Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin, on a esquive les chenilles processionnaires pour arriver à la plage :)

Delta et sa folie des grandeurs..

" Beach please ! "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

t'as encore de ces saloperies qui trainent?? chez nous y'a longtemps qu'elles sont descendues pour s'enterrer. Elles ont fait ça en novembre - on savait dèja qu'on aurait un hiver hyper doux

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

t'as encore de ces saloperies qui trainent?? chez nous y'a longtemps qu'elles sont descendues pour s'enterrer. Elles ont fait ça en novembre - on savait dèja qu'on aurait un hiver hyper doux

Elles ont commencé à descendre fin janvier les p****

Les Landes =forêts de pins, sur le trajet on peu voir les nids yen a même à hauteur d'humain... Degueu ! On y est allés tôt le matin, vu qu'elles descendent quand il fait plus sec.

J'ai vu du monde qui saventurait dans la forêt avec leur chien... Ils sont soit fous, soit pas au courant....

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mardi dernier

Citer
Damsdams
Damsdams

Alf est vaccinié contre ces sal***ries il en avait croqué une vers ses 6 mois le véto avait fait le nécessaire mais il avait une truffe de shar peï obèse pendant 2 jours 🤭

Pareil que Nelson sinon plus c'est croupi et que ça sent la vase et meilleur c'est.. l'écuelle d'eau claire c'est ringard 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Damsdams

Il y a un vaccin spécifique contre ces chenilles ? Aurais tu le nom ? Car Orphée a pas mal de vaccins donc je me demande...

Citer
Avatar21
Avatar21

Aujourd'hui, promenade en forêt en famille pour cueillir les jonquilles.

Black Pearl s'est littéralement éclaté à courir après les gamins et à divaguer entre tout le monde qui l'appelait. Et Pandi, elle nous a fait des trous énormes partout ^^

Citer
Damsdams
Damsdams

Coucou @AdB a ma connaissance pas de vaccin mais il lui a fait une piqûre ça peut aller jusqu'à la nécrose de la langue et la mort donc agir vite.. 😐

et un pouce pour les jolies photos des loulous d'Avatar21 ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouce pour tous le monde, je les trouve tous superbes vos loulous !

Damsdams

Oui je me disais bien concernant les vaccins, car Orphée en a pas mal et je n'ai rien vu contre les chenilles mais comme tu disais que Alf était vacciné contre... J'ai cru... Mais c'était davantage avec le traitement et non la vaccination.

Du coup, ça lui donne une immunité par la suite ou c'est tjs ponctuel, au cas par cas ?

Citer
Damsdams
Damsdams

Ah nan c'était une expression pour dire qu'il n'y touche plus! (pareil pour les crapauds lol) 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?