Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Avatar21
Avatar21

Avatar Et comment tu sais que ça vient d'un humain???😁

Le PQ qui était à côté de l'endroit où Black Pearl était entrain de se rouler laisse peu de doute 😁.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

ahhhh trop dégueu - les gens sont des porcs

Citer
 Sky
Sky

Des mois d'apl du pied plus ou moins discret pour te faire comprendre que l'on serai ravi de vous rencontrer, de partager des ballades et toi t'en es encore à devoir te forcer pour faire un détour! T'as de la chance que je n'en dise rien à Phô! ça lui crèverai le cœur tant d'ingratitude! 😁

Eh! je te signale que j'en avais fait autant, des appels du pied, j'attends toujours la réponse que tu avais promise à mon MP de balade! Alors, c'est qui le crève-coeur de nos loulous? 🙄😁 XD

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Pitié....pitié.....on va balader...s’il te plaît....je t’en supplie....

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Aujourd'hui encore c'était la balade avec une bébé labrador chocolat de 6mois!

Hava en est complètement fan, elle la suivrait partout... sauf à l'eau ! Là elle y va seule la loutre !

Citer
Aggie19
Aggie19

Pitié....pitié.....on va balader...s’il te plaît....je t’en supplie....

Comment résister ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avatar Et comment tu sais que ça vient d'un humain???😁
Le PQ qui était à côté de l'endroit où Black Pearl était entrain de se rouler laisse peu de doute 😁.

C'était la minute scatophile du Dimanche Soir!

Saluons les petits plaisirs simples de nos chiens .

" Pas besoin de Channel, ou d'autres précieux parfums quant on a à disposition de la ***** d'humain ! "

BlackPearl- citation 2020

Citer
Jador
Jador

Avatar Et comment tu sais que ça vient d'un humain???😁
Le PQ qui était à côté de l'endroit où Black Pearl était entrain de se rouler laisse peu de doute 😁.
C'était la minute scatophile du Dimanche Soir! Saluons les petits plaisirs simples de nos chiens . " Pas besoin de Channel, ou d'autres précieux parfums quant on a à disposition de la ***** d'humain ! " BlackPearl- citation 2020

C'est ça...Elle a un nom de princesse la choupette mais finalement, elle ne l'est pas tant que ça😁😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Vous n'avez rien compris c'est parce qu'elle adore prendre sa douche à l'arrosoir dans le jardin et elle n'ose pas me le demander 😁.

Le pire est qu'elle sait ce qui va se passer en rentrant car elle va direct dans le jardin s'asseoir sur la terrasse et attend.

Cette chienne adore l'eau et se faire laver (à l'eau chaude svp). Bon des fois, c'est juste de l'eau et un peu de bicarbonate mais là, c'était shampooing obligatoire ^^'

Citer
Avatar21
Avatar21

Le plus drôle était de voir Pandora se planquer sous une chaise assez loin. Des fois que ça me donne des idées de la laver, aussi ^^

Mais nan, princess' Pandi adore marcher dans la boue mais pas trop se rouler dans la ***** (elle, c'est plutôt l'herbe fraîche ou le foin).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?