Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est Pandora qui doit être contente 😁

Oui, elle n'est pas mécontente de ce temps en promenade même si on voit qu'elle vieillit car elle commence à préférer le canapé à son jardin ^^

@avatar, fichtre fait pas très chaud par chez toi !

Ça fait une semaine qu'on tourne entre -5/-6° le matin, donc c'est agréable comme temps. Il fait froid mais avec un beau soleil et ciel bleu (à part le brouillard depuis ce week-end), donc temps bien sec 🙂.

Pandora doit être bien dans son élément avec le givre (ou de la neige ?), Elle est magnifique Black Pearl, petit côté arlequin avec le givre sur son pelage 😂

C'est bien du givre, le paysage est tout blanc mais pas du tout de neige. D'ailleurs Pandora n'arrive même plus à casser la glace des flaques d'eau tellement elle est épaisse ^^

Black Peark est peut-être jalouse de Pandora qui change de fourrure l'hiver et pas elle ^^'

Lewina
    Lewina

Bravo bangdji et Yuna, oui en effet il est bien là, galopant à la recherche d'oiseau alors qu'on vient de faire 12km déjà (et avec une bonne grimpette !).

Ce champs là n'est pas si grand que ça en vérité, je pense que c'est la photo qui donne l'impression, il doit faire 600-800m de long peut être ? Et au bout à gauche, il y a l'écurie ^^

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Kikaah, je suis certaine que ceux qui se baignent a cette saison sont des touristes de pays beaucoup plus froids 😂

Pandora doit être bien dans son élément avec le givre (ou de la neige ?), Elle est magnifique Black Pearl, petit côté arlequin avec le givre sur son pelage 😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce matin vers 8h20, un chevreuil sort des buisson et passe en courant a même pas 2 mètres de nous ! J'étais choquée parce que je ne m'attendais clairement pas a croiser un cervidé dans ce coin là ! Je suis restée quelques secondes bouche bée, Maya aussi a regardé le chevreuil partir sans avoir envie de le suivre et on s'est regardées style "t'as vu ce que j'ai vu ?" C'était impressionnant de voir ça, de si près, sans trop s'y attendre

Et en ce moment on croise pas mal de lapins, enfin pour ma part je vois juste le derrière du lapin qui s'enfonce dans la végétation. Sont pas sensé hiberner tous ces animaux ? Depuis le temps que je veux en croiser, c'est en plein hivers que j'en vois le plus

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

@yuna, ouii ! Attend je posterais une forêt XD Et sinon…il y avait des baigneurs ^^ (3, faut pas deconner il faudrait 15 degrés c’est pas très chaud ^^) @bangdji, et oui c’est la période, sur le papier c’est fin décembre que ça commence mais bon, ze peridoe semble être plutôt fin janvier début février, on a 15 jours d’avance 🥲 mais on aperçoit quand même un peu de jaune ici et là.

@avatar, fichtre fait pas très chaud par chez toi !

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est Pandora qui doit être contente 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Deux jours que le paysage est gelé et nous aussi ^^

Black Pearl rentre bien blanche des promenades à cause du gel 🙂 .

Elle est pas à son avantage sur celle-là 😁 .

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle

Voilà ! J'ai fait pousser les mimosas et j'en ai profité pour te mettre un temps pourri parce que yen a marre !

Comme si c'était possible d'avoir un ciel bleu comme ça un 15janvier, limite baignade !!!??

Pfff

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Bangdji
    Bangdji

Tania, la photo où jyrkhos ce secoue 😂 tes loups ne craignent pas les températures négatives avec leur poils !

Lewina, j'ai trouvé ! En haut à droite non ? Un petit pixel galopant...

Kikaah... Floraison de mimosa ? 😨 Les arbres mettent déjà les fleurs ? 😱😱😱😭😭😭

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle

Alors là, lewina, si tu retrouve pas ton chemin, c'est pas compliqué, c'est tout droit😂

(c'est dingue un champ si grand sans la moindre haie... 😢, après on s'étonne que les oiseaux et la petite faune ont disparus !)

• 2 800 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?