Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah ben super, carrément le masque quoi...

Citer
Mel1
Mel1

Pffff les gens sont vraiment sales ! J'imagine même pas l'état des trottoirs en ville où les gens ne peuvent plus aller sortir les chiens dans les parcs... (parce que bon s'ils jettent tout au sol ils vont pas ramasser ce que laisse leur chien non plus).

Remarque lesdits parcs vont être propres à la fin du confinement ! 😅

Rrrrrrr ça c'est quelque chose qui m'exaspère !!!

J'ai toujours ramassé derrière Odin, à force il sait reconnaître les poubelles lol Parce qu'une fois le sac rempli je dis toujours "on va à la poubelle" et il se dirige vers la plus proche :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Damsdams
Damsdams

Balade en rêve cet aprem, ça remuait des papattes frénétiquement, il se rappelait peut être ses premières balades d'après refuge il y a quelques années déjà, un certain mois de décembre, pas de virus, pas d'attestation, juste le bonheur de découvrir un monde où la Terre était bien ronde et la lune était si blonde 😎 alors que dansent les ombres du monde à présent...

Citer
Emla
Emla

J’avoue que j’avais la flemme avec cette pluie incessante. Mais après 15 min de tapis de course et plusieurs fois le jeu de plateau, il a bien fallu se résoudre.

Mais que ça fait du bien.... personne ! Pas de jogger, vélo, chien inconnu.... que c’est reposant une balade tranquille sous la pluie !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Oh, un trou...

Hé hé personne en vue...une visite s’impose qui peut bien habiter ici ?

Ho hé il y’a quelqu’un ??????

Citer
Emla
Emla

C’est quand même un sacré terrier...

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Effectivement...sur photo je ne sais pas si on voie bien l’ampleur du terrier mais Nelson pèse ~29 kilos et il a réussi a y entrer quasi jusqu’a l’arrière train ! 😅 alors qui peut bien habiter là dedans ? Un blaireau peut être ? 👎

Citer
Beaujabote
Beaujabote

ou une tanière de renard peut-etre - heureusement qu'il n'y avait personne dans le trou car si c'est vraiment celui d'un blaireau - la rencontre aurait pu mal tourner - un blaireau c'est tout sauf fin

Citer
Emla
Emla

Même pour un blaireau ça parait énorme...

Un renard ???

Citer
Emla
Emla

Si c’est un blaireau, il doit y avoir d’autre trou dans le coin.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?