Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Je ne savais pas pour les blaireaux.. c'est très intéressant. Bizarre que les renards n'aient pas le même système de double sortie, le renard c'est pourtant réputé malin..

Citer
Aggie19
Aggie19

Ca peut-être effectivement un terrier de renard. S'il y a des petits, ils peuvent être agressifs pour les protéger. Mel, j'imagine un très très gros terrier pour Odin ! 😃

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le seul avantage de ce virus de m.... C est que je rencontre bcq plus de chien dans mon village et surtout que les gens cherchent plus à discuter

Pour le coup aby à enfin peut discuter avec un bull terrier que je voyais au loin depuis des années mais la maîtresse avait peur de laisser son chien rencontrer ses congénères

La j ai eu la possibilité de discuter et de la rassurer

Citer
 Sky
Sky

Rocky fessait ça dans les terriers de ragondin

Désolée @Bangdji, j'aime pas jouer les correctrices ambulantes, mais ça fait plusieurs fois que je vois ça, et l'erreur est aussi rigolote que perturbante... tu veux dire "faisait", plutôt, non? 🙄

Parce que "fessait", c'est plutôt ça... 😏

🤭😁 LOL

" 色即是空 "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Je vais bien grosse lechouille baveuse 😝

Non sérieusement Mel1 je ne savais pas on en apprend tout les jours 😐 de toute façon cette petite montée d’adrénaline m’a largement suffit pour les 10 ans à venir...je vais me contenter de continuer à me shooter au sucre et au cacao ça suffira amplement 😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

La photo du dessus n’est pas du matin au passage...

En revanche celle ci oui...c’est cadeaux pour les toutous grognons qui ne sont pas du matin...😎

Citer
Emla
Emla

Effectivement....

Ça va mieux après le café ? 🤣

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Emla comme sa maîtresse je dirais..je ne peux pas lui en vouloir 🤭

Ce cochon aime le café en plus je sais que c’est pas bon mais une tite’ lichette de temps en temps il apprécie tout comme le jus d’orange Coupé avec un peu d’eau...RHOO🤫

Citer
Emla
Emla

Le matin, les miens sont tout calinou....

Harry reste dans son lit mais dès que je m’approche il me présente son bidon et Milo termine sa nuit collé à moi sur le canapé pendant que je déjeune.

Il pleut encore aujourd’hui...pffff

Citer
Aggie19
Aggie19

La photo du dessus n’est pas du matin au passage...

En revanche celle ci oui...c’est cadeaux pour les toutous grognons qui ne sont pas du matin...😎

Waouh, il a pas l'air commode ! Vaut mieux ne pas le contrarier ! 🥴

Norkham, le matin fait comme Harry...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?