Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 939 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Un Gandy heureux !!

pppffff les tiques ,c'est l'épouillage le soir cette année ,c'est la TUILE !!😔

vraiment de sales bestioles ,Ixia en a eu aussi ( même avec sa pipette) du coup ma mère a pris un collier en plus ..mon père lui en trouve au retour des balades ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Emla
Emla

Sur les 3 premiers mois il avait pris 3kg, les deux autres kg ça s’est fait sur les 6 mois suivant.

Pour le poil et les marques il a fallu environ 6 mois.

Je sais pas comment il était quand la Spa l’a récupéré, mais après 6 mois chez eux, c’était pas terrible.... mais bon là bas c’était pas le seul dans cet état 😓.

Au départ, comme je partais chez ma mère une semaine après, j’avais prévu de négocier avec la Spa pour le récupérer au retour. Quand j’ai vu l’état des chiens, j’ai pas pu, je l’ai embarqué. Du coup il a fait une semaine avec moi, une semaine en pension (et oui pas top...😥) et je l’ai récupéré. Bon au moins en pension il était avec Harry.

Je pouvais pas vraiment repousser le voyage chez ma mère, je n’y étais pas aller depuis des mois, à partir du moment où j’ai su que Fast était malade, je n’ai plus voulu le laisser...

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

en 9 mois c'est épatant ,vu son état ..

l'arrivée en pension avec Harry ,à dû lui sembler plus doux avec des meilleurs gamelles qu'au refuge ..

j'admire ton courage d'aller sauver Milo ,si peu de temps après la perte de Fast ..

Faire les allées du refuge ,ça à dû te demander un gros effort ..🤧

pour Harry ,retrouver un copain pendant le séjour en pension ,c'était très bien aussi ..

ça lui faisait un vide aussi ..Sans Fast .

des papouilles à tes patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Emla
Emla

Ben en fait c’était prévu qu’Harry aille chez sa chérie.... alors si il savait 🤣

Mais impossible de faire garder Milo chez des amis, je savais absolument rien de son comportement encore, donc la pension était la solution la plus sûre.... j’ai pu réserver 2 box, mais finalement ils ont refusé d’être séparés.

Citer
Bangdji
Bangdji

Au moins Harry a rapidement copiné avec Milo s'il ne voulait pas être séparé de son nouvel ami

Et puis Milo était sans doute mieux a la pension pendant rien qu'une semaine qu'à la spa.

Harry a une chérie ?🙄😁

Citer
Mel1
Mel1

Et voilà comment je me suis encore fait avoir en sortant les poubelles 😅

J'ai pourtant essayé de le ruser pendant 1 h pour pas qu'il me suive ! Mais il est pas complètement idiot lol

Bon j'avais pas envie de promener, mais à le voir si heureux ça m'a motivé ! 😊

Citer
Bangdji
Bangdji

Oulala! Qu'il fait imposant sur ses photos le petit malin! Il t'a encore eu😁 mais il a bien raison, temps qu'on peut gratter de la balade...

J'ai pas de photo de la balade d'aujourd'hui, mais je vais en profiter pour râler un peu 😠 ma bande de zigotos a été terrible, Joyna est partie courir après une grosse bête dans les bois alors qu'elle avait la balle de dingo dans la gueule et est revenue sans, dingo était tout désespéré ( il l'a depuis qu'il est arrivé, la balle est plus vieille que lui et c'est SA balle) il l'a cherché partout sans succès..

Padja est partie pendant 30 min cette saleté de tarte aux fraises! En plus, elle n'en a aboyer que 5, donc je sait pas ce qu'elle a foutu pendant les 25min qui reste ( je laisse 5-10 min pour revenir). Avec la maladie des sangliers et le fait qu'ils aient couru après une grosse bête, c'a me fout le jetons, j'espère qu'elle a pas passé ce temps a bouffer une charogne de sanglier infecté !😭

Pourtant j'ai rayé deux balades de la carte à cause de cette maladie et celle-ci elle chasse quasi pas d'habitude, c'est ma balade de repos... 😠😠😬😠 déjà que j'avais plus autant de balade qu'avant avec le confinement...

Et en les appelant pour les rattachés, padja reviens ok une friandise, joyna reviens elle avait vu padja en avoir une ok friandise, et mon pauvre dingo arrive, je met la main dans le sac, plus rien pour lui! Grrr sale affreuses je vous jure il y a des jours...

Et une tique qui me grimpait gentiment dessus..

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji c'est quand même une masse mon petit chien, il prend de la place ;)

Nous on ne va plus en forêt depuis le confinement (c'est à plus d'1km) et tourner en rond dans le village ou dans les champs ça me gonfle, du coup mon gros n'a plus beaucoup de balades. Mais il le prend bien, je pensais qu'il allait vriller et même pas. Il est cool, il accepte.

Je vois que ça lui manque seulement là à le voir tout euphorique pour la petite balade dans le village.

Et aussi il allait pas me laisser sortir les poubelles sans aller faire une balade 😅 En tout cas maintenant il ronfle, tout heureux d'avoir fait sa balade !

C'était pas le bon jour, la balle perdue, l'autre qui part chasser et à court de friandise... Y a des jours comme ça.

Citer
Bangdji
Bangdji

Moi mes trois gros deviendraient zinzins si j'arrêtais de sortir je crois^^ Et j'ai la chance de pouvoir rejoindre la campagne (prés + bois sur toutes les balades quasiment) en 5 min. C'est sur que je n'ait pas à me plaindre, je peu encore sortir, et comble du luxe, je peu varier un peu. Quand je pense à ceux qui sont coincé dans des studios en ville...

J'espère quand même que Dingo retrouveras sa balle la prochaine fois que je ferais ce tour... Mais cette saucisse de Joyna, ah ils pourrons ce gratter pour les jeux avant dodo aujourd'hui !

Citer
Damsdams
Damsdams

'Le gros' se porte bien avec le confinement il fait du lard quoi 😁

Je plaisante rolala, il est mimi comme tout ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?