Je n'ai rien d'autre que mon smartphone pour prendre des photos. C'est un bas de gamme qui donne souvent des photos plus ou moins floues et les couleurs pas du tout fidèles à la réalité. Ca ne donne pas envie.
La photo n'est pas du tout notre domaine. Dans la famille, nous sommes tous beaucoup plus intéressés par la musique. Et, pour certains, par la cuisine. Chacun son talent.
Toute photo est digne d’intérêt surtout quand y a un chien ^^
Perso la photo c’est un peu mon domaine, je ne vois pas ne pas en faire même si la plupart du temps c’est fait avec le téléphone à la va vite. Je les gardent quelques temp et quand ça me gave je les effaces et je recommence.
Et parfois je prend mon reflex et je fait un shooting pour garder de belles photos de Gally ^^
Tu peux toujours faire appel à un photographe professionnel pour une jolie photo ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Dimanche, balade de 18 km à travers bois, à un endroit où nous n'étions jamais allés. Nous avons croisé un malinois, qui avait visiblement envie de jouer, mais Kosmo n'a pas voulu. Ensuite, nous avons rencontré un akita américain. Situation inversée : Kosmo avait envie de jouer, mais l'autre ne voulait pas. Après, nous avons croisé deux femelles labrador. Là, ils étaient tous d'accord pour jouer ensemble.
Hier, nous avons gardé le croisé jack russell pendant que son maître recevait un couvreur venu réparer son toit. L'artisan avait une peur bleue de cet adorable petit bout de 5 kg ! Et de tous les chiens, d'ailleurs. Quand il a aperçu Kosmo dans la rue quand nous sommes allés chercher le jack russell, il était pétrifié.
Hier, jeu de piste sur 15 km. L'ami husky est parti tracter avec sa maîtresse. Nous sommes partis un quart d'heure plus tard avec Kosmo en lui demandant de chercher son meilleur ami chien. Il a fait quasiment tout le trajet en trottant. Pistage facile, puisque l’attelage reste sur les chemins sans faire de détours.