Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fifille44 : c'est quoi ton système de "double longe" ? tu t'en sors pour sortir les 2 attachés en même temps (de mémoire c'était ta crainte ^^), ils ne s'emmêlent pas avec cette longueur ?

Salut Kainate 👋

Mon systeme du coup c'est ce qu'elma m'avait conseillé , une grande longe que je tiens par le milieu et ils sont attaché à chaques extremités et c'est vraiment le mieux pour moi en fait parce qu'il y a juste a tourné le poigné si ils s'enmelent , sur la photo le système n'est pas heureux , mais s'était dans les débuts a titre d'éssai

Alors , par contre , heureusement que j'ai de la poigne car Indigo est vraiment un bulldozer et elle est aussi réactive que Maiden , mais en en ayant appris un peu plus sur la portée , il se trouve que presque tous sont des réactifs comme leur mère ...

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Bringé, roussit c’est pas péjoratif hein je voie pas comment dire autrement 😉

Oui 😅 mais ont voit bien que en revanche sa ligne dorsale, ses pattes et sa tête n’ont pas bougé c’est juste « les côtés » lol 😆

Pour le mec je sais pas, les gens ont le droite de la caresser mais elle n’a pas de droit de s'approcher des chiens, il a peut être peur je l’est croisées plusieurs fois au début j’avoue je faisait un peu ma relou a vouloir m’approcher dire bonjour mais après moult vent (demi tour, changement de trottoir) j’ai lâchée l’affaire pourtant sa chienne tire comme une malade pour venir et n’a pas l’air vindicative mais rien à faire il tire dans l’autre sens et se casse 🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux peut etre te rendre mieux compte sur cette photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bringé, roussit c’est pas péjoratif hein je voie pas comment dire autrement 😉 Oui 😅 mais ont voit bien que en revanche sa ligne dorsale, ses pattes et sa tête n’ont pas bougé c’est juste « les côtés » lol 😆 Pour le mec je sais pas, les gens ont le droite de la caresser mais elle n’a pas de droit de s'approcher des chiens, il a peut être peur je l’est croisées plusieurs fois au début j’avoue je faisait un peu ma relou a vouloir m’approcher dire bonjour mais après moult vent (demi tour, changement de trottoir) j’ai lâchée l’affaire pourtant sa chienne tire comme une malade pour venir et n’a pas l’air vindicative mais rien à faire il tire dans l’autre sens et se casse 🤷

Bah , il a peut etre peur d'une prise de museau entre les deux , ou il est peut etre juste coincé , c'est dommage , ton Nelsouille aurait pu avoir une petite cop's !

Citer
Kainate
Kainate

Ah oui tu dois avoir pas mal de force, car quand j'attache les 2 miens sur la même laisse (laisse classique de 2m50) et qu'ils se mettent à tracter brutalement, c'est compliqué pour moi de les retenir...Avec une longe double, plus longue donc qui décuple la force, je n'arriverais tout simplement pas à les tenir ^^'

enfin, l'important est que tu aies réussi à trouver un système qui te convienne !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

J’étais trop contente au début !!! Et encore une déception, je me suis dit que c'était peu être Nelson qui lui faisait peur au début car lors des premières rencontres Nelson était exité comme une puce, depuis il s’en bat les rognons royal mais ça n’a pas changé, je me suis dit bon c’est du délit de sale geule mdr mais même pas avec les autres c’est pareil, c’est un peu triste pour elle quoi 😐

Elle est costaud mine de ta indigo ça te fait un bon tandem ça va les bras ? 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te cache pas que des fois je décolle un peu quand mème mais je gère , en plus comme je me fais un point d'honneur de vraiment les connaitre , j'arrive à anticiper les moments ou sa va etre costaud

Tu me dira jusqu'au jour ou je verrais rien venir 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’étais trop contente au début !!! Et encore une déception, je me suis dit que c'était peu être Nelson qui lui faisait peur au début car lors des premières rencontres Nelson était exité comme une puce, depuis il s’en bat les rognons royal mais ça n’a pas changé, je me suis dit bon c’est du délit de sale geule mdr mais même pas avec les autres c’est pareil, c’est un peu triste pour elle quoi 😐 Elle est costaud mine de ta indigo ça te fait un bon tandem ça va les bras ? 😅

Elle est super costaud la Patachou ! Schwarzzy la fifille 🤭

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Ça change ^^ celle que je rencontre fait plus la taille de la menzouille de bobkat à côté de mon gros body builder elle fait crevette 😅

Citer
 Sky
Sky

Visions de la balade d'hier: des mouettes dans un champ inondé. ^^'

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?