J'ai récemment appris que les chiens de traineau qui gueulaient comme des fous avant de courir, ça s'appelle le "will to go", un ressenti à entretenir chez le chien parce que ça marque son envie d'y aller !
Maintenant quand j'en vois gueuler avant une course, j'ai une toute autre image d'eux et je me dis "Il est motivé le pti mec"
Maya toujours en arbitre. A la fin de la balade, sa copine Dakota s'est fait mal a la patte, on entendait couiner a répétition derrière et son pote voulait continuer à jouer pendant que Dakota était toute prostrée. On est allé vers la chienne et Maya est arrivé entre ses deux potes, a donné la balle a son pote alors qu'elle la garde toujours.
Trop de peine pour la memere, elle avait un cure dent planté entre les coussinets. Et elle est très sensible parce qu'une fois qu'on lui a retiré et qu'on voyait qu'elle hurlait plus en posant la patte. Elle est allé en direction de la voiture la queue entre les pattes toute prostrée 😔
Les deux zouaves ont pas tenté de rejouer avec elle.
Lol, le contraste entre les énormes taureaux et les petite volailles. Ils ont du bien rire mais n'empêche, ça prouve bien que les oiseaux savent s'imposer