Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui t'as vu, elle est rigolote celle là ! Il se pavane mais il le vaut bien ;)
Ce fessier avec la fourrure ondulante a la L'Oréal arrogant...
Il ce pavane ton rouquin ! Honteux 😁
Pour nous c'était une balade coucher de soleil. Depuis quelques jours, j'arrive à temps avec les jours qui rallongent !

Ici aussi, brouillard givrant toute la journée
Je vois que je ne suis pas la seul avec le brouillard givrant ! Ce temps est resté toute la journée, pas un seul rayon de soleil !

Super la balade dans le givre/brouillard, le brouillard, ça a son charme 🙂
Ah l'hiver n'est pas fini qu'il me manque déjà...
Pandora continue de bien ce comporter en liberté ? 🙂
Emla, la course du mardi ! C'est drôle ses harnais, j'ai pas l'habitude...
Tu lui fais des misères a ton Milo 😂 on voit bien que les autres prennent de la distances !
Petit canicross du soir...
On ne voit pas Harry, en libre, car boulette que je suis j'avais oublié les colliers lumineux 😅
On peut au moins voir Milo qui se dit
"Pourquoi tu t'arrêtes, on est déjà dernier 😡"

Bah écoutes, j'y ai même pas pensé en me promenant dans le brouillard ^^
Du moment, qu'aucun clown n'émerge du brouillard, je ne devrait pas faire de crise cardiaque 😁.
Brr du moment qu’il y a pas des monstres de Stéphen king qui en sorte !
Une belle promenade dans le brouillard (ça faisait longtemps, tiens 😅). J'avais l'impression de me promener toute seule tellement je ne voyais rien (les chiennes venaient de temps en temps me voir) ^^

Pendant les 3/4 de la promenade, on ne voyait pas plus que ça ^^