fou ce que tu découvres !

Une balade quand il fait beau c'est plus agréable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça manque de boue, @Jador ! Il faut retourner au bois , histoire d'améliorer ses photos, déjà très belles mais pas assez terreuses...

Gandy, avec ses yeux ronds et ses n'oreilles en cacahuètes , il mets de bonne humeur , je trouve ! 😁

Aaaah les histoires de baballes. Impossible de les perdre ici, Berger veille sur elles , c'est une systématique !

@Lacurieuse , ici aussi y'a du soleil mais surtout du vent ... On va quant aller en balade !

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Nous aussi du vent mais surtout les derniers jours! Mais c'est pas grave, hava est une chienne dans le vent! (et en mouvement aussi)

Citer
Jador
Jador

Ça manque de boue, @Jador ! Il faut retourner au bois , histoire d'améliorer ses photos, déjà très belles mais pas assez terreuses... Gandy, avec ses yeux ronds et ses n'oreilles en cacahuètes , il mets de bonne humeur , je trouve ! 😁 Aaaah les histoires de baballes. Impossible de les perdre ici, Berger veille sur elles , c'est une systématique ! @Lacurieuse , ici aussi y'a du soleil mais surtout du vent ... On va quant aller en balade !

Peux pas aller en forêt,toujours interdit avec le confinement à cause d'arrêté préfectoral 👈 Mais c'est un mal pour un bien...l'étang du village est interdit aux pécheurs et manifestation, du coup, ma petite peut profiter de sa passion pour la natation. Et puis on se fait les champs et les bois autour de la maison. Avantage de vivre en milieu rural. Et puis grand bonheur, plus de tiques ramenés de ces tours en forêt. A se demander si je vais y retourner...!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?