Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

Tania, même impression chez moi au premier coup d'oeil, on dirait une sculpture lol

Jazz17
    Jazz17

Elle a l'air super contente Pandora du retour de la neige et s'éclate !

Tania28
    Tania28

Hello

J'ai même cru que Sagro était une miniature, un petit chien en porcelaine. Non je n'ai rien consommé 👎

Toujours aussi beaux, les louloups d'avatar

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut,

On a eu un petit peu de neige pour la promenade de ce matin 🙂 (qualité pas top car prise de loin avec un smartphone ^^).

Mel1
    Mel1

@Turdusmerula merci ! C'est vrai qu'il grandit vite le petit. Aussi je l'ai eu il avait 4 mois, j'ai eu moins de temps pour profiter de la période "bébé", je ne peux déjà plus le porter ni le prendre sur les genoux.

@Audrey Odin n'avait rien pour se coucher dans cette voiture, il n'y a été que quelques mois. Dans la précédente (un xsara piccasso) j'avais enlevé les sièges arrière et il avait une grande couverture. Mais Odin ne se couchait pas en voiture. Il regardait où on allait pour savoir si on allait en course ou en promenade.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bien évidemment comme je voulais le prendre en photo couché dans son panier aujourd'hui il ne voulait pas y aller. J'ai quand même réussi à le faire asseoir dedans, il arrive encore à s'y coucher mais c'est serré 😅

Effectivement, ça fait plus siège que panier !

Et odin, il avait quoi pour se coucher dans la voiture ?

Je présume qu' il n' avait pas ce panier... 🤭

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il est superbe ton petit blanc , Mel1 ! Mais ...il grandit trop vite , je crois !

Je confirme... Que dans une Twingo on peut en caser des choses ! Et des chiens ! J'y charge ma meute sans problème ahaha

Tania28
    Tania28

Oui oui deux clt dans un espace, ou même dans une twingo, sans sièges arrière, ça rentre 😁. Ils sont plus à l'aise dans l'espace

Je connais même 3 gros chiens dans une twingo😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Mel1
    Mel1

Bien évidemment comme je voulais le prendre en photo couché dans son panier aujourd'hui il ne voulait pas y aller. J'ai quand même réussi à le faire asseoir dedans, il arrive encore à s'y coucher mais c'est serré 😅

Lewina
    Lewina

A ouais le chien poney (levrier irlandais ?) ! Et dire que je trouve les berger allemand gros 😳

Oui c'est ça, un lévrier irlandais, il faut la taille d'un shetland, on a envi de grimper dessus 🤭 Très collant avec les humains, c'est un amour, il est très calme, mais c'est lui qui commande clairement, il n'a pas besoin de grogner, il s'approche et tous le monde se calme !XD

" lewinaforum@gmail.com "
  • 3 180 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?