Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
 Sky
Sky

Oula, va falloir que j'arrive à vous prendre le truc en photo en entier, alors! 😯

Prochain coup que je passe devant... Faut juste que j'arrive à être un minimum discrète... Quand on sait que c'est la maison d'un détective privé! 🤭🙄

" 色即是空 "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire sur la gauche de la photo - par contre je ne sais pas si c'est autorisé de mettre la maison d'une personne sur un forum sans son autorisation😉

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Je viens de la trouver sur google maps😯 - elle en jete😉

Citer
Mel1
Mel1

@Jador merci je ne pensais plus aux arrêtés préfectoraux . Je vais me renseigner sur ça aussi.

@Audreylug oui c'est ça est-ce que ça fonctionne pour les indépendants ? Parce que bon si je veux je m'en fais autant que je veux des papiers pro pour dire je vais me promener.

Parce qu'en un déplacement professionnel pour aller faire un tour en forêt récupérer des bouts de bois, c'est quand même pas courant.

Si je croise des flics je pense que j'irai leur expliquer et leur demander. Parce que si je fais le papier et qu'ils me tombent dessus en forêt... "Non non c'est un déplacement professionnel" "Heu vous nous prenez pour des cruches ma petite dame !" Je le vois bien comme ça 😅

Heureusement j'en ai trouvé plein sur un arbre couché la dernière fois que j'y suis allée. Pour le moment je vais pas avoir besoin d'y aller pendant un moment, mais si ça dure encore longtemps mon stock va s'épuiser.

Pfff quelle galère !

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Mel,

je connais un menuisier qui travaille tout seul et il se fait ses attestations pour aller sur ses chantiers.

Jador a raison, attention aux arrêtés prefectoraux mais si je ne me trompe pas ça doit viser que les sorties loisirs donc "en théorie" tu devrais pouvoir aller faire ta récolte - je dis bien "en théorie" car en ce moment parfois on est dans un vrai flou artistique pour certaines situations.

Tu dois pouvoir avoir aussi des infos par la police municipale - si tu tentes ta sortie - vaut mieux avoir avec toi l'attestation de déplacement pro, ta pièce d'identité, des papiers officiels style k-bis - peut-etre un book avec des photos de ton travail pour prouver que c'est un boulot et n'oublie pas de laisser Odin à la maison😁

Après si tu tombes sur un grincheux...

Citer
Mel1
Mel1

Coucou Beaujabote ;)

Pour aller sur un chantier je pense que ça ne pose pas problème. D'ailleurs quand je vais à la poste pour emmener mes colis je m'inquiète pas.

Mais aller en forêt récolter des bouts de bois, c'est un cas à part lol et selon la tolérance des flics ça peut changer...

Citer
 Sky
Sky

Coucou Sky Alors comme maison originale - ça en impose - ne me dis pas que c'est par chez nous🤪 😁

Si, si! Dans le rayon de 1km autour de chez moi. 😁

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire sur la gauche de la photo - par contre je ne sais pas si c'est autorisé de mettre la maison d'une personne sur un forum sans son autorisation😉

Oui, je sais, pas top... Mais c'est pas comme s'ils cherchaient à passer inaperçu! 😈

Mais si elle se trouve sur google map, alors pas besoin de la mettre moi-même ici. 🙄😉

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Je viens de regarder sur google maps, la photo date d'1 an, il y en a + maintenant, ça manque de couleurs par rapport à la réalité actuelle! :P

" 色即是空 "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Va falloir que j'aille voir ça quand on déconfinera😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?