Coucou Jujud
et coucou aux copinettes
oui Gandy il est revenu de loin ,c'était une sacrée bataille ..avec en plus des traitements ,le pauvre ,j'avais eu aussi très peur pour lui ..
je sais bien que tu n'as pas tous les ingrédients , c'est pour cela que je te partage plein de recette sur les plantes et légumes ..Tu vas trouver de quoi l'apaiser pour sa peau ..
et si il mange comme ça un peu plus chaque jour ,sa peau ira mieux ..faut du temps ..
t'es absolument sûr que pas de puces ? il te laisse regarder son ventre ?
sur le carrelage , il a tendance à glisser , c'est qu'il n'a pas été habitué ..ou qu'il se sent pas encore assez en forme pour être à l'aise et stable sur ses pattes ..
ses yeux portent encore sa fatigue ..
oui par rapport aux premières photos ses flancs ( hanches) semblent moins creux ..
il explore c'est qu'il se sent rassuré ^^
il y a des bonnes nouvelles ..
samedi je plancherai comment lui amener les probiotiques par des légumes et des fruits ( en dehors de la banane ..) c'est pour ça que je t'avais parlé du kéfir et du lait de chèvre ..et comme c'est difficile à trouver ,je pense augmenter sa part végétale ..
il lui faut des fructo-oligosaccharides ( surtout dans des fruits frais) c'est un bon calcium et un bon magnésium ..
souvent oublié ..
Emla ,Milo il était trop maigre :-( pauvre patoune ..
son regard sur la première photo , c'est trop beau ..
il lui a fallut 1 an pour récupérer sa belle ligne et être plus en forme ? ou moins de mois pour prendre du poids ?
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "