Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Lewina
Lewina

Trop drôle Milo XD

Nous on était contente, on a eu droit à quelques rayons de soleil et surtout, la pluie nous a laissée tranquille !

Peu de photo, c'est bien l'hiver et les chevaux sont plus nerveux, c'est pas évident de lâcher les rênes (enfin, on peut... Mais c'est plus risqué XD)

Et au retour, Athos qui a froid et donc se mets dans le foin d'un air malheureux pendant qu'on s'occupait des chevaux :

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28
Tania28

Intelligents, nos louloups ! Cool, Milo 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla
Emla

Milo en a bien profité et du coup maintenant il veut dormir. Technique de Milo pour dormir alors qu'il y a encore la lumière 🤣

Tania28
Tania28

Flip, il y avait du soleil chez toi ; joli petit Rio en vadrouille 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Un coucou en passant !

Aujourd'hui c'est séance photo "regardez ma langue comme elle est belle !"

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Emla
Emla

De la boue, +un baton = chien content !

Tania28
Tania28

Yuna, c'est la pente qui est raide lol mon mari tenait l'appareil bien droit 😁

Jyrkhos mue mue mue, on n'a jamais vu ca chez lui, à 8 ans il faut le faire !

C'est vrai qu'on dirait même que les louloups blancs vont sortir de l'écran ; très belle qualité de photos avec deux magnifiques phénomènes

👌

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pour le terrier,

Un Renard ou un gros blaireau à mon avis !

Pour les chasseurs, ce ne sont pas tous des **** mais hélas, il yen a quand même, sans oublier l'alcool qui rend *** même un gars sympa. Chez moi, ya que 30 chasseurs sur la commune de masserac je crois, et l'année dernière à une battue, le sanglier a traverser la route et l'un d'entre eux à tirer à travers la route, ce qui bien entendu est interdit, il est banni mais il a toujours son permis et son fusil...

Pareil, tu as oublié le risque qu'un de tes chiens se fasse tirer dessus. Le maître du Jack dont j'avais parlé une fois parce qu'il attaquait les moutons à tué son chien à coup de fusil, sous alcool, son chien était au prise avec un ragondin alors il a voulu aider son chien...

Tania, c'est la pente qui est raide ou c'est juste la photo qui est de travers ?

Et le deuxième, je sais pas si il se prend pour un BBS mais on dirait qu'il a pris des cours de proprioception !

Et sinon, Leeleebijou, c'est normal que quand tu prends tes chiens en photos, on dirait qu'ils continuent à avancer au ralenti ?

Un deux trois soleil ! Jte jure on dirait que yen a un qui a bougé 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tania je suis sûre que jyrkhos se transforme en blanc suisse !

" Beach please ! "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?