Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Mais non Sky ce sont des canards qui se font passer pour des mouettes tu as du mal voir 😂😂

Édit : quel temps de chien re de la grêle chez moi ce matin, alors qu’on a un beau soleil 10 min avant pfff 😕

Citer
Tania28700
Tania28700

Visions de la balade d'hier: des mouettes dans un champ inondé. ^^'

que de pluie que de pluie, on n'en peut plus...👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Booouuuu ! C'est trop nul aujourd'hui temps pourri, pluie + grand vent, on a dû annuler notre seule balade en forêt de la semaine... Vraiment nul ! Demain c'est la chasse donc finit la forêt... Je suis un peu dégoûtée et Odin aussi ! Il attendait sa balade, la meilleure de la semaine ! Vivement la fin de la chasse ! Même si je n'ai rien contre les chasseurs, certains animaux n'ont plus de prédateurs naturels faut bien réguler quand même. Mais c'est vraiment contraignant parce qu'on ne sait jamais où ils chassent ni quand. C'est pénible. Et attention ! J'ai entendu dire que la chasse allait être prolongée à cause de la prolifération des sangliers. Donc renseignez-vous !
Dans mon coin, la chasse a fini hier (15 Septembre au 29 Février). Pour le sanglier, ça peut être tout le temps, sur organisation préfectorale, et aussi sur forêt privée. Faut donc écouter de quel côté viennent les coups de feu! et prendre le chemin opposé. Mercredi dernier, j'avais une chasse à courre. Pas vue depuis longtemps car mon coin de forêt a été complétement investi par les bucherons qui ont fait des coupes rases. Je me retrouve avec une forêt sans arbre, un comble :( Et puis, du 15 Avril au 30 Juin, les chiens sont interdits en liberté en forêt. Arrêté national de 1955 toujours valable pour protection de la faune et des naissances. Pas facile pour défouler son chien... Après, fait trop chaud et c'est la canicule et on arrive au 15 Septembre... Ça devient compliqué de vivre heureux avec son chien...😉

Eh bien voilà, gagné...un garde aujourd'hui qui m'a dit d'attacher les chiennes en forêt 🤪. Nous ne sommes pourtant pas dans les dates de l'Arrêté mais quoiqu'il en soit, pas possible,allée ou pas, de laisser un chien en liberté au risque qu'il parte sur un gibier. La *****, j'en ai une en longe, justement parce-qu'elle chasse mais l'autre est en libre. Si elle n'a pas sa dose de courses, sprints, sauts...elle va m'arracher les murs!!! Fait ch.... Bon, 2 ans et demi que les balades sont comme ça, prions...🤷

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou,

Une petite compil des balades des derniers jours. On a eu du beau, du très beau, du moche et du très moche...

De l'autre côté c'est l'Australie...

Un ciel d'Apocalypse juste avant une averse de grêle...

Encore une victime de la tempête du 15 juin 2019

Une chouette rencontre avec Orson, un beauceron de 14 mois environ. Il pèse le double de Nono et est un peu foufou. Ils ont joué comme des dingues pendant 40 mn... increvables !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

LOL @Petyrlechon, ils sont balèzes en camouflage, ces canards! 🤭😁

@Aggie, quel beau profil, ce Norkham. ^^

Mais oui les coupines, je ne peux pas vous contredire... Un temps de chien à ne pas mettre un Gandy dehors! 😈

J'aime bien quand il a le vent dans ses poils, mais j'ai pas spécialement envie qu'il serve de cerf-volant au bout le la laisse... XD

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Ah oui... j'imagine très bien Gandy en cerf-volant ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Et quand tu crois qu'il y a du tonnerre, non non non: c'est juste Gandy qui pète! 😏

MDR, désolée pour cette blague de m*rde 🤭

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petite rencontre pour aby avec son pote jules avant d'aller au boulot

https://www.youtube.com/watch?v=mi9CQG6oc6w

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Abyyo Trop chou ce petit Jules ! 😍 et Aby en super nounou tout en douceur trop de mignonnerie d’un coup pour moi la

😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Moins de mignonnerie...😳

Nelson:n’avance pas trop je fait une pose,

Gibbs: hein ? Oooops j’ai la tête dans le guidon maintenant sorry bro 😂 « Dog centipède » nouveau concept !

Aller gibbs s’en est bien sortie lol 😏

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?