Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé !! Nelson aussi il a un joli fouet comme queue ! quelle puissance qu'il dégage , j'aime bien 🙂

Citer
Kainate
Kainate

@emla, et oui, je comprends bien ta soeur.. j'avais hâte de rentrer. Pourtant j'ai grandi en région parisienne, mais je suis bien contente de l'avoir quittée !

Après ça n'a pas l'air de déplaire à Léon, il aime bien la ville, son agitation, ses odeurs.

Mais on est bien content d'avoir retrouvé nos collines et..surtout notre soleil haha 😎 (et Basile ! Trop compliqué de prendre les 2 dans le train donc quand je dois monter à Paris je n'en prends qu'un ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est flou , mais on voit bien petit fouet et gros écureuil 🤭

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Mdr fifille quand il se secoue et que sa queue claque contre la jambe ça fait bien mal 😅 elle est plus enroulée que ça en principe là ça fait canne à pêche 😂 un truc que je trouve dommage c’est son poil qui a « roussi » depuis un moment dès qu’il y’a un brin de soleil ça me saute aux yeux sur la photo limite on dirait qu’il est bringé alors que pas du tout c’est le bout de ses poils noir qui ont « roussit » 🤷

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Gros écureuil mdr 😂 chez moi j’ai découvert il y’a un moment un mec qui a une femelle peï trop mignonne, elle aussi a une « queue d'écureuil » j’adore ! Dommage que le mec est complètement c.on depuis chiot il fuit tout le monde comme la peste je l’ai croisée hier il c’est dépêché de partir...faudra que je la prenne en photo en s’cret 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui , ça fouette grave ! Ma fille a eu un bleu sur la cuisse à cause de ça , on se faisait la remarque avec Bobkat aussi il y a pas mal de temps , sa Menza a un fouet elle aussi 👈

Il roussit ton gros ? C'est vrai que Maiden est plus clair l'été je trouve , sur la photo Nelson fait limite bleu je trouve

Citer
Damsdams
Damsdams

Mdr fifille quand il se secoue et que sa queue claque contre la jambe ça fait bien mal 😅 elle est plus enroulée que ça en principe là ça fait canne à pêche 😂 un truc que je trouve dommage c’est son poil qui a « roussi » depuis un moment dès qu’il y’a un brin de soleil ça me saute aux yeux sur la photo limite on dirait qu’il est bringé alors que pas du tout c’est le bout de ses poils noir qui ont « roussit » 🤷
Pas touche aux bringés nan mais ho!

😠😁

ps : câlin à tous/toutes ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je trouve" que je me répète "je trouve " Vous ne trouvez pas ?🤭

Citer
Kainate
Kainate

Fifille44 : c'est quoi ton système de "double longe" ? tu t'en sors pour sortir les 2 attachés en même temps (de mémoire c'était ta crainte ^^), ils ne s'emmêlent pas avec cette longueur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gros écureuil mdr 😂 chez moi j’ai découvert il y’a un moment un mec qui a une femelle peï trop mignonne, elle aussi a une « queue d'écureuil » j’adore ! Dommage que le mec est complètement c.on depuis chiot il fuit tout le monde comme la peste je l’ai croisée hier il c’est dépêché de partir...faudra que je la prenne en photo en s’cret 😅

Ben , c'est idiot , il a peur de quoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?