Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Je veux bien le croire !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou,
En ces temps de confinement, ce post a du mal à vivre, pourtant je suis sûre que nos loulous sortent un peu quand même, même en ville... on ne peut rien contre la nature !
J'habite en lisière de forêt et de prés du coup nous continuons nos balades dans la nature. C'est beaucoup plus prudent qu'autour du quartier où il passe plein de monde !

Juste avant le confinement je vous avais envoyé la photo d'un énorme arbre couché par la dernière tempête.

Il est maintenant tronçonné et Nono s'amuse bien dessus. il fait de l'équilibre et met au point une technique de chasse de surveillance du mulot de haut... ça ne marche pas terrible !

Du coup il s'est découvert une passion pour les branches... de préférence les grosses branches...

Séance papouilles assis tous les deux sur le tronc (pour une fois que j'arrive à le photographier sans qu'il tourne (trop) la tête !

Voir la suite sur le post Grosse truffe si vous n'en avez pas marre de Nono !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
"ah cette odeur de lièvre, tu la sens ?" "non je dirai plutot du perdreau..."
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Toujours très photogéniques tes loulous !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Aggie Nono ce lance dans le bûcheronnage ? Il va pouvoir faire équipe avec Odin 😁

@Tania, la première photo est vraiment belle! C'est vrai qu'ils sont très photogénique tes loups🙂

J'avoue hier il y a eu de la neige chez moi, et je n'ai pas résisté à l'envie d'en profiter et d'aller dans la montagne ( je suis partie temps qu'il neigeait pour éviter les gens, dans des lieux où il n'y a personne)

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Petite sortie course (pour changer 😉)...
On a fait les trois petits bois qui sont accessibles de la maison (bon y en a un à 1,2km, chut...)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Olala Emla, ç'a a l'air de s'éclater dur

Ca sent le chien qui t'en veux pas d'avoir dépasser le kilomètre autorisé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ils sont si mignons vos loulous🥰

@Bangdji qui est le troisième loulou sur la 3ème photo?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
En fait c’est surtout :
« Pourquoi tu ralentis, Harry file devant... allez on y va
- attends j’essaie de prendre une photo... » 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah, c'est Joyna, la chienne de ma mère :) (cousine de Dingo). Ça m'fait une tite meute à promener!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)