Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Olala Emla, ç'a a l'air de s'éclater dur😁

Ca sent le chien qui t'en veux pas d'avoir dépasser le kilomètre autorisé 😁

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ils sont si mignons vos loulous🥰

@Bangdji qui est le troisième loulou sur la 3ème photo?

Citer
Emla
Emla

En fait c’est surtout :

« Pourquoi tu ralentis, Harry file devant... allez on y va

- attends j’essaie de prendre une photo... » 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah, c'est Joyna, la chienne de ma mère :) (cousine de Dingo). Ça m'fait une tite meute à promener!

Citer
Mel1
Mel1

Poouuu ça donne envie vos photos ! Ici on n'a pas fait de balades depuis 10 jours 😞

La forêt n'est pourtant pas très loin à pied, mais Odin c'est pas un sportif ! 😅 Surtout avec le beau temps qui revient, à 25°C mon chien est HS... Vive les hypertypés !

On compense avec des jeux et quelques exercices dans le terrain.

On joue à cache-cache, mais cette andouille ne me cherche pas beaucoup ! Je me cache souvent aux mêmes endroits (ben oui dans le terrain y a pas des milliers de cachettes) cet aprèm j'ai changé. Ce gros idiot est arrivé à fond à la cachette habituelle, "ben mince, elle est où ?" Il est resté sur place comme un couillon à se démarquer où j'étais... Il n'a pas idée de chercher !

Bon je le voyais de ma cachette et j'étais tellement morte de rire à voir sa tronche qu'il a finit par m'entendre. 🤣

Non mais parfois je me demande s'il est pas stupide ce chien ? Ou bien il ne sait pas réfléchir 😅

Enfin ce confinement c'est le moment de travailler autrement. Je peux aussi aller promener, mais vraiment faire toujours le même tour dans les champs c'est moi que ça gonfle ! Heureusement je n'ai pas un chien qui déborde d'énergie ! ;)

Citer
Audreylug
Audreylug

oui, il est stupide, désolée ! 😁😁😝🤭

parce que le confinement t'empêche de prendre la voiture jusqu'à la forêt, comme tu le faisais avant ?

il me semblait pourtant que vous pouviez sortir de la ville (village) en voiture pour aller promener le chien en dehors ?

Odin s’essouffle ou il ne veut carrément plus avancer si vous y allez à pied ? Sinon, vous pouvez peut-être y aller à pieds mais doucement, quitte à faire une pause...

lorsque je promenais le quattor du mercredi, il y a bien longtemps, on avait un vieux dogue allemand qui fatiguait et avait des problèmes à l'arrière train. Ben parfois on faisait une petite pause !

25°C par chez toi ? 🤪 tu habites vers où ? Parce que chez moi, dans les Deux-Sèvre, vers Niort, il fait 10 °C ! 15 °C maximum semaine dernière mais pas 25 °C !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Audreylug te moques pas ! 🤣 Mais oui parfois je me demande s'il est pas stupide ce chien ! 😅

Avant on prenait la voiture pour faire les 3/4 km qui nous sépare de la forêt. Maintenant c'est interdit ! On doit promener à 1km du domicile... Si je vais en forêt je vais croiser personne mais si les flics passent ils vont voir ma voiture...

On a eu des belles journées dans la semaine, je suis en Côte d'or, on a eu des après midi où il faisait 20/25°. À cette température Odin commence à peiner...

Il est tout excité pour jouer, mais au bout de 3 lancés de ballons il laisse tomber et préfère se rouler dans l'herbe...

Bon c'est un bordelais, beaucoup moins sportif qu'un dogue allemand. Et honnêtement si je dois partir avec un sac à dos de 10 kg avec de l'eau et des gamelles pour aller faire 20 min de balade en forêt... Hum j'ai pas envie lol

Bon c'est confinement, on respecte. Mais je réfléchis à trouver un coin où cacher ma voiture en passant par les petits chemins.

La forêt me manque ! Mais j'en profite pour travailler autrement avec Odin. Lui ça n'a pas l'air de lui manquer ! Au contraire, il est bien content de passer son temps dehors avec moi.

Citer
Audreylug
Audreylug

tant mieux pour Odin si la forêt ne lui manque pas, à lui.

effectivement, si en plus de faire une pause, il faut prendre de l'eau, (je pensais juste s'arrêter pour souffler un peu, pas pour boire) je comprend que tu n'aies pas envie.

et si il fatigue au bout de peu de temps aussi.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

Ah oui il est toxiqueaulique ce chien 😅 suffit pas de s'arrêter 5 min, il a besoin de boire.

Et le temps de balade est limité avec lui, c'est pas un grand sportif ! ;) Donc bon, je prends mon mal en patience. Et peut être je trouverai moyen d'aller promener en forêt, c'est à moi que ça manque le plus ! Odin lui il a l'air très heureux de la situation, tout l'après midi dans le terrain avec maman c'est cool ! :)

Je pensais qu'il allait vriller sans sa promenade de l'aprèm, mais non, quelques jeux et ça lui suffit. Il est vraiment cool ce chien. :)

Citer
 Sky
Sky

LOL Odin qui va aller pointer aux hydroliques anonymes! 😁

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?