Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 288 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Roh tout le monde a eu un peu de neige ! J'attend toujours ne serait-ce qu'un flocon.

    Bien couvert tes toutou Bangdji, ils en ont de la chance ! Et j'imaginais pas trop Dingo lever des oiseaux tiens (en même temps, pourquoi il ne le ferais pas)

    Il en manque toujours une 😂 en fait c'est la balade des deux noirots, Padja elle, a mieux à faire

    Citer
    Lewina
    Lewina

    Et pour finir, je me suis amusée à prendre une photo de la Marne au même endroit pour comparer, on voit qu'elle a bien monté quand même ! (aujourd'hui à gauche, la semaine dernière à droite)

    " lewinaforum@gmail.com "
    Citer
    Lewina
    Lewina

    Tes photos sont vraiment jolie Bangdji ^^ Mais en effet, es-tu sure d'avoir trois chiens ? 🤭

    Nous une belle balade avec le soleil et le ciel bleu ! Il faisait bien froid, mais avec le soleil ça ne me dérange pas du tout. On est allé dans le même coin que mercredi dernier, ça nous fait une jolie boucle de 10km, avec champs et forêt donc c'est sympa ^^

    Et surtout, on a vraiment beaucoup de champs avant de croiser une route à ce niveau, donc on peut laisser partir Athos un peu plus loins (route derrière nous, rien très loins devant, Marne d'un coté, canal de l'autre)

    Athos aime beaucoup cette balade, surtout en ce moment ou les jours de semaines, on fait toujours la même balade près de chez nous.

    Pendant la balade Athos s'est fait un nouvel ami ! Quelle race ? Sa préférée je crois, un Whipet !

    En plus, la propriétaire d'Eros est super sympa et a accepté qu'on échange nos téléphones pour peut être se revoir ! Ça serait chouette ^^

    On a aussi trouvé une cabane dans les arbres en construction qui a l'air drôlement sympa !

    Par contre, une partie du chemin était inondée ! Heureusement, on a chaque fois trouvé ou passer (en équilibre sur le coté, ou dans les champs)

    Athos était content, il s'est baigné malgré les températures proche de 0 XD

    "Ho, c'est un canard ça ? "

    "Je vais voir !" Plouf...

    " lewinaforum@gmail.com "
    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Bon et je sais que ça fait beaucoup de photos 😥 mais je trouve celle ci jolie alors je la post quand même..

    Après j'arrête 😅

    Vous noterez sur la majorité des photos une base ce d'un des membres de la meute 😅

    Planning de ministre ce Bruno du jura, jamais là !

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Et je triche un peu, s'était sur la balade d'avant hier, mais c'est rare d'avoir mon dingo en pleine action, alors je les post quand même 😁

    Yipeeeeee

    Dingo n'est pas un grand chasseur. Il fait pâle figure rapport aux efforts que déploie les filles. Mais les filles, qui sont jamais pour certaines ( je ne citerais pas de nom) a peu souvent pour d'autres, là, seraient bien étonnées si elles savaient tout ce que lève dingo soit par hasard, soit en levant simplement le nez dans un rayon de 5 a 10m.

    Visiblement, il y avait quelque chose de très très intéressant dans le taillis ( il n'a rien levé cette fois) :

    Y'a un truc par là !

    Nif nif

    Youkilé le dingo ?

    C'est la, je sais que c'est la !

    Citer
    Lewina
    Lewina

    Trop bien ces photos ! Et le jeux avec la glace XD Nous, pas de neige, juste de beaux morceaux de glace près des flaques :

    " lewinaforum@gmail.com "
    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    J'avais jamais songé que les frisés avaient ce genre de soucis dans la neige 😅

    Mais finalement c'est logique ! Les pauvres, transformés en bonhomme de glace !

    Bon ben, le hasard fait que... J'ai aussi des photos de neige 😅 moins de neige, mais on a eu de la glace 😁

    Glaceee 😁 nana qui adore la glace ( l'a mangé) et dingo, au transport !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'ai confondu Léon avec un chiot sur la photo où il est tout enneigé 😂

    Citer
    Tania28
    Tania28

    La rando de dimanche... des km de poudreuse vierge de toute trace humaine ! Bon, les frisés étaient pas tout à fait dans leur élément, mais ils ont bien profité quand même, avec un peu d'assistance humaine pour lutter contre leur bonhommedeneigisation.

    Superbes photos

    Rhooo le petit tout givré 😁

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 2 860 commentaires sur 10288

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?