Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'appareil photo ne court pas assez vite pour prendre de telles photos d'athos 😂😂😂
Si tu passes dans le 33 on fera une balade ensemble :) , sham et athos devraient bien s'entendre :)
Tu prend vraiment des superbes photos ! J'adorerais en avoir d'aussi belles d'Athos !
Ce matin derriere la maison, on a croisé des petits Q au loin , je pensais que c'était des chasseurs ... ben non en fait, plutôt des chassés :) .
C'est joli le brouillard .

Excellent Rio qui regarde phô ! 😁
Audreylug ; balade la tête dans le brouillard 🙂
munch, ta vidéo est amusante, surtout le moment où tu coince la balle sous ton pied et Phô tente de reprendre ! 👌
pas encore de chien mais j'ai envie de partager une photo de ballade faite aujourd'hui

5.5 km en 1 h - 1 h 30 dans le brouillard
Mais heu !
J'arrive pas à lire la vidéo.... 😢
😁
Ravis que grosphô ait pu divertir Rio
Coucou Munch, visiblement tu viens de gagner un abonné Youtube ! Rio a été passionné par la vidéo de Pho 😂😂

Jeu de balle ds la brume d'un dimanche matin
1h d'une boucle "j'ai la balle nananere viens la chercher!" "DOOOOONNE MOI LA BAAAALLLLE!" "petite balle ça sert à rien de t'enfuir je t'aurai" "squouik squouik squouik regarde papa je l'ai eu!"^^
https://youtu.be/ytYOweScSX8