Pour les chasseurs, ce ne sont pas tous des **** mais hélas, il yen a quand même, sans oublier l'alcool qui rend *** même un gars sympa. Chez moi, ya que 30 chasseurs sur la commune de masserac je crois, et l'année dernière à une battue, le sanglier a traverser la route et l'un d'entre eux à tirer à travers la route, ce qui bien entendu est interdit, il est banni mais il a toujours son permis et son fusil...
Pareil, tu as oublié le risque qu'un de tes chiens se fasse tirer dessus. Le maître du Jack dont j'avais parlé une fois parce qu'il attaquait les moutons à tué son chien à coup de fusil, sous alcool, son chien était au prise avec un ragondin alors il a voulu aider son chien...
Tania, c'est la pente qui est raide ou c'est juste la photo qui est de travers ?
Et le deuxième, je sais pas si il se prend pour un BBS mais on dirait qu'il a pris des cours de proprioception !
Et sinon, Leeleebijou, c'est normal que quand tu prends tes chiens en photos, on dirait qu'ils continuent à avancer au ralenti ?
Un deux trois soleil ! Jte jure on dirait que yen a un qui a bougé 😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "