Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un terrier explorant un terrier.

Bon je ne sais pas quel animal a fait cet énorme trou, c'est pas vraiment un terrier, peut être un sanglier mais ça fait profond 🤷

Tania28
Tania28

Mon foufou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Genesys aux taquets, en direct 👌 avec le ciel bleu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Même à la poignée à la verticale, ici ça ouvre🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme les poignées boule c'est radical ! Quand j'étais enfant, j'avais montré a mon chat comment on ouvrait les portes en le portant sur la poignée, lui montrant que ça s'ouvre (sale gosse !) résultat ? Il ouvrait toutes les portes.

Mes parents avaient donc installés des poignées boule et hop plus de chat qui ouvre les portes 🤭

Mel1
Mel1

Sinon il faut mettre la poignée à la verticale.
Mettre la poignet à la verticale ? Tu veux, dire démonter et remonter différemment ? Sinon ça me rassure, je ne suis pas la seule qui a un chien qui ouvre les portes 🤭

Oui tu démontes c'est facile, ou sinon tu peux aussi changer les poignées. Avec des poignées "boule" il ouvrira plus.

On a testé avec Mozart ça fonctionne ;) mais selon la configuration c'est pas toujours pratique.

Rinrin
Rinrin

Pour le coup nous pas de sortie mais bon on fait contre mauvaise fortune bon cœur

Lewina
Lewina

Sinon il faut mettre la poignée à la verticale.

Mettre la poignet à la verticale ? Tu veux, dire démonter et remonter différemment ?

Sinon ça me rassure, je ne suis pas la seule qui a un chien qui ouvre les portes 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs ce truc d'ouvrir les portes ça a marqué sa première fugue, elle voulait me rejoindre alors que je me rendais a une consultation, a ouvert la porte d'entrée que j'avais oublié de verrouiller (c'est une porte qui se claque, pas de poignée de l'autre côté) donc madame a ouvert, laissé grand ouvert derrière elle évidement et a suivi ma trace.

Elle a été retrouvé au collège, c'était sur le chemin de ma consultation !

Autant vous dire que depuis, je n'oublie plus de verrouiller derrière moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne aussi sait ouvrir les portes, mais c'est pour rien ! Elle ouvre la porte du balcon, regarde les passants, pousse la porte sûrement pour l'ouvrir sauf que ça la ferme et me regarde a travers la vitre d'un air "oh je suis enfermée dehors"

C'est le même sketch dès que j'oublie de verrouiller le balcon derrière moi 🤭

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?