Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Bon et je sais que ça fait beaucoup de photos 😥 mais je trouve celle ci jolie alors je la post quand même..

Après j'arrête 😅

Vous noterez sur la majorité des photos une base ce d'un des membres de la meute 😅

Planning de ministre ce Bruno du jura, jamais là !

Bangdji
    Bangdji

Et je triche un peu, s'était sur la balade d'avant hier, mais c'est rare d'avoir mon dingo en pleine action, alors je les post quand même 😁

Yipeeeeee

Dingo n'est pas un grand chasseur. Il fait pâle figure rapport aux efforts que déploie les filles. Mais les filles, qui sont jamais pour certaines ( je ne citerais pas de nom) a peu souvent pour d'autres, là, seraient bien étonnées si elles savaient tout ce que lève dingo soit par hasard, soit en levant simplement le nez dans un rayon de 5 a 10m.

Visiblement, il y avait quelque chose de très très intéressant dans le taillis ( il n'a rien levé cette fois) :

Y'a un truc par là !

Nif nif

Youkilé le dingo ?

C'est la, je sais que c'est la !

Lewina
    Lewina

Trop bien ces photos ! Et le jeux avec la glace XD Nous, pas de neige, juste de beaux morceaux de glace près des flaques :

" lewinaforum@gmail.com "
    Bangdji
    Bangdji

Bangdji
    Bangdji

J'avais jamais songé que les frisés avaient ce genre de soucis dans la neige 😅

Mais finalement c'est logique ! Les pauvres, transformés en bonhomme de glace !

Bon ben, le hasard fait que... J'ai aussi des photos de neige 😅 moins de neige, mais on a eu de la glace 😁

Glaceee 😁 nana qui adore la glace ( l'a mangé) et dingo, au transport !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai confondu Léon avec un chiot sur la photo où il est tout enneigé 😂

Tania28
    Tania28

La rando de dimanche... des km de poudreuse vierge de toute trace humaine ! Bon, les frisés étaient pas tout à fait dans leur élément, mais ils ont bien profité quand même, avec un peu d'assistance humaine pour lutter contre leur bonhommedeneigisation.

Superbes photos

Rhooo le petit tout givré 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(...)

(...)

je me demandais ce que tu voulais dire par "bonhommedeneigisation" ben avec ces photos je comprend ! 😁🤣

c'est sûr qu'avec les bouclettes cela doit retenir la neige ! encore heureux que la truffe reste dégagée

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@flip cockwood, ça va bien merci, bonne année à toi aussi ! tu parles du projet "Pey" ? il a été annulé au dernier moment, à un mois de la remise, parce que je ne devais pas le faire garder par mes proches durant mes séjours en suisse où les chiens ne sont pas admis, même chiens écouteur ou guide du coup le conseil d'administration de l'asso à décidé, sans crier gare, de ne pas me remettre Pey.
    Oui mais t'avais pas un autre chien en vue ?

l'asso m'avait proposé d'attendre qu'il y ait un chien guide réformé mais il n'y en a pas souvent, seulement quelques uns par an et je n'aurai pas été la seule à souhaiter en adopter.

du coup après quelques hésitations, réflexions et recherches, j'ai regardé les élevages près de chez moi et entre un de rottweiler, un de beaucerons, certains de bulldogs ou de chien finois de laponie, j'ai eu un déclic pour un élevage familial de berger australiens que je vais bientôt aller visiter et sûrement y réserver un chiot

Kainate
    Kainate

Tant qu'on n'avait pas le combo vent + petite neige dure qui te fouette le visage, ça allait à peu près haha, j'étais même en mesure d'enlever mes gants pour prendre des photos 😁

Puis quand j'ai commencé à ne plus sentir mes doigts, je suis passée en mode survie, plus de photo du tout 🤣

L'avantage, quand on vit dans le sud, c'est que le lendemain, on peut faire revenir le sang dans ses extrémités en allant se dorer la pilule à la plage 😎 (ne me tuez pas pour ce déballage indécent de satisfaction 🥷).

• 2 860 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?