Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On demande aux gens de rester chez eux mais ils ont déjà du mal a c.hier chez eux apparemment...

#chiecheztoi

#jettetonPQcheztoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin Molène aboyait méchamment "dans le vide". Je ne comprenais pas sur quoi, mais en allant voir de plus près... surprise, il y a avait bien un intrus.

Par ailleurs, Buck est désormais un chien de traineau, rapide et efficace pour les sorties

Le reste du temps on s'amuse dans le jardin

Contente de voir que tout le monde prend un peu le soleil sur Wamiz, on est pas si confinés que ça, tant qu'on à un petit coin d'herbe.

Citer
Aggie19
Aggie19

Il sort d'où ce serpent ?

On dirait un africain !

C'est pas une couleuvre ça...

En tous cas il a un beau pyjama en jacquart !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

Oh la jolie vipère ! 😊😊😊

Ça fait plaisir d'en voir ! Ici ça fait des années que je n'en vois plus 😟

Citer
Mel1
Mel1

Prêt pour aller promener !

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh non pauvre Odin :') La tête...😁😁

Citer
Mel1
Mel1

Il est tellement cool ce chien qu'il accepte que je lui mette ça sur le nez. D'ailleurs je pense l'habituer un peu plus pour aller promener dans la rue avec. Juste pour la blague 😂

Mais va falloir rallonger les élastiques ! (C'est ma mère la couturière)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Mel trop forte la photo j'adore !!!! 👏

La sur Odin est une crème 👍

Citer
Bangdji
Bangdji

mdr moi si je mettais ça à padja, en 5 sec ce serais dévoré, elle serais ravie que je lui "offre gentiment" un truc à déchiqueter, l'est gentil cet humain quand même !!

Mon dingo je pense qu'il me ferais les gros yeux (il n'aime pas les choses bizarres^^) et puis dès que j'aurais le nez tourné, hop un ptit coup de patte pour le faire tomber et on en parle plus ! (et si padja passe par là, oh l'est gentil ce dingo il m'a donné un truc à déchiqueter)😁

Citer
Audreylug
Audreylug

Pitié....pitié.....on va balader...s’il te plaît....je t’en supplie....

Comment résister ? 😁

trop mimi la tête de... Milo ou Harry ?😉

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?