Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Yann-Shadow
Yann-Shadow

petite anecdote de se matin. Comme tous les matins je sort mon chien juste pour un pipi 5 minutes, je remonte chez moi me préparé et on ressort pour un vrai sorti .Sauf que depuis 2 semaines la porte de mon batiments ne s'ouvre plus manuellement il faut une clés. Bien sur se matin, j’enfile mais claquette, je prend mon masque et ma dérogation. J'arrive en bas, je ferme la porte et je remarque que je suis enfermé dehors. Bien sur pas de telephone sur moi, pas de clé de voitures et sur 3 voisins dans le batiments il n'y a personne. Donc me voila bon pour aller chercher mais double chez une amie. Bien-sur mon amie habite à 1h de chez moi a pied. De se fait Shadow a eu 2heures de balade se matin et avec mais claquettes c'était pas l’idéal lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé ! Tu vas en faire un guerrier de ton shar-pei 🤭

L'art de la tongue , c'est pas donné a tout le monde ! moi j'ai fait 2 jours de dysneyland en tongues ! Et ouais !😎

Aggie19
Aggie19

Arrrggghhh deux jours non stop de tongs... l"horreur pour moi ! 👎

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Pour moi 2h c'étais suffisant

Aggie19
Aggie19

Je veux bien le croire !😁

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ces temps de confinement, ce post a du mal à vivre, pourtant je suis sûre que nos loulous sortent un peu quand même, même en ville... on ne peut rien contre la nature ! 😉

J'habite en lisière de forêt et de prés du coup nous continuons nos balades dans la nature. C'est beaucoup plus prudent qu'autour du quartier où il passe plein de monde !

Juste avant le confinement je vous avais envoyé la photo d'un énorme arbre couché par la dernière tempête.

Il est maintenant tronçonné et Nono s'amuse bien dessus. il fait de l'équilibre et met au point une technique de chasse de surveillance du mulot de haut... ça ne marche pas terrible !

Du coup il s'est découvert une passion pour les branches... de préférence les grosses branches...

Séance papouilles assis tous les deux sur le tronc (pour une fois que j'arrive à le photographier sans qu'il tourne (trop) la tête !

Voir la suite sur le post Grosse truffe si vous n'en avez pas marre de Nono !!!

Tania28700
Tania28700

"ah cette odeur de lièvre, tu la sens ?" "non je dirai plutot du perdreau..."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Toujours très photogéniques tes loulous ! 👌

Bangdji
Bangdji

@Aggie Nono ce lance dans le bûcheronnage ? Il va pouvoir faire équipe avec Odin 😁

@Tania, la première photo est vraiment belle! C'est vrai qu'ils sont très photogénique tes loups🙂

J'avoue hier il y a eu de la neige chez moi, et je n'ai pas résisté à l'envie d'en profiter et d'aller dans la montagne ( je suis partie temps qu'il neigeait pour éviter les gens, dans des lieux où il n'y a personne)

Emla
Emla

Petite sortie course (pour changer 😉)...

On a fait les trois petits bois qui sont accessibles de la maison (bon y en a un à 1,2km, chut...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?