Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Enicia
Enicia

Ce matin, après les rafales de vent d'hier à 110 km/h, le paysage a retrouvé sa quiétude. Il y a du soleil, les petits zoiseaux gazouillent et ça donne envie d'aller se promener !

Norkham, accro aux bâtons !

Mon dieu,quel paysage magnifique, quelle chance tu as d'habiter dans un si bel endroit ! Les gens qui habitent près de la mer ou la montagne ne se rendent souvent pas compte de leur chance !

Je propose un tour de France wamiz en passant chez Lorna puis chez Aggie ensuite ! Moi qui avait peur de m'y prendre trop tard pour les réservations vacances et me retrouver avec des trucs pourris, J'ai trouvé mes vacances d'été 😁 je blague bien sûr ....

Citer
Aggie19
Aggie19

Tu sais Enicia, comme je l'ai déjà dit à Lorna, tu es la bienvenue si tu passes par l'Isère, ce serait un vrai plaisir de faire la connaissance de ta petite famille et de ton grand loulou !

Et si, j'ai pleinement conscience d'avoir beaucoup de chance. Quand je vois un paysage comme celui-là, je ne suis pas blasée. Je pense quasi à chaque fois à la chance que nous avons eu de pouvoir élever nos enfants à la campagne.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Au fait, si tu cherches toujours une location pour l'été, nous avons un gîte en Ardèche, très sympa et idéal pour les enfants (plein de nature autour, la maison complètement indépendante est située sur un terrain de 2 ha).

C'est en Ardèche du Sud (possibilité de baignade, grotte Chauvet, etc.)

Si ça t'intéresse, dis-le moi en MP je te donnerai le lien du site.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Sky en balade dans les dunes - Il est ou le lézard - ça a bougé😁

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Et quelque chose que je ne peux pas vous faire partager - le parfum des herbes des dunes

Citer
Jador
Jador

Triche, triche, triche...Nono et son bâton c'est pas la balade du jour...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'empêche que le paysage est magnifique...! Pareil, je ne me lasserais pas d'un tel paysage.

Pareil pour les vacances aussi...J'ai déjà les vacances en Bretagne de calées, manquait plus que la montagne!!!

Citer
Aggie19
Aggie19

Triche, triche, triche...Nono et son bâton c'est pas la balade du jour...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empêche que le paysage est magnifique...! Pareil, je ne me lasserais pas d'un tel paysage. Pareil pour les vacances aussi...J'ai déjà les vacances en Bretagne de calées, manquait plus que la montagne!!!

Ah ah... tu as l'oeil ! Comme ce matin je n'ai pris que cette photo du paysage (Nono aurait été tout petit si j'avais voulu le mettre dans un coin), j'ai mis une photo de la semaine dernière, il me semble, avant de me rendre compte que celle-là je l'avais déjà postée !

Je le ferai plus, promis !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

Si Odin n'était pas là je ne serai pas allée me promener aujourd'hui. Mais mon gros Nounou s'ennuyait, tournait en rond, me suivait à la trace. Donc, ben on met les bottes et on va sous la pluie :)

J'en ai profité pour cueillir un bouquet de muguet :)

Très bon exercice pour Odin et moi ! Parce que je faisais moins attention à lui, ce qui l'oblige à me surveiller. 1h30 sous la pluie, mais c'est ça les gosses, il faut les sortir 😅😅

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Du muguet sauvage quelle chance

Chez nous ça pousse pas...

Citer
Tania28700
Tania28700

Aggie, oui magnifique région 🙂

HUM je sens le muguet sauvage d'ici (par chez moi on n'en a pas non plus)

Bon lundi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?