Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Gibbs a bien eu le temps de dire bonjour du coup

le chat s'appelle ziva , le chien aby , Gibbs pour la même raison 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moins de mignonnerie...😳 Nelson:n’avance pas trop je fait une pose, Gibbs: hein ? Oooops j’ai la tête dans le guidon maintenant sorry bro 😂 « Dog centipède » nouveau concept !

Aller gibbs s’en est bien sortie lol 😏

Coucou Petyrlechon 👋

Là , on voit bien que ton Nelsouile a éclairci , c'est vrai qu'il ferait presque bringé sur les photos , t'es sur qu'il a pas fait une mue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie ton ciel de tempête est juste magnifique...

J'adore ces contrastes

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Abyyo son nom officiel complet c’est Gibbson mais tout le monde l’appelle Gibbs’ on a fait un rajout car à l'époque une amie a eu son chien en même temps et l’avait déjà appelée Gibbs, m’a mère penchait pour Gethro mais c’est pas la bonne orthographe (bon ça osef) mais on a eu « peur » au blagues pourries surtout gethro-faim etc... 😅

@Fifille peut être son poil est « moche » en ce moment on fait une cure d’huile de saumon je verrais bien 😕

Citer
Aggie19
Aggie19

@Aggie ton ciel de tempête est juste magnifique... J'adore ces contrastes

Oui c'était encore plus beau au naturel, encore plus contrasté. C'est un ciel irlandais ! (Ou breton ?). Quand j'habitais en Irlande il y avait très souvent un ciel bien noir avec un rayon de soleil très localisé qui perçait un nuage. Magique ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

@Aggie ton ciel de tempête est juste magnifique... J'adore ces contrastes

Oui c'était encore plus beau au naturel, encore plus contrasté. C'est un ciel irlandais ! (Ou breton ?). Quand j'habitais en Irlande il y avait très souvent un ciel bien noir avec un rayon de soleil très localisé qui perçait un nuage. Magique ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie ton ciel de tempête est juste magnifique... J'adore ces contrastes
Oui c'était encore plus beau au naturel, encore plus contrasté. C'est un ciel irlandais ! (Ou breton ?). Quand j'habitais en Irlande il y avait très souvent un ciel bien noir avec un rayon de soleil très localisé qui perçait un nuage. Magique ! 😉

Oui on a souvent des contrastes de fou aussi en Bretagne, mais ton paysage est très différent, d'ailleurs c'est quoi ce massif ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comprends pas avant C était bien un champs ici et mon bordé de loir C est une piscine 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien voilà, gagné...un garde aujourd'hui qui m'a dit d'attacher les chiennes en forêt 🤪. Nous ne sommes pourtant pas dans les dates de l'Arrêté mais quoiqu'il en soit, pas possible,allée ou pas, de laisser un chien en liberté au risque qu'il parte sur un gibier. La *****, j'en ai une en longe, justement parce-qu'elle chasse mais l'autre est en libre. Si elle n'a pas sa dose de courses, sprints, sauts...elle va m'arracher les murs!!! Fait ch.... Bon, 2 ans et demi que les balades sont comme ça, prions...🤷

De l'intimidation ? Consulte le règlement qui s'applique vis a vis de ce massif / forêt et vérifie l'autorisation des chiens avec ou sans laisse obligatoire. Il est de coutume que les gardes chasses sont des troufions à la solde des ACCA ou autres associations de chasse . Si le règlement est similaires à ceux des autres forêts domaniales, alors tu es dans tes droits . Au pire imprime la page des réglementations appliquées et la prochaine fois présente là lui. Si malheureusement il a raison, soit tu respectes soi tu fraudes ... 💨

Citer
Aggie19
Aggie19

@Aggie ton ciel de tempête est juste magnifique... J'adore ces contrastes
Oui c'était encore plus beau au naturel, encore plus contrasté. C'est un ciel irlandais ! (Ou breton ?). Quand j'habitais en Irlande il y avait très souvent un ciel bien noir avec un rayon de soleil très localisé qui perçait un nuage. Magique ! 😉
Oui on a souvent des contrastes de fou aussi en Bretagne, mais ton paysage est très différent, d'ailleurs c'est quoi ce massif ?

C'est le Vercors, à cheval sur l'Isère et la Drôme. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?