Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Masque, gants, lunettes ! Là on est paré pour affronter le covid ! 😆

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Le sac plastique sur le museau... les gens font n'importe quoi !

Oui j'ai une belle équipe de gogole! pis pour leur faire tenir quelques chose sur eux en balade, à part collier et harnais c'est pas gagné ! déjà les chaussettes spéciales chien Dingo les gardent à peine 20 min en promenade... ( il avait eu une petite coupure au coussinet, il a du avoir une protection qqs temps). Il m'en a perdu je ne sait plus combien! Puis les colliers perdus, les dossards anti-chasse,etc... Il perdent tout ses neuneus!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Oh non tu a osé

Avec le masque il n'arrive même plus à ouvrir les yeux on dirait
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mel1 a écrit:
« Masque, gants, lunettes ! Là on est paré pour affronter le covid ! 😆 »

Super méga génial j'adore , trop drôle

Hé hé covid t'aura pas Odin et toc !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et oui j'ai osé !
Faut dire avec ce chien c'est facile, il accepte tout.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est une crème de chien ton Odin , il me fait penser au chien de mon grand père ( Cocker ) c'était une crème lui aussi , je pouvais lui faire tout ce que je voulais quand j'étais gamine ,me souviens je lui mettais de lunettes de soleil sur le nez , et comme Odin il bronchais pas , j'ai été dégouté quand il est mort , il a chopé la piro ,mon grand père a vu la tique trop tard , il a fait tout ce qu'il a pu mais ça a pas suffit , j'ai pleuré et pas qu'un peu , je hais ces bestioles et prends un malin plaisir à les cramer quand j'en vois une sur Basile , lui il a le chic va savoir pourquoi a attirer le tiques , j'en ai jamais vu une sur Fanny ! Truc de ouff !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oh non! Décidément, c'est une bonne pâte, ton Odin.

Gandy, après force tortillements, j'arriverais sûrement à lui mettre... Mais ça tiendrait jamais assez longtemps pour prendre la photo: il se re-tortillerait de + belle, faudrait être hyper rapide!!

On leur en fait voir, quand même, à nos toutous!

...@Wiegehts: vite, chez @Lorna, un "copain" pour Jean-Louis et tes autres bestioles!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
génial odin maintenant ! trop drôle !

titejava, désolée pour le cocker de ton grand-père. Il avait quel age à sa mort ? toutes mes condoléances (même tardivement)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
« Il sort d'où ce serpent ? On dirait un africain ! C'est pas une couleuvre ça... En tous cas il a un beau pyjama en jacquart ! »

Une jeune vipère, de l'avis de ma mère et de Mel :-)
J'avoue que je n'y connais pas grand chose en serpents et certains sont subtils à différencier.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mel1 a écrit:
« Oh la jolie vipère ! 😊😊😊 Ça fait plaisir d'en voir ! Ici ça fait des années que je n'en vois plus 😟 »

On a un environnement très propice avec des bâtisses en pierre, je l'ai relâché dans un talus près d'une petite ruine.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)