Tu sais Enicia, comme je l'ai déjà dit à Lorna, tu es la bienvenue si tu passes par l'Isère, ce serait un vrai plaisir de faire la connaissance de ta petite famille et de ton grand loulou !
Et si, j'ai pleinement conscience d'avoir beaucoup de chance. Quand je vois un paysage comme celui-là, je ne suis pas blasée. Je pense quasi à chaque fois à la chance que nous avons eu de pouvoir élever nos enfants à la campagne.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Au fait, si tu cherches toujours une location pour l'été, nous avons un gîte en Ardèche, très sympa et idéal pour les enfants (plein de nature autour, la maison complètement indépendante est située sur un terrain de 2 ha).
C'est en Ardèche du Sud (possibilité de baignade, grotte Chauvet, etc.)
Si ça t'intéresse, dis-le moi en MP je te donnerai le lien du site.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Triche, triche, triche...Nono et son bâton c'est pas la balade du jour...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empêche que le paysage est magnifique...! Pareil, je ne me lasserais pas d'un tel paysage. Pareil pour les vacances aussi...J'ai déjà les vacances en Bretagne de calées, manquait plus que la montagne!!!
Ah ah... tu as l'oeil ! Comme ce matin je n'ai pris que cette photo du paysage (Nono aurait été tout petit si j'avais voulu le mettre dans un coin), j'ai mis une photo de la semaine dernière, il me semble, avant de me rendre compte que celle-là je l'avais déjà postée !
Je le ferai plus, promis !
[François Mauriac] "
Aggie, oui magnifique région 🙂
HUM je sens le muguet sauvage d'ici (par chez moi on n'en a pas non plus)
Bon lundi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "