Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

    Dundeemaya, pauvre chienne ! En même temps, même sans être chochotte, un cure dent entre les coussinets... Chochotte que je suis, je l'a comprend !

    Mais qu'elle est belle cette croisée, j'aime beaucoup ! Par contre le côté "pour être chasseuse elle est chasseuse" je me contenterai de la voir en photo hein 😅

    Lewina, la prise secrète sur les oies, je m'y tenterai pas non plus 😂 je préfère être à l'abri derrière mes chiens. Les oies ne s'en approchent pas, tout le monde est gagnant !

    Mel, plus rassurée entre les taureaux qu'avec les oiseaux ! Comme quoi on a bien fait d'en parler, ça montre que finalement, les oiseaux en impose a beaucoup, on est pas seules 😅

    Kikaah, Gally dans la neige... Il y a une belle épaisseur, mais je n'y avait pas pensé, elle est si petite qu'elle ne s'y enfoncé pas en fait ? A l'épaisseur qu'il a l'air d'y en avoir, dingo et nana ce changé en chasse neige ! Padja ne s'enfonce pas, elle est plus lourde, mais elle a des raquettes.

    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    DM : regarde un peu ce lien http://www.vers2.com/jeune-chien-9-mois-croise-braque-et-setter/

    😉

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    Je pense que c'est un croisement chasse dans tous les cas. Mais ca pourrait être braque/pointer et setter. Ca rejoindrait ce que tu dis de son comportement naturel. Elle m'a pas l'air très haute non ?

    Mais bon, on peut pas vraiment se fier qu'à l'apparence même si souvent on tombe quand même juste au moins pour une race. J'avais vu une émission où il y avait une dizaine de familles qui avaient accepté le test génétique et parfois, il y avait jusqu'à 4 ou 5 croisements trouvés. Mais certaines races étaient vraiment physiquement indétectables. Il y avait même eu un chien que ses maîtres pensé croisé et c'était en fait un 100% pure race ! Mais il était complètement hors standard :)

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
    Lewina
    Lewina

    Dundeemaya, pour moi ça ressemble beaucoup au setter oui regarde :

    " lewinaforum@gmail.com "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci pour ton retour ! J'étais pas convaincue par le pointer, peut être parce que cette chienne a les poils longs. Tu penses qu'elle est croisée ou elle ressemble vraiment à un setter ?

    Après les setter de Google image m'aident pas ! Sont tous bien coiffés façon "expo" donc on voit mal le rendu.

    En tous cas, c'est une chasseuse de chez chasseuse.

    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    Coucou DM,

    Tu avais posé la question du croisement de ce chien. J'y vois beaucoup du setter ! Les pattes, la morpho, la bouille. Beaucoup d'aspects sont ceux du setter ;)

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

    J'ai récemment appris que les chiens de traineau qui gueulaient comme des fous avant de courir, ça s'appelle le "will to go", un ressenti à entretenir chez le chien parce que ça marque son envie d'y aller ! Maintenant quand j'en vois gueuler avant une course, j'ai une toute autre image d'eux et je me dis "Il est motivé le pti mec"

    Delta le fait 😂 , elle se met a pleurer des que je lui mets le harnais tout le quartier sait qu'on va courir .Le problème c'est que je crache mes tripes au 1er km , elle est trop fougueuse celle là.

    " Beach please ! "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'ai récemment appris que les chiens de traineau qui gueulaient comme des fous avant de courir, ça s'appelle le "will to go", un ressenti à entretenir chez le chien parce que ça marque son envie d'y aller ! Maintenant quand j'en vois gueuler avant une course, j'ai une toute autre image d'eux et je me dis "Il est motivé le pti mec"

    on en apprend tout les jours ! merci pour l'infos !

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    On pourrais définir ça par de l'impatience ? Frustration ? Motivation ?

    Enfin toute cette excitation c’est pas le fort de mamie Gally ^^’

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Tania28
    Tania28

    👍 c'est de l'excitation extrême

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 2 720 commentaires sur 10286

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?