Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 296 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

    Genesys aux taquets, en direct 👌 avec le ciel bleu

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

    Même à la poignée à la verticale, ici ça ouvre🙂

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je confirme les poignées boule c'est radical ! Quand j'étais enfant, j'avais montré a mon chat comment on ouvrait les portes en le portant sur la poignée, lui montrant que ça s'ouvre (sale gosse !) résultat ? Il ouvrait toutes les portes.

    Mes parents avaient donc installés des poignées boule et hop plus de chat qui ouvre les portes 🤭

    M
    Signaler

    Sinon il faut mettre la poignée à la verticale.
    Mettre la poignet à la verticale ? Tu veux, dire démonter et remonter différemment ? Sinon ça me rassure, je ne suis pas la seule qui a un chien qui ouvre les portes 🤭

    Oui tu démontes c'est facile, ou sinon tu peux aussi changer les poignées. Avec des poignées "boule" il ouvrira plus.

    On a testé avec Mozart ça fonctionne ;) mais selon la configuration c'est pas toujours pratique.

    Lewina
    Signaler

    Sinon il faut mettre la poignée à la verticale.

    Mettre la poignet à la verticale ? Tu veux, dire démonter et remonter différemment ?

    Sinon ça me rassure, je ne suis pas la seule qui a un chien qui ouvre les portes 🤭

    " lewinaforum@gmail.com "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    D'ailleurs ce truc d'ouvrir les portes ça a marqué sa première fugue, elle voulait me rejoindre alors que je me rendais a une consultation, a ouvert la porte d'entrée que j'avais oublié de verrouiller (c'est une porte qui se claque, pas de poignée de l'autre côté) donc madame a ouvert, laissé grand ouvert derrière elle évidement et a suivi ma trace.

    Elle a été retrouvé au collège, c'était sur le chemin de ma consultation !

    Autant vous dire que depuis, je n'oublie plus de verrouiller derrière moi !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    La mienne aussi sait ouvrir les portes, mais c'est pour rien ! Elle ouvre la porte du balcon, regarde les passants, pousse la porte sûrement pour l'ouvrir sauf que ça la ferme et me regarde a travers la vitre d'un air "oh je suis enfermée dehors"

    C'est le même sketch dès que j'oublie de verrouiller le balcon derrière moi 🤭

    Tania28
    Signaler

    Astucieux 👌

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 960 commentaires sur 10296

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !