Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Jador
Jador

Plus de forêt pour nous depuis 15j. C'est à plus d'un 1km de la maison et depuis vendredi, de toute façon, arrêté portant interdiction d'accès à toute personne (sauf garde forestier et bucheron), même à propriétaire privé, sinon, 750e d'amende...On ne va pas jouer!!!

Du coup, tours dans les champs et étang du village. Mais en longe, pour les 2, pas le moment qu'un lapin déboule et que mes dingotes le poursuivent pendant 1 heure!!! Du coup, ce n'est pas le même plaisir que d'habitude mais bon, c'est mieux que rien!

Citer
Tania28700
Tania28700

Tous les louloups ont leur charme 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Arrêtez de polluer tous les posts avec vos pubs. Maintenant vous avez même la flemme de cibler les sujets... on poste sur n'importe quoi...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Avec Yuki on se ballade sur le campus de la fac qui se trouve en pleine forêt, pas de risque de contrôle et c'est tellement mieux sans étudiants partout 😊

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Avec Yuki on se ballade sur le campus de la fac qui se trouve en pleine forêt, pas de risque de contrôle et c'est tellement mieux sans étudiants partout 😊

Oh génial j'ai l'impression que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de vous deux!

Trop mignonne ta yuki, j'ai un peu découvert la race avec ta chienne, je les trouve vraiment beau. Depuis j'en ai croisé quelqu'uns, des hypersociables !

Quelle chance d'avoir un si beau campus, moi il est loin d'être aussi beau 😅

Si ce n'est pas trop indiscret tu es où ?

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Je suis à Tours :)

Hypersociable c'est le mot, très curieux aussi ahah

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Je suis à Tours :) Hypersociable c'est le mot, très curieux aussi ahah

A d'accord ! Mince le master que je veux pour dans 1ans et demi n'y est pas... ça a l'air top en tout cas!

De quoi bien promener ta belle

Citer
Mel1
Mel1

Bon ben je comptais trouver une solution pour frauder histoire d'aller promener un peu forêt, et bien c'est mort !

Cet aprèm j'étais dans le terrain en train de jardiner, j'entends un bourdonnement, je cherche un frelon j'en trouve toujours dans la maison au printemps et je les aime pas beaucoup.

Et ce bourdonnement devient de plus en plus fort, aucun insecte volant dans le coin. Et là je lève le nez un drone !!!

Et je ne crois pas que ça soit le drone d'un gamin qui s'amuse. Il était vraiment super haut et il a été très loin des habitations au dessus des champs. Je ne crois pas que des gens qui achètent ça pour s'amuser aient des drones aussi performant.

J'en ai vu à la TV, ils surveillent les plages avec, et certains en parlaient sur le net mais je pensais pas en voir dans mon tout petit village !

Donc essayer de frauder pour aller en forêt c'est mort... Pas envie de me prendre une amende !

Par contre si ça dure il va bien falloir que j'aille en forêt pour trouver de la matière première pour mon boulot ! J'espère que si je vais demander les flics m'autoriseront. Parce que si je peux pas aller chercher mes bouts de bois je pourrais plus travailler !

Citer
Damsdams
Damsdams

Mais c'est un truc de ouf Mel1, moi c'est pas encore des drones dans ma campagne reculée mais des avions de l'armée qui nous survolent (1 à 2 par semaine contre 1 à 2 par an avant, des hercules C130 je crois bien bruyants qui volent très bas ) par contre aucun contrôle j'ai rempli mes papiers pour rien depuis 3 semaines je vous jure si tout ça se termine un jour faudra faire une grosse fête ensemble j'ai l'impression d'être dans un univers parallèle bordel..😧

Citer
Mel1
Mel1

@Damsdams sûr je m'attendais pas à voir un drone survoler mon petit village !

Mais on a de plus en plus de cas de covid + donc peut-être ils surveillent plus.

Par contre je ne me suis pas encore fait contrôlée non plus, je fais toujours mon papier quand je sorts mais pas de contrôle. Mais il y en a, mon frère s'est fait contrôlé plusieurs fois déjà. Moi j'évite les horaires d'affluence, c'est peut-être pour ça.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?