Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

    Forcément, odin en ville, il ne trouvait rien de sympa pour lui comme il était quasi impossible de lui trouver des copains...

    Mais pour sagro c'est différent, et c'est tant mieux pour lui et pour toi, ça permet de varier 🙂

    Citer
    Mel1
    Mel1

    Ouais j'adore aussi sa grosse tête, surtout son énorme nez !

    Au parc oui c'est cool, à force on commence à se faire un petit groupe de chiens. Je suis trop contente pour le nain ! Ça fait plaisir de le voir jouer avec ses potes.

    D'ailleurs Sagro il est super content d'aller promener en ville, bien plus que d'aller en forêt. Pour lui la ville = les copains.

    Alors que Odin lui il préférait la forêt, on n'a pas les mêmes habitudes.

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Ouh, la grosse tête ! Voilà quelque chose de remarquable, et que j'adore chez les gros ! 😍 ses grosses têtes à bisou, à papouilles...!

    Dis donc, c'est Disney Land ton parc 😂

    Ton nain il a plein de pote, il s'éclate +++ !

    Citer
    Mel1
    Mel1

    Padja a des raquettes intégrées, c'est super pratique ça dans ta montagne !

    Je suis pas jalouse de la neige, j'aime pas ça. Mais j'aimerai qu'il y en ait un peu pour voir ce que Sagro fera. C'est souvent drôle la 1ère fois qu'ils découvrent la neige nos chiens.

    Vous voyez il arrive encore à se coucher dans son panier !

    Bon aujourd'hui il était sûrement un peu fatigué 😅 on est resté presque 1h30 au parc, il a bien joué ! D'abord avec Perla, ensuite Maya est arrivée. C'était la 1ère fois qu'il la voyait, Maya voulait pas jouer mais il a essayé, il a fait tout ce qu'il pouvait pour la faire jouer. Mais je suis contente parce qu'il a bien respecté quand Maya le grognait pour dire non.

    Et ensuite c'est la petite malinois qui est arrivée et hop c'est reparti pour un tour.

    Citer
    Lewina
    Lewina

    Alors honnêtement, je ne m'y connais pas en poile du tout, je ne suis pas sur qu'il ai du sous poile ? Athos a des poiles de... 2-3 cm sur le dos ? 4 ou 5cm sur le torse, une jupette derrière et des "manches" devant bien plus long, mais un beau bidon tout nu. 😁

    Il n'avait jamais montré de signe de froid en balade (seulement quand on s'arrêtait à la fin si il restait immobile par bon froid et mouillé), même dans la neige à la montagne l'année dernière, mais là pour le coup, on a passé une heure et demi sous la neige puis la pluie glacée, et son gilet orange était complètement imprégné d'eau donc je comprend qu'il ai eu froid... Moi aussi j'avais froid 🤭

    " lewinaforum@gmail.com "
    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Aie, la pluie glacée ya rien de pire !je voit aux oreilles de ta jument que c'était pas agréable pour elle non plus !

    Pauvre athos... il a du sous poil athos ? L'epagneul c'est pas mal poilus non ?

    Il craint la pluie et/ou le froid ?

    Ah, le bon pansage au foin !ça fait du bien après une balade sous la pluie 🙂

    Citer
    Lewina
    Lewina

    Bangdji je suis trop jalouse ! Nous, voici le plus de neige que nous avons eu... Des flocons XD

    Sauf que 30 minutes plus tard, c'était une pluie glaciale... Dur dur la fin de balade !

    Heureusement que ma jument à une option main libre, car je n'avais pas de gants et je les mettais donc souvent dans mes poches pour tenir ! (Hey, vous avez vu notre millimètre de neige dans la crinière ? XD)

    Et puis en rentrant, Athos a commencé à trembler sur les derniers 500m (il s'asseyait régulièrement en tenant l'une de ses pattes avant contre son ventre comme pour se réchauffer en tremblant) donc séchage d'urgence dans le club house, puis séchage de ma jument avec une tonne de foin, regardez moi comme elle est belle !🤭

    " lewinaforum@gmail.com "
    Citer
    Tania28
    Tania28

    Ca c'est de la neige, effectivement

    👍

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Ah oui et la vous avez padja quand même 🙂

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Sortez vos huskies !

    La neige est chez moi ! De la vraie bonne neige, 30 bons cm partout et on tombait jusqu'au genoux par endroits !

    Une nana :

    Un dingo des neiges !

    Les gros ce sont bien éclatés, mais on étaient gelés sur la fin ! mon pauvre dingo particulièrement, on a dû abréger, car la devise de ma maison c'est la sécurité avant tout !

    Et puis la neige sera encore là demain, on va y retourner !

    Mes bottes de neige étaient trop courtes, elles étaient pleines de neige 😂

    Vous avez vu le seigneur des anneaux ? La partie où tout le monde galère avec la moitié du corps dans la neige et l'elfe matche tranquille sans s'enfoncer? 😅

    Les 2 noirs on aurait dit deux hors-bord tentant de ce frayer un chemin, tandis que la grande saucisse, haute sur pattes avec ses grosses patounes comme des raquettes trottait d'un trot léger 😂

    Citer
  • 3 160 commentaires sur 10277

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?