@Kainate
J’ai bien mes parents en région parisienne, mais avec un petit jardin, 70 ans, et confines pas le paradis pour un sloughi. Je préfère encore les laisser ici ou ils ont la possibilité de grandes ballades et de courir.
D’ailleurs, tu te sens comment ? Tu as bien récupéré ?
Puis comme le dit Beaujote, il y a encore des cas de rage ici, Xena est vaccinée, pas Zouine, on a essayé, on n’a pas trouvé de veto ouvert.
Il n’a rien mangé encore mais il a marché un peu, il nous a suivi avec Xena.
L’ambassade vient de m’envoyer un email, 1 vol d’évacuation prévu le 1 Mai. Vol Casablanca-Londres pour 600 Euros par personne, puis on doit payer un hôtel à Londres et se demerder pour le vol Londres-New York.
Je pense que je vais « louper ce vol » et espérer qu’il y en aura d’autres avant Mi-Juin. C’est dans 6 jours le 1 Mai !
Mon mari ne le nourrissait pas à la main. Apparemment il mangeait un peu là-bas.
Il me dit qu’il mangeait du couscous et des sardines, on va faire un couscous aujourd’hui, pour lui donner quelque chose qu’il connait. J’ai aussi des sardines, fraiches d’hier. Pas en boite.
Il vient de se réfugier dans les coussins du lit après cette mini-balade. En tout cas, un sloughi même maltraité et torturé a l’air de naturellement aimé le confort. Comme tous les chiens surement. Je vais être positive et me dire qu’il ne veut pas bouger car il est enfin confortable.
Je vais de ce pas aller faire le couscous.