Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji, mon mari veut pas Idir, apparement cela ne se fait pas ici de donner le prenom que peut aussi porter une personne, snif.. J'ai repondu a un de tes posts sur le temps de balade de ta chienne...👌

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh dommage pour Idir... Alors horus? ou Kheops? En tout cas c'est bien d'accueillir un petit doudou de la rue qui en a vraiment besoin, et ca feras de la compagnie à Xena! Même si ca donnerait envie de tous les sortir de la rue, malheureusement il faut aussi être raisonnable...

Oh je n'ai pas vu ta réponse sur mon post? Je vais chercher ca de suite!^^

Citer
Mel1
Mel1

@Jujud le freinage bordelais c'est quand t'as un bordelais de 70kg qui t'arrive dessus à pleine vitesse et qu'il freine trop tard, voir pas du tout 😅

Ça m'est arrivé une fois qu'il ne freine pas tout ça sonne ! J'ai volé par dessus le chien, comme dans un dessin animé 😂

Bordelais = dogue de bordeaux, c'est la race de mon chien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jujud le freinage bordelais c'est quand t'as un bordelais de 70kg qui t'arrive dessus à pleine vitesse et qu'il freine trop tard, voir pas du tout 😅 Ça m'est arrivé une fois qu'il ne freine pas tout ça sonne ! J'ai volé par dessus le chien, comme dans un dessin animé 😂 Bordelais = dogue de bordeaux, c'est la race de mon chien ;)

Et le freinage Dobermannesque , c'est quant t'as une Crotouille de 33 kg qui décide de réinventer le freinage Bordelais, c'est tout aussi raté côté chien et douloureux côté maître ...

Si l'on compare avec des bagnoles ... La Deutsche Kality n'a rien à envier à la French Touch' ... Ou inversement 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant que vous le dites... j'aurais peut-être dû immortaliser mes hématomes avec ma furie de seulement 20 kg.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel1 et @Wiegeths35

Suis trop bete, j'avais pas compris que Bordelais c'etait un dogue de Bordeau...

@Bangdji, bon courage pour lire ma reponse, elle fait 3 pages!

Citer
Bangdji
Bangdji

@Jujud Haha tkt ca m'a pris du temps de retrouver le post mais je l'ai retrouvé, et ma réponse fais 3 pages aussi🤫

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Maintenant que vous le dites... j'aurais peut-être dû immortaliser mes hématomes avec ma furie de seulement 20 kg.

Je vous bas niveau kg😁

Sky - 18GK - m'a dégommé version quille l'an dernier - un vrai strike - droit dans le mollet et hop la bonne femme par terre avec réception sur le poignet - tout cela avec la grace d'un crapaud sur une boite d'allumettes 😁

Citer
 Sky
Sky

Bangdji, mon mari veut pas Idir, apparement cela ne se fait pas ici de donner le prenom que peut aussi porter une personne, snif..

Dommage, ça lui serait bien allé. 👌

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Norkham seul ne m'a jamais percutée. Il s'arrête toujours à temps ou se décale au dernier moment. Mais en jouant comme un fou avec un copain, ça m'est arrivé 2 fois. Une vraie quille. La 2e fois j'ai eu mal au genou pendant 1 mois ! 😧

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?