Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Attention au subterfuge... Si tu vas pour le boulot en forêt, ce n'est pas l'attestation personnelle dérogatoire que tu dois présenter (courses, médecin, aide aux personnes...) mais l'attestation professionnelle. Du coup, tampon de l'entreprise et report des horaires et jours travaillés où tu dois être en forêt.

On la trouve où l'attestation professionnelle ?

Parce que en forêt je vais pas me faire contrôler, mais s'ils passent ils vont voir ma voiture relever la plaque et bim !

Citer
 Sky
Sky

Impossible de ne pas penser à nos amis sharpouilles en passant devant cette maison! ^^

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Original !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Jador
Jador

Attention au subterfuge... Si tu vas pour le boulot en forêt, ce n'est pas l'attestation personnelle dérogatoire que tu dois présenter (courses, médecin, aide aux personnes...) mais l'attestation professionnelle. Du coup, tampon de l'entreprise et report des horaires et jours travaillés où tu dois être en forêt.
On la trouve où l'attestation professionnelle ? Parce que en forêt je vais pas me faire contrôler, mais s'ils passent ils vont voir ma voiture relever la plaque et bim !
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

Attention aussi aux arrêtés préfectoraux. Au-delà de l'amende de base,il peut y avoir l'amende suite à la violation de l'arrêté. Dans mon coin, forêt désormais formellement interdite, 750e d'amende :(

Citer
Audreylug
Audreylug

très original, en effet ! y compris pour la maison, avec tous ces dessins.

@mel1, voici le lien, les liens des attestations professionnelles sont à droite sous le texte. Par contre, il faudra peut-être te renseigner si elles conviennent pour les artisans, commerçants, profession indépendantes... n'ayant pas d'employeur...

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
 Sky
Sky

Et encore, vous n'avez rien vu, ce n'est qu'une infime portion! 👌

Mais comme à chaque fois ça me fait penser à Menza, à Nelson, aux sharpouilles de Fifille... Je me suis dit qu'il fallait que je partage au moins ça. 😌

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore, vous n'avez rien vu, ce n'est qu'une infime portion! 👌 Mais comme à chaque fois ça me fait penser à Menza, à Nelson, aux sharpouilles de Fifille... Je me suis dit qu'il fallait que je partage au moins ça. 😌

Mais c'est quoi cette maison @Sky ? Ils ont confié la déco aux gosses ?

On dirait le mur de ma chambre quand j'avais 6 ans, mais sur une maison entière 😁

Citer
Audreylug
Audreylug

ça m'a l'air bien dessiné pour des enfants...

enfin, c'est joli, quand même ! et belle statue !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Impossible de ne pas penser à nos amis sharpouilles en passant devant cette maison! ^^

Coucou Sky 👋

Trop sympa ! Ils ont un ou des shar-pei les gens ? C'est peut etre un élevage ...

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Sky

Alors comme maison originale - ça en impose - ne me dis pas que c'est par chez nous🤪 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?